Pétition

Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante.
cette pétition est la première pierre pour demander la destitution de Hollande, par voie de référundum. Ci après le texte de la pétition, que beaucoup ont sûrement signée sans la lire dans sa totalité !

vous avez été PLUS DE 30 000 à signer la pétition. Bravo et Merci !

 » Pétition : HOLLANDE DÉMISSION !

REFERENDUM D’INITIATIVE PARTAGEE
DE LA DESTITUTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
FRANÇOIS HOLLANDE

Nous le peuple, demandons à nos députés d’agir en nos noms car l’appréciation de manquement en incombe au parlement et donc à une autorité politique, c’est-à-dire la Haute Cour de Justice.
Nous rappelons qu’1/5ème des membres du Parlement soit 185 députés ou sénateurs soutenus par 1/10ème des électeurs inscrits peuvent demander la tenue d’un référendum
• Sachant que les faits de nature à justifier cette procédure n’ont nullement besoin d’être qualifiés de faute pénale ou civile.
• Sachant que de nombreux manquements au devoir de réserve qui est le sien ont été publiquement démontrés.
• Sachant que de par son comportement, les atteintes à la fonction du Président sont désormais visibles internationalement.

Nous accusons M. Hollande de donner une image déplorable de la France à l’étranger, en se trompant publiquement sur l’histoire d’un pays, en faisant fi du respect des coutumes locales.
Nous accusons M. Hollande de n’avoir ni stature nationale, ni internationale et de n’avoir même pas de cohésion sincère au sein de son gouvernement.
Nous accusons M. Hollande de ne pas être le Président d’un Peuple, mais d’un Parti, de Lobbies.
Nous accusons M. Hollande d’imposer de telles visions en oubliant le Peuple, et les réformes promises et attendues alors que le chômage ne cesse d’augmenter, que les retraites ne pourront bientôt plus être payées.
Nous accusons M. Hollande de ne mener aucune réforme qui permettrait le redressement économique du pays de manière durable et stable.
Nous accusons M. Hollande de ruiner la FRANCE avec des impôts et des gaspillages

Nous le peuple, sommes objectifs et savons parfaitement qu’il y a peu de chances pour que François Hollande soit jugé coupable mais sa destitution permettrait d’éviter d’autres catastrophes ou d’empirer une situation déjà critique.
Aussi, nous le Peuple, demandons solennellement à nos députés d’agir en notre nom comme ils se doivent de le faire afin de stopper la récession économique, morale et intellectuelle de la France faute de relancer sa croissance.

Nous créons donc cette pétition qui doit recueillir le maximum de signatures afin que nos députés nous écoutent et agissent comme ils le doivent pour notre bien, pour le Peuple.

Signez notre pétition
Pour encourager nos députés à présenter un Référendum d’initiative Partagée
Pour destituer enfin le Président actuel de la République, François Hollande, pour le bien du Peuple. »

MERCI A VOUS POUR VOS NOMBREUSES SIGNATURES

 

Pétition "Hollande Démission" pour un référundum de Destitution

[signature]

9,309 signatures

indispensable : Partager la pétition pour plus d'effet !

   

550 thoughts on “Pétition

    • OK! Hollande doit démissionner comme je l’ai confirmé dans une interview avec un journaliste de la revue : MARIANNE
      Incompétent et s’étant entouré que d’incapables pas politiques pour un sou!

      • bonjour ,je ne pense pas que hollande soit un incompétent mais plutôt un traître car il est évident que sa politique n’est plus à notre service ni à celle de la France .

        • Je ne pense pas qu’il soit un imbécile comme on veut le faire croire (pour mieux faire passer la « pilule » de la supercherie) mais au contraire il sait très bien ce qu’il fait et ce sont les français qui sont des imbéciles… mais n’oubliez pas qu’ils sont toute une équipe… et qu’ils sont légion!

          • Je suis d’accord, c’est comme la plupart des socialos, un méphistophéles !

          • Quand je vois une personne qui pense que cette nullité est intelligence cela nous donne la fâçon dont il est passé avec la créme de la racaille

      • j’espere que hollande va degage voila 15 ans que je suis a la retraite je n’avait pas paye d’impots depuis et cette annee surprise taxee de 501 euros, et dire que j’ai declare 1500,OO pour une annee, pourquoi prendre aux plus pauvres .je ne comprends plus rien, je deteste ce hollande qui n’a pas l’etoffe d’un president , incapable de prendre ses responsabilités qu’il verse une partie de son salaire aux plus pauvres, voila c’est mon coup de gueule a moi qu’esce que vous en pense.nicole

      • Dans une situation telle que les trente glorieuses M HOLLANDE aurait donné l’illusion d’être compétent, mais hélas le fait d’avoir nié la réalité de la crise avant son élection démontre son amateurisme, et l’incompétence de nos gouvernants sortis de l’ENA.
        M HOLLANDE comme toujours à gauche n’applique pas les conseils qu’il donne avec notre argent, à sa propre majorité.

        On peut parler de « bateau ivre », mais sans le talent de BAUDELAIRE

        J’ose rêver que M HOLLANDE puisse être humble et sage comme
        Benoît Seize et s’en aille de lui même, mais là encore je ne crois pas que l’humilité fasse partie des programmes éducatifs en France.

        SMALTO

    • la france humiliée, la france ridiculisée, la france salie, la france souillée….qu’il dégage lui et sa clique de bons à rien, pour l’honneur de la france!(et le peu d’honneur qui lui reste à ce ridicule pantin eurocrate!)

    • Vous ,les cocus de Hollande vous espériez quoi ,moi Président ,il a fait tout le contraire ,il a ruiné la région Corréze, ainsi que son premier ministre à Nantes . La gauche caviar ne pense qu’a profité,imposé, divisé,taxé les classes moyennes qu’elle considère comme des nantis. Je les hais ces donneurs de leçons, Toutes les promesses faites sur la retraite, la fiscalité, les taxes,rien n’a été tenu . Gouvernement d’incapables qui dirige tout droit le pays à la faillite mais surtout pas la leur .J’ai honte d’être Français .Dehors et vite, casse toi Hollande sinon le peuple s’en chargera.

      • Je considere que porcinet a profité de NICOLAS que le peuple ne voulait plus :avec raison .Il a ainsi pris le pouvoir et nous a escroques et continue de le faire inlassablement .Pour quelqu un de gauche _soit disant !!!-il mene une politique pareille que Nicolas et fait meme pire car il s attaque a des gens tres modestes en ponctionnant sur les basses retraites (moins de 1000euros )en imposant une taxe .MOI JE il a joué au baratin ,il nous a bluffé , nous vole deteriore notre pouvoir d achat tres faible , tout augmente , des revalorisation foutage de gueule .Le TRAITE DOIT DEGAGER le plus tot possible sous les huees et sa clique d incompétents et bandits qui s en mettent plein les poches ( c est l essentiel pour eux )tout en etant destructeurs et bons a rien doivent rendre des comptes au peuple .Le moi JE c était pour se faire elire !!!!j y ai cru nous y avons crus et nous avons été COCUFIES !!!Saquons le a toutes les élections futures et faisont payer sa cour !!!!

      • Si on en croit les sondages 85% des Français ne sont pas satisfait de notre bon vieux Président !!!
        Ils me font rire les gens, il a pourtant bien été élu par la majorité des Français non ??? Et bien regrettez va bande de pauvres fous !!!

        •  » PAUVRES FOUS  » dis-tu… FOLLE toi meme… C’est quand tu vois les ..ouilles que tu dis que c’est un male …
          T’as voté pour qui ??? Les gens ont choisis le moins pire. Je ne suis pas sur qu’avec SARKO, ca aurait été mieux … Peut etre un oeu moins mal ??? Mais le problème, c’est qu’on le connait… L’oiseau des nantis.
          alors QUI ???
          LA MARIE ??? Qu’en penses-tu ??? YAU DE POELE !!!

        • a virer : il a tout pour deplaire !!Un porc , un paysan ,un gros cul , il est picassé de verues et certainement a une halene de faux cul !!!devant une glace il rougit de honte .ALI BABA et ses 40 voleurs : du fric des impots , pomper jusqu aux plus modestes , rien en redistribution …MOI JE ?? menteur , traitre , salope , qu il finisse en enfer !!et que sa clique degage a coups de pompes dans le cul . Quand je les vois je coupe la telé . DE GAUCHE? rires …de nulle part !!!!!!

          • je vous pris de m’excuser mais avec tous le respect que je vous doit « je ne vous connais pas » pourquoi le terme de paysan ? savez vous que les « paysans » eux vous nourrices ,sont honnêtes et FRANCS .Allez a leurs rencontres et vous emploierez ce terme correctement….

    • …et tu enmènes ta copine avec toi et je prends les paris
      à 100 contre 1 que la semaine qui suit elle te plaque parceque
      sans ta casquette de président elle va te trouver beaucoup
      moins drôle!!

    • Il faut stopper l’hémorragie !!! Il va tout nous faire et les français ne sont plus choqués de rien : l’affaire cahuzac, les hausses d’impots, le dénie des valeurs de la république, et maintenant, ses histoires de coucheries…il est nul dans tous les domaines, il devrait être exemplaire, il n’est pas crédible, je ne remercie pas ceux qui ont voté pour lui, la France est tombée bien bas…tout cela est triste mais il faut réagir…les français ont toujours su se mobiliser quand la situation l’exigeait…il faut prendre la rue….

    • Bonjour
      On doit boycotter tous ces grands groupes qui font des millions de bénéfice alors qu’ils licencient ou paye misérablement leurs employés. Révolutionnons nous contre tous ces financiers, ces banques et ces politiciens. La france au peuple, chaque décission = un référendum

      • les petites et moyennes entreprises ferment trop de charges les grosses boites font appel a l interim étranger pas chère car peu payer le chomage augmente !!!! et le sociale aussi !!!!
        on a toucher le fond

      • bien dit ,quand j’ai voté au sarko la derniére fois on ma dit que fallait pas ,c’est peut-etre pas le meilleur mais javais un peu plus d’argent a la fin du mois pour nourrir ma famille.
        dehors à cette bande de destructeur ….

    • GUIGNOL… Et encore le mot est faible !!!!!
      Comment peux ton avoir confiance et croire encore a ce qu’il peut dire ou faire…
      Augmentation des impôts, mariage pour tous (et encore il n’a pas été jusqu’au bout…: reste les zoophiles et polygames a contenter, mais le PS se garde cela pour 2017…lol), réforme scolaire (pour foutre le bordel partout et a tous les niveaux,en + des milliards que cela va couter), remise en causes des droits pour la famille, PMA…ET… closer !!! Non, mais on va ou…???
      Et c’est nous les fachistes, les cathos… Et bien non Mr GROSLHOLLANDE, c’est vous qui avait discriminé la France, enfin le bon Français, celui qui paye pour tout… surtout… C’est vous qui faite monter les injustices social, c’est vous !!!
      J’arrête là, car la liste est trop longue, mais je voulais surtout parler famille, car vous Mr GROSLHOLLANDE je pense que vous en avez rien a foutre… pour preuve le taux de natalité qui à baissé et qui historiquement est passé en dessous de la barre des 2 enfants par famille depuis des décennies en France.. BRAVO, vous laisserez encore une emprunte pour le futur en France… et comme cela nous seront encore obliger de se faire coloniser en ouvrant nos frontières… Ah oui, c’est pas grave c’est ce que vous voulez… plus une France… UN BAGDAD !! Sans travailleur, juste des profiteurs…,plus de retraite… plus de sécu….
      Pourtant au lieu de faire une politique d’austérité contre les Français, attaqué vous a des choses promises… genre cumules des mandats qui rapporterai gros tous les ans… TVA plus haute pour les produits importés au lieu de d’attaqué la TVA des produits régionaux…
      BREF, ce post n’a aucune valeur tout comme t’a politique économique et familiale… mais ça fait du bien !!!!

      DÉGAGE !!!!

    • Est t’il possible d’intégrer sur le site, un compteur affichant le nombre précis de signature pour la pétition (démission).

      Histoire de voir le temps d’ici 2017, s’écouler à l’envers!

  1. Je n’en peu plus de vos mascarades de tous les jours.Les couacs,vos impots,vos taxes etc etc.Ou allez vous vous arreter ?Il serait temps de démissionner en emportant vos incapables du gouvernement !

  2. S’il est encore possible de lire le texte ci-dessus qui semble être le texte de la pétition, il n’est plus possible de signer. En effet en arrivant sur votre site, des annonces publicitaires cachent la zone d’accès à la signature de la pétition.
    Y aurait-il censure dans cette France prétendument démocratique ?

  3. En espérant que ça fonctionne! Oust Hollande, il ruine la France comme le faisait Sarkozy, vivement quelqu’un d’intelligent, sage et clean au pouvoir en France!!!

    • en avant la revolution gard a ceux qu,ils veulent ce mettre en travers ca arrive ne perder plus votre temps a remplir vos feuilles d,impots ca sert a rien pour ces porcs socialistes de toutes facon ces gaspilles
      churchill disait le socialisme mene a l,egalite de la misere voila avec holland et sa bande et leurs votants je vous dis barrez vous…………vos jours vont etre compter

    • Non pas en Corrèze (pauvres corrèziens!) mais tout dans un trou (déchetterie) avec toute sa clique, et recouverts de CHAUX VIVE. Et Vite !!! Si besoin, on va le chercher à l’Elysée en charrette à bras ! Rigolons bien !

      • bu …..
        Veuillez noter qu’ici on ne gueule pas, on déplore!
        la solution, vous verrez elle viendra toute seule!
        Ce matin de vendredi, la radio, m’apprend  » la note de la France vient d’être revue à la baisse » de AAA+ on passe à AA: conséquence direct et prévisible, nos dettes vont nous coûter plus cher!
        Et que dit l’agence STANDART & POOR’S ? Elle considère que les mesures politiques et économiques du gouvernement actuel n’ont pas eu l’efficacité souhaitée. et, que le chômage ne descendra pas au dessous des 10%.
        A chaque jour sa nouveauté (négative pour ce gouvernement)
        Dans ces conditions, ne pensez-vous pas, Mr BU, que les français ont toute les raisons d’être mécontents? et, quand un support leur permet de s’exprimer, ils le font!! Vous êtes content de payer plus d’impôts, d’apprendre à chaque instant qu’une taxe nouvelle viendra entamer votre pouvoir d’achat?, votre avenir, de quelle manière l’entrevoyez vous? Oui, bien entendu vous avez je pense voté pour ce gouvernement et ressentez comme une attaque personnelle ce qui s’écrit a propos de notre gouvernance!!
        Sachez que la critique peut assi être constructive!
        A bon entendeur….

      • Pour votre connaissance depuis 4 ans mon salaire n’a pas augmenté et, mes impôts sur le revenue s’élèvent à environ 87 euro tous les mois.
        Subitement mes mensualités sont passé à 258 euro sans raisons.
        Etant propriétaire de ma maison mon taux d’endettement a été sévèrement modifié (je n’ai pas eu le temps de prévenir mon banquier ?!!!).
        De quel droit ce gouvernement bouleverse nos vies de cette façon.
        Le parallèle serais de payer par décret 3 euro la baguette de pain le jour suivant.
        Dehors Hollande !!!!!!!!!!!!!!!
        LES FRANCAIS N’EN PEUVENT PLUS.

      • Viens dans le mouvement hollande demission et tu veras si rien est fait mais essaye de t’informer au lieu de baver . Choisi ton camp outi aimes être un mouton et arête de te plaindre ou rejoind nous

      • Mais le problème,IL EST LA… IL N Y A PAS DE SOLUTION, à court terme…Que ce soit en FRANCE ou ailleurs.
        Il ne peut y avoir, à l’évidence, de respect de l’individu, et de l’environnement, sans une autre économie, car les règles qui ont été établis sont basées sur la recherche du profit concentré dans les mains de quelques uns. C’est la loi de l’égoisme qui prévaut.Et l’on veut nous faire croire que le bonheur de l’humanité est possible dans ce concept vieux de 2 siècles …
        Je viens de citer JACKY BLANC, président de la NEF…

    • Il est la par erreur , lui même est une erreur il devrai porter plainte contre ses parents peut être à t’il été procréé par 2 pd ahh l’enc….. Des mecs comme lui sont peut fréquents heureusement ,et on ne les regarde pas car ça fait froid dans le dos mais lui? On est obligé de le voir ce con et difforme incontinent , qu’il se casse avant qu’il ne soit trop tard.

  4. François Hollande n’a pas la compétence d’un chef d’état, il est devenu très dangereux pour notre pays, nous sommes la risée dans le monde et cela ne peut perdurer, c’est pourquoi je signe cette pétition pour qu’il démissionne, mais il ne le fera jamais, la place est trop bonne. Pauvre France dans quel état es-tu avec ce gouvernement de socialistes!

    • Les français..courage…Hollande ne va pas tenir longtemps… Il est devenu fou ce gouvernement de soviets..La démocratie directe s’impose en France comme pratiquée en Suisse…Ca me fait mal..car mes aiëules étaient françaises..De tout coeur avec vous. Allons enfants de la patrie..le jour de gloire va arriver! A bas cette tyrannie

        • Vous ne comprenez pas que le débat va bien plus loin que cette histoire de merde entre gauche et droite ? IL N’Y A PLUS DE GAUCHE NI DE DROITE depuis longtemps, c’est HAS BEEN vos commentaires de bobos qui ne font que nous prouver que l’on manque terriblement aujourd’hui d’esprit critique et de curiosité. Ca vous dit quelque chose le traité de libre échange transatlantique ? Monsanto ? Le CAC 40? Les lobbys pharmaceutiques ? L’histoire du sang contaminé ? Le cumul des retraites ? Le trafic d’arme commandité ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi sont pourchassées voir même tuées avec autant d’acharnement des têtes bien pensantes comme celle d’un Gandhi, d’un Coluche ou d’un Dieudonné ? Evidemment non… Alors faites-nous plaisir, avant de parler et surtout d’aller voter prenez le temps de vous intéresser à la VRAIE actualité et pas seulement celle que vous racontent vos parents (et qui au fond vous arrange bien) ou le journal de TF1. A bon entendeur salut !

  5. J’ai voté pour lui ,il a fait plus que me décevoir je suis un ouvrier écœuré par ce faux socialiste qui a roulé le peuple et taxé taxé retaxé etc la seule chose qu’il sait faire

  6. Voici mon message de soutien. Ne lachez rien.
    Voici un président mal élu qui fait une politique contre la famille, les ouvriers, les salariés, les employeurs.
    Si ce message peut contribuer à le « foutre » dehors alors vous avez tout mon soutien.
    Résistance!

  7. Hollande a laisser son parti à Aubry dans un état désastreux celons Aubry puis il a endetté sa région aussi comment pouvait on imaginer qu’il soit autrement que nul à la présidence . Un incapable sera toujours incapable et inutile pour la France qu’il ridiculise lors de son intervention sur l’affaire de Léonarda. De plus il n’a jamais baisser son salaire puisque le conseil constitutionnel l’interdit cela est aussi valable pour tous les ministres dont le premier sinistre Hayrault fait partie.

  8. Depuis la campagne présidentielle Hollande n’a fait que mentir, il tue l’outil des travailleurs qu’il met au chômage, il tue les entreprise par des surcharges d’impôts, alors qu’elles sont seules à pouvoir donner du pouvoir d’achat aux consommateurs ce qui forcement entraîne des rentrées fiscales.

  9. il suffit de faire trois mois hors de la France pour savoir que la France , la terre natale et origine de mes enfants est en dangers,
    ce pays qui m’as accueilli il ya 12 ans est entrein de tomber .
    sil te plait papa hollande si tu aimes tant la France comme tu le pretends alors demissionne laisse la place aux expert tant qu’il est encore tant de redresser et de ratrapper tes erreurs , je t’en suppli ,
    merci

  10. Les français doivent faire des efforts, mais où sont les efforts des représentants du gouvernement….
    STOP aux taxes , que le gouvernement fasse déjà des economies….

  11. TOUS doivent être « démissionés » ! le pire gouvernement que nous ayons eu avec un pseudo président incapable de diriger un pays … incapable tout comme lorsqu’il était député..il ne saurait même pas diriger une entreprise… il saurait la couler tout seul !

  12. hollande doit dégager, c’est pire que tout ce que l’on a connu depuis des décennies. il nous a tous berner dans sa campagne. Pas d’impots nouveaux, plus de licenciements abusifs, calcul des retraites vu à la baisse et allongement des annuités, insécurité, pas plus de police qu’avant surtout dans les villes de moyenne importance, pas de maintien du pouvoir d’achat, les ressources des ménages diminuent par des prélèvements supplémentaires, et les dépenses augmentent (gaz-électricité) de plus en plus de gens pauvres ce n’est pas faire du socialisme.

  13. de droite comme de gauche, virons les politiques qui ont tous un intérêt à y être, et mettons à leur place des gens spécialisés issus du peuple( il y en a ….). Ces politiciens vivent à nos crochets , mentent, volent aux yeux de tous et viennent après nous donner des leçons???? nous en avons guillotinés pour moins que ça.
    Qu’ils aillent au diable, ces léche culs …

  14. François on t’aime bien mais il faut que tu partes tu es trop nul! toi et jean marc bientôt vous seraient au chômage comme beaucoup d autre bises a vous deux. alors j’espère que vous avez compris dégager vite!!! .

  15. Avant de pretendre pouvoir redresser son pays, le minimum était de redresser sa Corrèze natale surendettée! Quelle référence ! Comment avons nous pu le laisser atteindre ce poste et combien de temps accepterons nous encore son incompétence! Hollande démissionnez si vous aimez vraiment la France et les français et s’il vous reste un minimum de conscience.

  16. Y-en a marre.
    Il est en train de faire crever le peuple…..
    S il ne veut pas démissionner, il va falloir aller dans la rue.
    C’est un imposteur. Parano et incapable en plus.
    Sa place, il l a volé avec ses mensonges sur mensonges
    Et ses paroles….paroles….paroles..
    Cela suffit maintenant, et je reste persuadé que le peuple de FRANCE va se réveiller.

  17. La France est devenue la risée de l’Europe.Comment la respecter alors que les français ont porté un incapable à leur tête?
    Monsieur Hollande,de grâce,démissionnez avant qu’il ne soit trop tard,ne poussez pas les français à bout,vous pouvez encore éviter la montée de la violence.

    • Qu’attendons-nous pour les sortir -tous, lui et ses sbires- par le fond de la culotte ??? N’avons-nous pas mangé assez de « vache enragée »??? Allez, les jeunes ! Les retraités vous soutiennent et sont derrière vous : C’est pour vous que vous travaillez !!! Il n’y a pas de temps à perdre…

  18. Il a bien bluffé la France lors des élections. Un homme élu sans compétences pour être président. Maintenant qu’il a prouvé son incompétence. Hollande doit démissionné avant que la France s’écroule. Au plus vite sera le mieux. La France a du boulot, merci Hollande. Son honneur est perdu, pourquoi rester alors que les français demandent sa démission.

  19. Pendant la campagne j’ai hurlé à pleine voix de ne pas voter pour lui que son seul « palmarès » était visible quand on voyait comment il avait laissé son parti et sa région…cette homme est une catastrophe ambulante..je n’arrive même plus a comprendre ce qu’il veux ni ce qu’il cherche..en tant que chef d’entreprise je sent que je vais jeter l’éponge y’a plus moyen de gagner de quoi vivre pour ma famille et celle de mes employés , alors que jusqu’à maintenant ma croissance était fulgurante. Je vais pas continuer à bosser 15 heures par jours pour un smic et le voir continuer à faire le beau avec ma sueur…

  20. Hollande a fait monter le prix des hotages francais.aujourdui,ils ne sont meme plus retenus prisonniers,ils sont enleves et de suite assassines.hollande demission.

  21. La FRANCE doit être impérativement gouvernée par un comité de citoyens responsable qui ont porter le seul vêtement digne du monde ouvrier (la combinaison de travail) il faut redonner la possibilité à la police de faire son travail reformer la justice obliger la petite et moyenne délinquance à travailler pour la communauté en échange de leur peine (comme au Texas) au lieu de ce faire entretenir gratuitement soumettre les banquiers à des contrôles réguliers restreindre les agences immobilières et dynamiser le pouvoir locatif pour finir remplacer les pôles emplois par des ateliers relais qui permettrait à des P M I et P M E de voir le jour et progresser c’est ça gouverner avec honnêteté en aidant son prochain

  22. Cet homme est dangereux pour notre pays. Il offre tout aux étrangers il est menteur, affabulateur. C’est un B.A.R.M.A.T (Bon À Rien Mauvais À Tout). J’ai peur pour mon pays et pour l’avenir de mes enfants et mes petits enfants. Il est plus que temps qu’il s’en ailles.

  23. que dire. depuis 55 ans, droite, gauche, droite, gauche…de pire en pis. mr Hollande partez svp ! les Français ne venlent pas de l’europe. on nous a grugés. le peuple aura le dernier mot…

  24. Excellente idée que ce site et cette pétition ! Soutien absolu de la Bretagne ! Il faut que la France se révolte et sorte cet incapable de l’Elysée ! Il fout notre pays à sac ! Nous sommes la risée du monde et la France est le pays des droits des délinquants sous la bienveillance de la gauche irresponsable !

  25. Hollande dégage avec toute ta racaille. Tu devrais avoir honte d’être français,tu devrais avoir la nationalité maghrébine pour tous leur donner gratuitement , tu ruine la France.

    • il donne rien aux magrhébins, plutôt à la maison mère!!!, c’est un vendu comme tous ceux qui sont aux gouvernements, que ce soit gauche, droite, fn, c’est tous de la pourriture.

  26. Les socialistes et la gauche ont mis le pays dans un état pitoyable en 81, tout le monde était prévenu, il ne fallait pas voter pour cet imbécile. Il est urgent de réagir, il faut augmenter les impôts et les taxes pour désendetter l État, nous n y couperons pas, fruit de l héritage de nos chers retraités qui ont dilapidés le pays et ne veulent pas payer pour leurs erreurs, par contre il est essentiel de couper toutes les dépenses. On ne peut pas ne pas travailler, toucher plus que les gens qui bossent durs, bénéficier d un tas de prestations sociales et n avoir de comptes à rendre à personne…

    • vives les socialistes vive le sociale avec l argent des travailleurs francais qui payent leur assurance maladie leur impots et qui n aurons pas de retraite !!!!!!
      vive la france
      avec LE RSA LES ALLOC ET LA CMU

      merci mr hollande de nous enfoncer dans cette merde

  27. ca va durer encore combien de temps de se faire ponctionner pour mieux engraisser les cochons de l état!!!!!!travailler plus pour leur donner plus!!! marre marre marre

  28. Hollande dégage au lieu d’aider les étrangers aide les français j’ai honte d’être française on bosse que pour payer pourquoi avoir un compte en banque on devrai faire virer son salaire à l’état honteux!!!!!!!!!!!!!

  29. LE MARIAGE POUR TOUS OBJECTIF ATTEINT LE CHOMAGE POUR TOUS OBJECTF EN COUR DE VALIDATION DE TOUS LES PRESIDENT QUE LA FRANCE A EU C DE LOIN LE PLUS NUL ET DANS UN AN IL NOUS RESTERA QUE NOS YEUX POUR PLEURE

  30. hollande a trompé notre pays endettement de sa région un incapable,qu’il dégage tous avec le bonnet rouge dans la rue,hayrault,mosco le lèche botte,rotteweller,qui n’est pas première dame de France qui bien sur nous coûte une fortune,ses mecs avide de pouvoirs mettent le monde ouvriers les petits ménage artisan avec ses impôts,taxes en tout genre,dans la misère,beau merdier le jour ou les français vont se réunir dans la rue un mai 68 arrivera et ses gouvernants vont se retranchez a l’étranger
    afin que nous ne puissions pas les juges de leurs actes malveillant
    dégagez tous et jen passe de ma colère

    • oui marre de prendre aux gens qui travaillent qui se lèvent tot le matin pour le donner a ceux qui foutent rien merci le sociale devrait aussi servir a recompenser les travailleurs pas que les faignants

  31. Hollande:
     » Pars tout de suite ou c’est Marine qui va arriver(bientôt, plus vite que tu ne le crois) »
    « Pour réfléchir correctement, sors de la nébuleuse journalistique bobo . C’est difficile mais avec un effort, une vraie remise en question tu peux y arriver. Bon courage! Le peuple français en vaut le coup. Sors-le du désespoir ou désespérance.On compte sur toi »

  32. Mr Hollande prouve chaque jours qu’il y a une difference entre l’intelligence et la culture… Malgre ses multiples maladresses, il a tout de meme un peu de culture… Pour le reste, rien ou presque si ce n’est une grande capacite a manipuler et mentir.

    Libre a ceux qui ont le temps de creuser sur les 500k € pour les receptacles a bouteilles dans les accoudoirs des avions presidentiels et la declaration de patrimoine tres largement sous estimee….

    Enfin, Mme Trierweiler, une premiere dame??? Rien de vrai… C’est juste sa partenaire du moment… Bien vue par le milieu journalistique car ils ont eut pleins d’avantages apres les elections. On aurait peut-etre plus de prisons s’il se faisait une gardienne de prison ou moins de greve de profs si ca avait ete une institutrice…

  33. Le plus nul des présidents.
    100 milliard d’économies pouvant être fait par l’état, 3% de dépense en plus chaque année (y compris 2013) et ce sont toujours les mêmes qui payent des taxes stupides !

    Il n’a jamais travaillé dans une entreprise. Aucun esprit économique. S’il ne part pas, les impôts vont augmenter énormément.
    Alors il y a urgence ! Qu’il dégage !

  34. Dans le privé,avec des résultats constants aussi catastrophiques,un cadre ou un dirigeant est viré depuis longtemps.
    Il est arrivé à son seuil d’incompétence…
    Qu’on lui donne un hochet en guise de lot de consolation:Président de l’Amicale des éléphants du PS,sise ,rue de Solférino Paris.

  35. Est-il possible d’organiser un defile/manifestation demandant la demission de Mr Hollande? Enfin, 2 seraient plus adaptees. Une premiere pour faire de la pub et la deuxieme 2 a 3 semaines apres avec je penses beaucoup plus de monde. Enfin, les parlementaires seront peut etre plus reactifs…

  36. HOLLANDE EST INCAPABLE DE DIRIGER LE PAYS. A la place de diminuer les dépenses inutiles : il nous pique nos sous dans nos poches sans que l’on puisse refuser ( jusque à présent ! ! ) Le soulevement de la Bretagne n’est peut être qu’un début ! ! !

  37. La France tombera bien bas, plus bas que les autres Nations a cause de son orgueil et des MAUVAIS CHEFS QU’ELLE SE SERA CHOISIS »
    Prophetie de Marthe Robin dans les annees 1940/50.

  38. Monsieur Hollande,vous le Président, choses promises, choses dues, or il n’en n’est rien. De ce fait veuillez donner votre démission afin que le peuple Français puisse choisir un dirigeant digne de ce nom. Au revoir Monsieur HOLLANDE

  39. Les bretons vous montrent le chemin de la révolution pacifique. Ne laissons pas notre beau pays plein de richesse aux mains d’un gouvernement qui est complètement déconnecté de la réalité. Nous avons la solution. HOLLANDE et les autres DEHORS.
    ( les islandais l’ont fait.)

  40. HOLLANDE, t’ai content, t’a la place à l’autre CON!
    Maintenant c’est qui le con qui prend les bretons pour des jambons. Casse toi du con avant que les bretons te foute les chtons. On veut un vrai gouvernement qui arrète de nous prendre pour des pigeons!!!

  41. Pas un jour de plus ! Ne lui laissez pas un jour de plus à cet incapable! Que répondrez vous a vos enfants quand ils vous demanderont « mais qu’as tu fait papa? « 

  42. Dégage hollande tu sert a rien tu fais que te remplir les poches et t’en a rien a branler de notre gueule tu pense qu’aux autres pays et la france tu décide de t’en occuper quand ? et la bretagne fais parti de la france je te signale.
    Dégage tu mérite même pas d’être président.

  43. Nous avons le sentiment que notre société actuelle sous ce gouvernement travaillé n’est pas bien et tout le reste que du SOCIAL a bat ce gouvernement pice and love

  44. Je suis expatrie au Mexique depuis 6ans, et je peux vous dire que notre president donne une bien mauvaise image de notre pays.
    J’ai honte de nos responsables politiques. Il est temps que le peuple retrouve ses droits !

    • DONDON,
      permettez moi une rectification a apporter a votre message: « J’ai honte de nos responsables politiques. Il est temps que le peuple retrouve ses droits ! »
      il me semble plus juste d’écrire: » J’ai honte de nos IRRESPONSABLES politiques. Il est temps que le peuple retrouve ses droits !
      F

  45. Ne lâchez rien!!!!!
    Se président mène une politique contre les ouvriers, les salariés, les société et les employeur!!!!
    En claire se qui font tourner l’économie nationale de notre pay
    Il cresse le déficite, augmente les impôts dans un seul but donner des aide a des casose en gros des branleurs!!!!!

    hollande prend tes couille a deux mains et démissionne!!!!

  46. François.. un des cadeaux les plus empoisonnés qu’on a pu offrir à la France. Mais je n’oublie, contrairement à beaucoup de français, le « cadeau » que nous avons reçu 5 ans avant lui, Sarkozy. Nous avions le même sentiment d’injustice, le sentiment d’un président qui ne pouvait rien faire pour la France, un président qui tenait beaucoup plus à sa petite place plutôt qu’au bien-être de ses concitoyens, un président qui nous enfonçait encore plus dans la crise,…
    Quand Hollande a été élu, je ne me suis pas dit que le pire allait arriver, mais qu’il était déjà là.
    N’oublions pas si vite!
    Je rêve de voir Hollande partir, mais si cela nous amène à remettre un Sarkozy ou un des ses amis, non merci!
    Même si je comprends le motif de votre pétition, je ne peux pas la signer, car je me rends compte, que les français n’ont toujours pas ouvert les yeux et qu’ils sont actuellement prêts à commettre à nouveau la même erreur.
    Ouvrons les yeux et changeons de politique.

  47. Bonjour,
    Bravo pour cette initiative.
    Provoquons ensemble un 1789 républicain contre cette présidence faible, trompeuse, fourbe et incapable.
    Mais où signe-t-on cette pétition?

      • Mettre un commentaire n’est pas « signer » la pétition. Pour signer la pétition il faut laisser son nom, son prénom, son adresse postale, son adresse mail et cliquer sur « signer ».
        Aujourd’hui il est possible de le faire (hier c’était impossible) en revenant au début des commentaires. Il y a un espace prévu à cet effet.

  48. Eh oui on le savait tous que c’est un incapable, maintenant le mal est fait. Heureusement il est possible de se débarrasser de ce guignol et de sa bande grâce à un mouvement comme celui ci.
    Bravo les bretons, continuez à mettre la pression , on vous soutient à distance. Dégageons Mr BEAN.

  49. pour l’honneur le respect de mon pays et de ceux qui y travail ou qui voudrait travailler ,hollande n’est pas apte a gouverner dehor et de plus sans sa retraite a vie

  50. Deja ça partait mal avec un nom de fromage. Mais en plus on supposait qu.il etait nul …aujourd.hui il a avec ses sinistres transforme l’essai ! Il est vraiment mauvais et si il avait deux sous de fierte il demissionnerai de suite. Le probleme est qu.il ne se regarde meme pas dans une glace trop imbu de sa personne , et qu.il prefere enntretenir sa copineAu frais de la princesse France il restera dans les livres d’histoire c.est certain …mais pas comme il le croit ! La france est en marche, mais attention ms le President …! Allumer le feu peut vous transformer tres vite en torche humaine et incendier le pays des droits de l.homme …1789 ne vous rappelle rien ?

  51. Pingback: Franzosen unterzeichnen Petition, die Abtritt des französischen Präsidenten Hollande fordert | Analyse + Aktion

  52. il faut virer hollande et ayrault , et ‘assurer qu’ils remboursent tout ce qu’ils ont depenser sur le dos des francais , sans oublier la valerie , qui n’est rien , meme pas marier avec le  » president  » et apres s’assurer qu’il n’auront pas de retraite dorée , et qu’il toucherons de l’argent juste pour ce qu’ils bossent ( en gros ils auront pas grand chose chaque fin de mois )et ce le plus vite possible car la , on ne vie plus mais survie !!! on ne roule pas en voiture neuve, ne voyage pas sans arret , alors en peu de descence mr hollande , ayrault , et par honneur ( pas de pitie svp ) s’il vous reste un peu d’amour propre DEMISSIONNER BORDEL !!!!!!!!

  53. « Ceux qui font des révolutions à moitié ne font que se creuser un tombeau. »
    « Osez ! Ce mot renferme toute la politique de notre révolution. »
    « Il n’y a que ceux qui sont dans les batailles qui gagnent »
    « Je ne suis d’aucune faction, je les combattrai toutes »
    « La force ne fait ni raison ni droit ; mais il est peut-être impossible de s’en passer pour faire respecter le droit et la raison. » Louis-Antoine de Saint-Just
    Continuez…et réveillez-nous, nous tous, un à un, voisins, amis nous seront là a vos côtés , TOUS ENSEMBLE

  54. je n’ai pas voté pour lui car je savais que ce personnage est un incompétent notoire Monsieur Sarkozy était et restera un grand président.Dommage que le peuple n’ai pas voulu s’en apercevoir en son temps.
    je rappelle qu’ HOLLANDE niait la crise et que par son aveuglement à vouloir battre Monsieur SARKOZY en tant que personne et non en tant que président qu’il savait meilleur que lui nous amène directement à la révolte voir une révolution.
    Alors Hollande DEGAGE MAINTEMANT AU MOINS ON AURA LE CHANGEMENT EN BIEN ET NON EN MAL COMME TU L’APPORTE SUR LA FRANCE.

  55. ce gouvernement et surtout son « chef » est incapable de gouverner. ce sont des amateurs, alors que nous avons besoin de professionnels. Depuis sonh élection (hollande » il n’a su dire que des mensonges: « je veux un gouvernement intégre » or de qui est-il entouré? Taubira (déjà condamnée), Fabius (dont le fils est plus que douteux en termes de probité) Fabius encore qui rappelons le, a été « mouillé » dans l’affaire du sang contaminé », Caiusac (tien j’en ai même oublié l’orthographe du nom) un menteur et voleur patenté!! si on continue le tour des socialos, on remarque Martine Aubry (amiante « rien voir paraît-il??? » et j’en oublie sans doute encore plus que le nombre cité!! faut se révolter, profitons de la mêche allumée par les Bretons (qui eux ont eu le courage!!) lançons nous, que tous ceux et celles qui sont déçus (90% des Français) se révoltent! c’est le moment où jamais. Virons ces incapables qui, un jour font une annonce pour démentir le lendemain: parfois le soir même… où allons nous? impôts, taxes sont notre lot quotidien! Ces apprentis (Hollande compris) ne font que des conneries.
    On fait le malin au mali (pas fait exprés malin/mali) et résultat: deux journalistes tués « BRAVO LES SOCIALOS!!

  56. Dommage que nous ne puissions pas balader des têtes sur le bout de nos piques!
    Que croyaient-ils ces loquedus?? que la France se gouverne comme un budget familial??
    SI nous ne réagissons pas RAPIDEMENT, ils vont croire que c’est gagné!!
    NON HOLLANDE, STOP, la période d’essai est terminée! LA FRANCE NE VEUT PLUS DE TOI! Cassez vous tous….
    FRANCAIS, rappelez vous le temps MITTERAND!! ILS LEUR avait fallu 40 ans pour revenir au pouvoir, AVEC HOLLANDE, il se passera la même chose…
    Je ne me souviens plus qui a dit « FRANCAIS, VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE!  » c’est vrai, on en a pris plein la g…..le sous MITTERAND PREMIER et on RECOMMENCE AVEC FLAMBI..
    Soit nous aimons cela, soit nous sommes vraiment CONS§
    Ami lecteur, tu as le choix de ton camp!

  57. BRAVO LES BRETONS….
    Vous avez eu le courage qui peut-être nous manque? j’espère que vous aurez donné l’impulsion qui réveillera l’ensemble de mécontents, il est temps d’agir!!
    LA FRANCE EST UNE BOMBE DE MECONTENTEMENT et, VOUS AVEZ ALLUME LA MECHE! espérons que ce ne sera pas un pétard mouillé, mais je ne le pense pas, au cours de notre histoire le peuple Français à déjà montre ce dont il est capable!! SERIONS NOUS PLUS LÂCHES QUE NOS AINES, faisons honneur a ceux qui sont tombés pour notre liberté…
    Ne les oublions pas…. EN AVANT!!!

  58. Avec le recul le gouvernement précédent de N.Sarkozy n’a pas su lancer la transformation nécessaire de la France, certe. Mais avec F.Hollande, nous avons un président qui « tout simplement » est là par hasard. Sa politique est un assemblage de mesures du XIXè siècle. Ce personnage n’a aucune des qualités nécessaires pour exercer les responsabilités d’un président. Il est NORMAL-ORDINAIRE, et c’est là le problème. C’est un démagogue, menteur, sans vision de l’intérêt du pays, sans capacité d’entrainement, un diviseur etc. IL N’EST PAS LE PRESIDENT DES FRANCAIS. Une seule issue pour la France, qu’il parte et sa bande d’incompétents avec lui.
    Je signerais bien une pétition si on pouvait y accéder.
    Que nos députés agissent en représentant cette vague citoyenne de protestation.

  59. j’ai honte pour mon pays trop minable ce gouvernement
    il faut arreter de crée de la misere
    LA FRANCE n’a plus les moyens de recevoir les pauvres des autres pays alors que des Français sont a la rue a mediter arretons d’acheter la paix social s’est nous qui payons et au vu du résultat cela ne sert a rien merci a ceux qui ont votés pour Le FLAMBY maintenant il faut le démouler et le bouffer ca devient indigeste

  60. Hollande dehors!!! Ce type ne sert à rien, à part taxer encore et encore les Français, et je ne parle même pas de toutes ses autres grosses conneries. C’est inadmissible!!!

  61. il n’y a pas 36 solutions, il faut qu’on bouge notre cul! Passer un bon coup de Karscher (comme disait l’ex-incapable) dans la cité la plus malfamée de france… L’Elysée!!!!

  62. Arrêtons d’aider les autres pays par millions d’euros.
    Arrêtons de taxer les entreprises et les particuliers, (ça n’arrête pas d’augmenter; mais es ce que cela va s’arrêter?)
    Taxons aux maximums les travailleurs étrangers venant en France.
    L’écho-taxe, oui mais pour les camions étrangers ou chauffeurs étrangers.
    etc…
    Bref, Hollande doit partir pour le bien de la France. ON EST PAS DES PIGEONS!!!!!!!!!!!!!!!

  63. Hier, lorsque je me suis connectée sur ce site il n’y avait encore aucun commentaire. Aujourd’hui il y en a plus de 200… C’est réconfortant de constater que nous sommes nombreux à avoir le même sentiment : celui de révolte face à l’incompétence d’une équipe qui apprend son métier au jour le jour. C’est une formation professionnelle extrêmement coûteuse pour les Français ! Je constate aussi que nombreux sont ceux qui ont envie d’en découdre en suivant l’exemple des Bretons. Mais comment faire pour fédérer le plus grand nombre et entrer dans l’action efficacement ? On ne refait pas Mai 68 (1789 c’est vraiment trop loin) juste en le disant …
    Depuis que Hollande a été élu Président, j’ai la conviction qu’il ne finira pas son mandat. Je ne sais pas ce que l’avenir nous (lui) réserve mais je pense que ça va bouger.

    • reponse a GALFI

      bonjour, oui vous avez raison, on se rend compte en visitant ce site que nous ne sommes pas seuls mécontents! les critiques se multiplient, en effet 1789+, et 68 c’est loin! que faire?? je pense qu’une véritable oportunité se présente à nous, 2014 nous allons voter…utilisons notre bulletin pour manifester contre les socialistesil n’y aura pas de blessés (sauf dans leur amour propre), ni de morts!!
      la SOLUTION immédiate me semble-t-il est là?? ce sera un début!!
      hiers, dimanche, j’ai rencontré des amis qui, il y a encore plus d’un an, avaient des convictions pro ps, maintenant, ils ont changé: pas d’opinion politique car il est vrai que faire du social n’est pas une mauvaise action si cela est fait correctement par des gens qui ont la technique pour le faire..
      Seulement, nous sommes gouvernés par des apprentis qui ne savent que tester des idées et, qui retirent leurs propositions dès qu’ils sentent que cela fera des vagues. POUR moi, mais je suis certainement un utopiste, l’action sociale devrait consister à soulager le quotidien des plus démunis en effectuant des prélèvements aux nantis, ce devrait être diminuer les prélèvements sur faibles revenus, et augmenter sur les revenus les plus importants. or, que fait ce gouvernement? l’inverse!! c’est vrai que prélever sur les pauvres rapporte plus car ils sont plus nombreux!!
      les riches (dont certains sont au gouvernement tel que Fabius, hollande et combien encore?) étant directement impactés par une loi visant les plus riches, on peut comprendre pourquoi nous sommes la cible idéale…

      • Bonjour,

        La situation économique de notre pays nécessiterait de prendre des mesures courageuses (donc pas populaires) et de s’y tenir. Mais pour ça, il faudrait à la tête de l’Etat une personne ayant une haute idée de la fonction présidentielle et de la Nation. Hélas, le Pouvoir corrompt. Une fois installés sur le « trône » nos présidents ne songent qu’à y rester le plus longtemps possible d’où la démagogie et les reculades !
        La notion de droite et de gauche est complètement dépassée aujourd’hui. Il n’en reste pas moins vrai que tout le monde a le portefeuille à droite et le coeur à gauche. D’où la sociale-démocratie ! Quand s’installera-t-elle en France ? Qui en portera le flambeau ?

      • Je ne suis pas d’accord avec vous concernant les impôts à prélever chez les « riches ».
        Monsieur Hollande en campagne parlait de justice sociale. Mais est-il JUSTE que seuls 49 % des foyers fiscaux paient des impôts alors que les 51 % restants ne paient rien ?
        Il ne faut pas oublier que cela signifie que ce sont ces 49 % qui assument seuls le fonctionnement de l’Etat.
        Il est normal que par solidarité, les plus riches soutiennent les plus démunis. Mais payer l’impôt devrait être un acte citoyen pour TOUS, preuve de son appartenance à la communauté. Aussi même les plus pauvres devraient verser symboliquement leur obole. Qui ne peut pas payer 30 euros par an ?
        Quand on sait le prix du paquet de cigarettes et la part du tabagisme dans le budget de certains ménages, on se dit que chacun devrait contribuer, à la hauteur de ses moyens, au budget de l’Etat.
        Savez-vous que ces gens (les fameux 49 %) qui paient pour tout (et pour les autres) mais qui ne reçoivent jamais rien (pourtant ils ne sont pas riches) commencent à en avoir marre. Ils ont le sentiment d’être les dindons de la farce.
        Bref, la justice sociale c’est :
        - tout le monde paie l’impôt
        - tout le monde part à la retraite au même âge (fini les régimes spéciaux)
        - tout le monde cotise pour la retraite de la même manière et selon les mêmes règles
        - pas de niches fiscales pour des catégories socio-professionnelles (ex : les journalistes)
        - les mêmes jours de carence pour tous en cas d’arrêt maladie
        - les mêmes prestations CAF pour tous (fini les avantages accordés à certains fonctionnaires)
        - l’interdiction pour les fonctionnaires de cumuler retraite et emploi.
        Voilà une liste de mesures très impopulaires pour une partie de la population. Pourtant elles seraient indispensables pour que la société française se porte mieux.

        • Mr Galfi .Avant de vous en prendre aux fonctionnaires je vous rappelle que la fonction publique est ouverte à tout le monde,que certains fonctionnaires travaillent le jour comme la nuit,les Dimanches et jours fériés du 1er Janvier au 31 Décembre .De plus au début de la carrière ils sont mutés loin de chez eux.Je connais des employés du privé qui cumulent aussi des emplois (au noir). Alors l’égalité sur tout d’accord mais regarder aussi le cout de le délinquance,de l’immigration,de l’évasion fiscale de nos politiques cumulards . Restons unis au lieu de se critiquer .Diviser pour régner telle est la devise de nos gouvernants .Justice oui mais pour tous!

  64. Je n’en peux plus! je ne peux payer toutes les taxes que l’on me demande. Je me prive et prive tous les jours mes enfants pour pourvoir payer tous ces impôts. Est ce normal dans un pays comme la France qu’en travaillant tous les jours à son compte, qu’en ne coûtant rien à l’état on puisse pas manger plus manger de viande, se chauffer correctement…que ma fille de 9 ans ne dorme plus car elle peur que des huissiers viennent prendre nos affaires et notre maison. Et pourtant ,j’ai crée un emploi, je n’ai jamais profiter du chômage, de CAF et toutes autres assistanat! Mes enfant savent ce que veut dire le mot TRAVAIL et j’en suis fière mais. Laissez nous VIVRE!!

  65. tu nous fait rembourser tes conneries tu nous a mentis et trahit tu voulais une France claire mais tu est le point noir qui nous tache de honte le mieux que tu puisse faire c’est de démissionner et emmene aussi tous c’est branleur qui te serve de ministre car il ne valent pas mieux que toi

  66. Hollande demisionne tu es une catastrophe pour l économie bretonne tu a laissé les ecolos gouverne a ta place nos usines agro vont tous fermé une a une .tu as laissé arrêté les aides a l’exportation ce qui nous qui nous permet plus d’être compétitive par rapport au autre pays qui ont un coût de main d’oeuvre bien inférieur au notre

  67. allez de l’air maintenant ! t’es mauvais… t’es mauvais !! voilà ! fout le camps nom de dieu !! le peuple Français ne veux pas de toi ! c’est pourtant clair…DEGAGES !!!

  68. Vivement la démission de hollande qui ruine la France et qui mais les commerçants comme les particuliers dans la merde, pour tout donner aux gents qui ne font rien….Seul marine peut (peut être) reprendre un droit chemin… mais il y a du boulot …!!!

  69. Que nos députés agissent en représentant cette vague citoyenne de protestation il n’est plus possible que ce gouvernement nous fasse subir son incompétence! Hollande démission!!

  70. Le chômage n’est que l’effet de réformes non menées sur la réduction du coût du travail, et l’assouplissement du travail. Plus les entreprises seront contraintes et auront des charges et moins elles embaucheront. C’est juste de la logique.

  71. Je suis mal de voir une personne comme cette homme à la tête de notre gouvernement enfin ce gouvernement car il est pas seul tous les autres sont ses petits copains ….!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ils sont tous ridicules et eux ne mangent pas de la MERDE …!!!!!!!
    Moi je fais une prière pour que les forces divines le fasses sauter en l’air ……
    Et enfin oufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  72. Raz le bol d’être pointé du doigt parce qu.on se lève le matin pour travailler! Raz le bol d’avoir une intervention en direct de MR flambi pour une roumaine dont tout le monde se fout! Alors que les bretons crèvent de faim, que l on taxe ceux qui ont le pouvoir de relancer l’économie ! Remonter dans les sondages demandera des décisions courageuses comme le droit du sol à réformer, la suppression des aides sociales aux personnes n ayant jamais investi dans le système!

  73. « HOLLANDE EST EN COHABITATION AVEC SON PROPRE PEUPLE » pour reprendre l’excellent journaliste politique Christophe Barbier. 26% d’opinion favorable… un peu de dignité Mr Hollande, démissionnez.

  74. démission
    on ne peut pas redresser un pays en protégeant son électorat, c’est à dire en favorisant la dépendance sociale, le manque de volonté d’intégration, le manque de courage face au travail, et en descendant
    volontairement les forces vives de la nation, ceux qui ont le courage de se lever le matin pour aller travailler, pour au final avoir des conditions de vie bien moins bonnes que ceux que l’on subventionne
    à longueur d’année depuis la période MItterand.
    Autre chose je ne comprends toujours pas quelles sont les grilles de salaire de ce gouvernement: normalement on est payé au mérite et non a la médiocrité
    un geste symbolique de ces « grands hommes » pourrait être de diminuer leur salaire car je ne vois pas pour quelle raison ils touchent des 15000 euros minimum non imposables en grande partie car ceci ne représente pas un salaire mais des indemnités
    de « bons et loyaux services  » auprès de la nation, et qu’ils se permettent de taxer lourdement ceux qui font fonctionner ce pays,et de prendre des décisions d’ordre national afin de défendre des intérêts personnels (ente autre voir ministre de la justice……..)
    Actuellement si je suis les idéologies de ce gouvernement, le message que je doit transmettre à mes enfants n’est plus: aides toi, le ciel t’aidera, mais soit fainéant soit fainéant tu vivras longtemps….

    • Le liens présent sur la page d’accueil a fonctionné hier. En effet, il faut persévérer. Allez savoir si la difficulté d’accès n’est pas une forme de censure (sans vouloir être paranoïaque).

  75. Licencier le président normal
    La présidence est une fonction d’excellence!!La plus haute charge de l’État…
    Hollande, t’es nul tu fais que des conneries,t’es viré… goret…

  76. 14 années de miterrandisme ont anéanti notre pays et M. Hollande fait pire. Qu’il prenne sa retraite anticipée et qu’il laisse des personnes compétentes et de droite à la tête de notre pays.

    • SEBASTIEN, curieusement, alors que je tapais une réponse, mes pc se sont coupés!
      Je voulais dire:
      Votre message m’a remis en mémoire ceci (que j’ai arrangé un tout petit peu)
       » Hollande dit:  » la France est au bord du précipice, mais moi, président: je lui ferais faire un grand pas en avant! »

  77. on n en peut plus !!! on n en veut plus!!! on ne sert qu a payer.on est plumé par cet incompétent. il faut qu il parte vite. on ne tiendra pas encore3ans. ce serait un cataclisme.virons le vite

  78. Une seule chose à faire (sans aucune violence), pour nous (particuliers, artisans, gens honnêtes, etc….) arrêtons de payer les impôts !!!! Ils ns manquent juste la solidarité, dommage.
    Car tous ces incompétents vivent à nos crochets alors pensez y !!!
    Je pense à partir de mon beau pays à cause d une poignée de profiteurs
    Ils faut que cela change !!!! Bougeons

  79. Cher président !
    La France va se briser !
    Je suis restaurateur la semaine dernière je reçois une jeune serveuse très opérationnel super travailleuse élégante et charmante avec les clients
    Eh bien elle a travaillé 4 jours en extra ! Je lui propose un cdi a 1800 € elle n’en veux pas vous savez pourquoi ?
    Elle gagne la même chose au chômage pendant 24 mois ! Elle a raison
    On est des cons les Commerçants artisans
    Allez François ! Si tu change rien on mettra Marine pour tout casser !

    • VINCENT, vous avez raison à 100%
      hollande et sa clique, a fabriqué des assistés! assistés avec notre argent, quand on pense qu’il y a aujourd’hui, des personnes qui n’ont que 300euros pour vivre. et de plus ils font parties des retraités qui voient leur pension gelée alors que le coût de la vie augmente!

      • AMI CONs bonjour, bienvenu au club!! pratiquement 60 millions de déçus!! si tout les cons voulaient bien se donner la main, alors on pourrait virer ces incapables et retrouver notre dignité.
        si je vais a l’étranger, maintenant je suis obligé de prendre un autre accent que le mien (peur qu’on se foute de ma gueule!!)

  80. la france a besoin d’un vrai gouvernement. sortez les « vieux » de la politique, mettez des entrepreneurs, des non corrompus par le pouvoir. à droite aussi, virez les perdants de 2012, mettez des jeunes.
    du sans neuf, du sang neuf!!!

  81. Pas de couilles pour trancher entre Duflot et Vals, entre Leonarda et son père…

    Il n’aura donc pas non plus les couilles pour démissionner.

    pourtant, ça serait tout à son honneur…

  82. Je signe cette pétition, car il est vrai que la voix du peuple doit être entendu, demain la situation de la FRANCE sera toujours pire qu’hier sous le gouvernant de M.HOLLANDE. Et je l’encourage à démissionner avant qu’il coule notre pays.

    • elle n’a vraiment aucun amour propre! d’ailleurs si elle en avait elle ne serait pas avec un socialo!
      JE passe du coq à l’âne: Vous avez remarqué comme il grossit le hollande?? il s’en fiche plein la G……
      qu’il en profite ça ne va pas durer..

  83. Hé afin de nous conformer au principe de précaution lorsque la date de péremption est dépassé il faut jeter le produit…..
    Le message est compris FLANBY !!!!!!!
    Dehors poubelle dégage barre toi ouste !!!!!!!!!!

  84. vous vous rendez compte:
    AUCUN DES MINISTRES ET PRESIDENT (????)
    N’A travaillé de sa vie!! ce sont des glandeurs dont l’objectif est de vivre en parasite sur le dos des contribuables…
    VITE DESINFECTONS NOUS

  85. moi, je suis heureux,
    grâce à hollande!! oui,
    heureux de ne pas avoir voté pour lui!! je sentais mal le coup, faut dire que j’avais en mémoire la période Mitterand, Aubry et toute la bande!! déjà a l’époque je n’avais pas voté pour eux. un présentiment sans doute?? ou alors une certaine méfiance?? allez savoir!!
    Mais,en lisant tous vos messages (qui sont nombreux et unanimes) je me dit: » dans la quantité, il doit bien en avoir qui ont voté pour eux »?? ont-ils retourné leur veste par habitude socialiste? (on en mesure l’importance aujourd’hui et l’inconstance de ce gouvernement nous en fait la démonstration quotidiennement) ou bien, ont-ils ouvert les yeux??
    qui peut me donner la réponse ?? Je pousse plus loin mon raisonnement: soit c’est cette hypothése qui est la bonne, soit ces socialistes déguisés aujourd’hui en opposants de ceux qu’ils ont eux même porté au pouvoir, ressemblent à ces derniers…nous ne le saurons jamais!

    • Re-bonjour,

      Je crois que nous faisons partie d’un peuple-girouette qui retourne sa veste selon les circonstances…
      Pour ma part, je suis comme vous. Je n’ai pas voté pour Mitterand et je n’ai pas davantage voté à Gauche en 2012 (candidat pas à la hauteur, programme fantaisiste et irréaliste ).
      Cependant beaucoup de gens ayant donné une voix à Hollande, ont voté contre Sarkozy. Il ne s’agissait donc pas d’un plébiscite en faveur de Hollande mais d’un rejet de Sarkozy. Dommage donc que certains aient fait de ce scrutin une histoire de personne (les journalistes y ont beaucoup contribué) en oubliant les véritables enjeux.
      Mais n’oublions pas que Sarkozy n’a pas mis à profit son quinquennat pour mettre en oeuvre les mesures qui s’imposaient. Ces mesures étant impopulaires, il a préféré ne pas heurter l’opinion publique (et laisser partir le navire à la dérive) et conserver l’espoir de se faire réélire… On connaît la suite !

      • Réponse a GALLY,
        Cher ami(e?),
        Bien d’accord, Hollande n’a pas de véritable légitimité à mes yeux, sachant qu’il a profité d’un vote sanction d’une part et d’un non vote (en faveur de faveur de l’extrême droite) par crainte (légitime ou non) de certains de nos concitoyens face à Marine!
        ceci, je ne pense pas qu’il l’ai compris: son orgueil et sa suffisance insolente ,lui masque la réalité .
        - Aujourd’hui, que reste-t-il comme alternative pour les déçus qui ont voté pour lui (par conviction ou par dépit) nous sommes retourné à la case départ, un peu plus abîmés qu’avant! maintenant, je sais pour qui je vais voter!)
        Au delà de ces considérations électorales, je ressent un profond rejet du personnage, menteur patenté, illusionniste, incrédible , qui soutiens le mariage pour tous, mais, ne se décide pas pour lui même, quelle image lamentable donne-t-il aux autres chefs d’état?
        Quelle arrogance quand il vociférait: « MOI président » « moi président le gouvernement sera irréprochable: on l’a vu!! déjà le premier ministre qui a été condamné pour je ne sait quelle raison ? condamnation sans doute méritée! Taubira .. condamnée aussi … (au fait, n’est-ce pas elle qui militait pour l’indépendance de la Guadeloupe? aujourd’hui elle est tout de même contente de sa place.
        -Si on examine la plus part des ministres, on peut leur trouver un travers:
        Ministre de l’intérieur: ARRIVISTE qui fait peur a ses collègues et surtout au 1er ministre!
        Duflot: retourne sa veste au gré du vent, a trahis les verts , elle pouvait toujours faire l’intéressante le jour où elle a chaussé des lunettes identiques de celles que porte l’ex juge !
        Quelle honte, quel déshonneur pour nous français!!

      • GALFI, bonjour. C’est avec satisfacation que je prends connaissance de votre analyse. J’avais fait exactement la même. Pour moi, Hollande a été présenté par son parti faute de mieux.Faute de mieux oui, car il avait sans doute été prévu que ce soit DSK. Or nous connaissons tous l’histoire de ce joyeux luron…A écouter la campagne de Hollande, tout ce qui arrive était prévisible. Il nous donnait ses envies, ses désirs (qui n’en a pas!) mais aucune solution crédible et faisable pour y arriver. Je pense qu’il a été le premier surpris au soir des résultats et que dans sa petite tête, il a du se dire : « Mon p’tit gars, t’es pas dans la merde! ». A sa place, je ferais un procès à mon directeur de com. (parce-que franchement, le « moi, Président »…!)puis je démissionnerais. Mais pour faire ça, il faut du cran…Pas certain que ce monsieur en ait beaucoup!
        En attendant, il est peut-être au fond du trou, mais il nous y a tous plongé avec lui et les pantins qui lui servent de ministres.

  86. c’est moi dieu: j’étais pénard à regarder les petits oiseaux ‘oui il y en a ici) quand Saint Pierre me dit: » DIEU, VIENS VOIR SUR TERRE, EN FRANCE » ..
    Putain, (excusez moi) quel bordel! je demande a ST Pierre: « C’est SATAN qui qui fout la merde? » (quand je suis ému je bafouille parfois)
    - Non me répnond t-il!! c’est pire!
    -QOUI?? m’interloquais-je!! mais alors serait-ce………H…
    -OUI mon dieu!! vous avez deviné!! c’est bien hollande et ses sbires!
    Je dois dire que les ailes m’en sont tombées!!
    - Vite St pierre, prends to PC (non pas mélanchon) ton vrai ordinateur perso!!
    et tu vas créer un site que tu appeleras « HOLLANDE DEMISSION » on devrait pouvoir réveiller les Français avant que SATAN2 (plus connu sous le sobriquet de « FLAMBI » ne foute le feu à l’europe déjà qu’avec merkel c’est pas le grand amour, manquerai plus qu’il déclenche un chao mondial (c’est qu’il en est capable le bougre)!
    - « Bon dis-je, réunis tous le saints faut qu’on avise d’urgence..Envoie un message aux BRETONS , SI ça ne suffit pas y’a aussi les corses, n’hésite pas mon bon Saint Pierre, faut rapidement éradiquer ce foyer d’infection et désinfecter la France…quel boulot…..jamais tranquille.

    • - Vous voyez dans quel état hollande a réussi a mettre DIEU??
      Dieu maigri (le contraire de hollande), il est devenu tellement léger qu’il ne peux plus se poser sur son nuage…
      - hiers, je croise St Thomas qui me dit « si je l’avais pas vu, je l’aurais pas cru » « balaise ce hollande! toujours le premier pour faire des conneries » et en plus, sans doute par crainte de ne pas en faire assez tout seul, il s’est entouré d’une bande de bos a rien!! PAUVRE FRANCE……..

  87. Dehors le pignouf avec ses glouglou et ses blabla! incompétent et menteur. Il à enfumé ses électeurs afin d’accéder au pouvoir.
    Raz le bol de ce type et de sa clique.

  88. rien n est plus facile de mentir a sa campagne pour devenir president. on s ‘est fait rouler dans la farine
    Ceci est anormal, il devrait exister un directoire pour ces engagements promis et non essayer de supprimer tous ce que l ancien gouvernement a essayer de faire ( on se croirait a encore a l ecole ou l on voit des gamins se chamailler pour des queues de cerises et c est ce que l on vie actuellement)
    J AI 44 ANS connu 5 présidents et je n ai jamais connu une tels pagaille depuis ( c est honteux qu on le destitue ainsi que ceux qui l’entoure).

    • Laurent,

      Pensez-vous que la constitution Française permette une destitution?
      je m’interroge???
      Usons d’autres moyens, Le 11 novembre , manifestons!!

        • Bonnets rouges, d’accord mais où en trouver?
          Il serait peut être temps de s’organiser au niveau national, d’assurer une coordination ,
          et de passer à la vitesse supérieure, emboîtons le pas des Bretons, et gens du sud ouest qui eux aussi on manifestés fortement avec la destruction d’un portique!! Ne restons pas derrière nos claviers à vociférer, geindre, contester, regretter, supposer….L’heure n’est plus aux gérémiades….AGISSONS, LA NATION DOIT REAGIRE A NOUS TOUS, CITOYENS DE CE PAYS, IL APPARTIENT DE DEFENDRE CONTRE VENTS ET MAREES NOS CONVICTIONS, NOTRE LIBERTE car c’est bien elle aussi QUI EST EN DANGER, ces derniers temps, cette liberté pour laquelle nombre de nos aînés sont morts, à été gravement attaquée et amenuisée! CEUX QUI NOUS ONT LEGUES CETTE PATRIE EN PAYANT SOUVENT DE LEUR VIE, DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE!! NOTRE HONNEUR EN DEPEND ET, MAINTENANT L’HEURE DE LA REVOLTE A SONNEE ! TOUS LE 11 DEVANT NOS MAIRIES, NOS PREFECTURES, ON VA SUREMENT EN PRENDRE PLEIN LA G…..le, MAIS QUE CELA NE NOUS DECOURAGE PAS…FONçONS et AYONS LE SENTIMENT D’ACCOMPLIR
          NOTRE DEVOIR!

          • Nous avons commandé des bonnets rouge pour lutter contre la pénurie…

          • Bien sûr ! Comme le 14/07, où ma vidéo « Hollande Dictateur » a fait 180 000 vues en 1 seule journée ! La police politique m’a cassé le pouce. Par la suite, pour porter HAUT la lutte, j’ai tracté la Banderole dans les airs. J’ai dépensé toutes mes économies pour l’avion et l’opération.
            RIEN NE ME FERA RECULER CAR HOLLANDE RUINE LA FRANCE !

      • Quand le peuple se révolte, on ne s’interroge plus sur la constitution et les droits qu’elle accorde.
        Mais Hollande aura peut-être « l’obligation » de démissionner. Qui sait si d’autres chefs d’Etat ne feront pas pression sur lui pour le forcer à quitter le pouvoir et éviter que la France n’explose (danger pour l’Europe toute entière).

        • Si seulement, mon cher GALFI, vous aviez raison!!! je crains que l’orgueil qui l’habite ne soit un frein! je ne sait si vous partagez cette opinion?

        • DAVID, merci, et bravo!! vous avez lancé un mouvement , beaucoup attendaient cette impulsion, comment faire pour fédérer tous ceux qui sont prêts a vous suivre?

  89. Combien d’entre nous sont d’accord pour emboîter le pas aux BRETONS?
    Tiens, ce soir j’allume la TV et, surprise BORlOO avec et BAYROU , viennent s’engoufrer dans le trou politique qui se creuse!
    Borloo me semble un tantinet opportuniste , quand a BAYROU, n’oublions pas qu’au élections qui ont propulsée HOLLANDE au pouvoir, n’oublions disje que ce même Bayrou avait appelé a voter socialiste!
    *En voici deux, qui individuellement, n’avaient pas récolté grand chose!! Maintenant, au vu de la descente de nos dirigents, ils cherchent a faire barrage à Marine!! Deux clowns
    *ILS n’ont visiblement pas beaucoup de dignité!!
    A suivre….

  90. Prêts à decendre dans la rue avec les fourches pour déloger l’intrus de l’Elysée. Le peuple français va se lever pour laver son erreur historique et rétablir la République française, la seule, la vraie.

  91. Démission, c’est le seul mot qu’il avait à la bouche quand il était dans l’opposition,sans proposer de solutions bien sur,Hollande restera toujours Hollande.
    Les meilleures écoles de la République n’ont pas réussi à lui décrasser le cerveau

    • BRESTIC, Encore faut-il qu’il en eut un!! ce qu’il n’a pas encore démontré
      je crains qu’il ne nous faille attendre longtemps pour qu’il le fasse….

  92. CE MATIN, j’ouvre mon ordi (j’allai marquer mon PC!!)
    ouf, j’ai stoppé à temps,ordi qui démarre sur la page http://www.fr.msn.com et, horreur la photo de qui vous savez s’affiche, bon, le titre sous la pohoto: « La fausse promesse de hollande. »
    Cliquez,Amis, faites le, ça vaut le coup, visionnez la petite vidéo de « e-télé » où l’on peut voir hollande en train de mentir honteusement (une fois de plus direz vous?) oui, mais cette fois c’est un mensonge a priori, je veux dire par là, que lors de son allocution, ce n’était pas encore un mensonge ce l’es devenu plus tard..à l’annonce de la mesure qu’il envisage!
    Voyez, TOUT DE MÊME voici un personnage capable de mentir AVANT (qu’en principe) une décision soit prise! serait-ce qu’il pensait alors qu’il taxerai les clubs de foot! dans le principe de cette taxe, pour ma part je ne vois rien à redire.. 1 million d’euros par moi pour un joueur de foot, ça me semble un peu beaucoup! tout cet argent distribué à des gens qui dépensent sans compter en voitures haut de gamme, voyages etc… alors que d’honnêtes citoyens crévent .. si vous aimez le foot, vous allez certainement ne pas être d’accord, mais réfléchissez, que feriez vous avec 12 millions d’euros par an? vous deviendriez propriétaire d’une petite maison, celle dont vous rêvez depuis si longtemps, vous pourriez offrire a vos gosses ce qu’ils vous demandent et que vous devez, le cœur serré leurs refuser, non? cette mesure je l’approuve mais, hé oui il y a un mais! encore faudra-t-il que l’argent collecté ainsi soit redistribué d’une façon équitable à ceux qui en ont besoin..
    Quand Coluche à lancé les restos, j’ai eu la faiblesse de penser ceci: » voilà une mesure privée qui se met en place et j’espère que nos dirigeants auront honte et feront tout pour qu’a terme cette initiative privée ne soit plus nécessaire » ERREUR!
    les gouvernements se sont succédés et, les restos restent !! je serais heureux de voir un jour une initiative gouvernementale faire la même action, je rêve?? même les socialistes ne l’envisagent pas…
    RICHES, au gouvernement combien ont un compte bancaire dans le rouge vers le 15 du mois!
    Pauvres, vous pouvez « claquer des dents »……
    Nous arrivons dans une période que je redoute et, je ne suis pas le seul certainement: les fêtes de fin d’année, toute cette débauche de lumiére, ces vitrines qui proposent aux regards des produits que beaucoup trop, n’on de plaisir que pouvoir les regarder…

  93. rectificatifs: j’espère que vous me pardonnerez les fautes ,car, je tape au kilomètre sans lire, c’est l’indignation qui guide mes doigts…
    Merci

  94. Profitez que vous êtes sur la page de E-TV pour regarder les autres sujets qui ne sont pas tristes d’absuirdité ,non pas de E-TV mais de ceux qui sont interwievés!!Entre-autre a propos de leonardo, vous savez la gamine de 15 ans, en France illégalement ainsi que ses parents, ils ont tous été renvoyés dans leur pays! Ce qui m’a gêné profondément, c’est avec quel mépris et quelle audace elle a envoyé paître hollande!! et, il n’a pas eu de riposte! c’est tout de même fort de café! non? je ne veux pas ici défendre hollande, mais souligner qu’il n’y a pas eu de réaction!!
    Vous allez voir que bientôt il va les accueillir tous, avec des excuses de la France et leur offrir un salaire, une cmu, un logement comportant beaucoup de pièces pour que chacun soit à l’aise; il ira sans doute jusqu’à leur payer les frais de voyage!!
    l’attitude de ces gens démontre bien que même les étrangers en situation irréguliére se foutent de sa gu…le et que dit til, sans doute « heu..heu faut bien que jeunesse se passe …heuuuuu! » et nous français, on passe pour quoi? des cons. ah! il nous mets en valeur flambi….

    • Que hollande et sa clique foutent le camp le + vite possible. en commençant par lui et son double zéro de premier ministre sans parler de Fabius qui oublie qu’en son temps il a eu du sang sur les mains (scandale du sang contaminé)Ne parlons pas de tous les autre clampins. C’est un gouvernement de clowns et nous sommes la risée du monde entier. Meme les Roumains et les Népalais se fouttent de nous
      Je n’ai pas voté pour Hollande, ça n’a jamais été mon président. Quand il aura dégagé j’espère que des juges courageux lui chercheront des poux comme il en cherché (ou continue de chercher à « shorty » et de rage j’ai pris une carte de parti dans l’opposition.
      Le peuple gronde, ça va chier, vivement les municipales.
      Hollande est un menteur, il n’avait pas de programme et tout le monde sait comment il a été élu

  95. Souvenez-vous des premières images après l’élection de Hollande : les lunettes brouillées par la pluie, l’avion touchée par la foudre, le tapis rouge en Allemagne où accompagné par Merckel il s’est montré particulièrement gauche… bref, des images prémonitoires.
    Dans son discours de Toulon, Sarkozy (lui aussi responsable de l’état de la France) avait prédit ce qui allait arriver. Je vous conseille de le réécouter sur Youtube.
    Hollande est considéré par les uns comme le plus mauvais président de tous les temps et par les autres du plus mauvais président du monde ! Quel score ! Et avec le plus mauvais Premier Ministre et le plus mauvais gouvernement jamais vu ! Quel gâchis pour la France !
    Il faut qu’il démissionne et qu’il laisse la place à une personne compétente, c’est urgent. Sinon, nous aurons la guerre civile sous peu.
    Bravo à tous les courageux qui n’ont pas peur de se mouiller dans cette action. Bravo Nicolas qui a tenu bon en prison pendant quatre mois pendant que les voyous sont remis en liberté.

  96. En passant de AA+ à AA , Hollande et son gouvernement, ces charlots , nous disent que tout va bien . Ils sont comme Georges Marchais qui disait en son temps et lorsqu’il prenait une gifle : c’est une victoire ,on aurait pu perdre davantage .

    Quelle bande de clowns.

  97. Selon la légende , Héraclès nettoya les écuries d’Augias en y faisant passer le fleuve Alphée.
    A notre tour , sur le pays qui a vu naître Jeanne d’Arc et Jean Moulin, cette France à présent souillée et humiliée par Hollandescu et son engeance, il nous incombe de laiser passer de grandes vagues bleu marine…

    • J’aime et je connais bien la Bretagne faite de marins et de gens de la mer.
      Il y a un « dit-on populaire » qui dit  » Faut pas faire chier le marin » auquel j’ajouterai et le Français. Et là le peuple en a assez qu’on le fasse c….
      En 1789, la révolution française a commencé parce que le peuple n’en pouvait plus ATTENTION, ON EN PEUT PLUS……

  98. Inadmissible de demander au « PEUPLE SOUVERAIN » de france à qui nul politicien au pouvoir que de nos
    « collectivités locales » !!!, Où là bizarrement, Savent
    tous de concert « umps », plantés la « FRANCE » puis faire
    les poches à nous leurs « PEUPLE SOUVERAIN » est disons rien pour ça ?;
    Compétitivité, mariage homo, partis politiques, Lois folles, france mise à sac politico-industriellement, mal gestion manifeste et volontaire de nos territoires
    par nos politiques, plus de frontières, plus notre monnaie nationale, trop de produits merdiques, fleurissent les rayons de tant de commerce et là, encore grâce aux politiques, l’Europ’land par Toutatis, pollution atmosphérique par effet véhiculaires-industries-cheminées nous tuent insidieusement là encore par la grâce du politicien pseudo votons pourtant Voir les revotons ces cumulards pourrissent pourtant Nôtres devenir chez-nous en « FRANCE SOUVERAINE », regardons nos communes de plus en plus bétonnées qu’inhumaine et là encore le
    devons à nos politicien, regardons les sites web de nos collectivités locales que ministériels Parlent et nous impliquent tous dans leurs tourbillons d’ Europ
    ‘land, le politiques nous imposent leurs « modèle social » et non Nôtres parce comment expliquez ces tat
    d’injustice que dérive est déviances de nos officiels.

    - La vrai liberté, Nous seras celle que « NOUS » concitoyens représentant le peuple de france « terre souveraine », Refonderons nostre.

  99. Pingback: Pétition pour la démission de Hollande | La Voix du Peuple

  100. Trop de sénateurs, députés & ministres qui coûtent cher ! Trop d’impôts pour « assister » les étrangers ! Dehors Hollande, les Français en ont marre ! Unissons-nous et descendons tous dans la rue -en bonnet bleu/blanc/rouge- pour qu’il comprenne !

  101. Jacques Séguéla,publicitaire socialiste sur le plateau de BFM TV le 11 novembre 2013 face à Luc Ferry
    La journaliste : « Il y a eu le Sarko Bashing, maintenant il y a le Hollande Bashing, non ?! »
    (de mémoire, donc approximatif.) Jacques Séguéla : « Ce n’est pas du tout comparable ! Au travers du Sarko Bashing c’était la personnalité de Nicolas Sarkozy qui était rejetée par une partie des Français, dans le cas de Hollande, c’était au début la politique menée qui était rejetée avec un bonhomme que les gens trouvaient plutôt sympa. Maintenant c’est une grande majorité de Français qui rejettent et la politique et la personne de François Hollande ! Jamais il n’y a eu une telle désaffection sous le gouvernement de Sarkozy ! »
    Même les gens de gauche reconnaissent l’incompétence d’Hollande et ses acolytes !

  102. HOLLANDE l a dis…: LE CHANGEMENT C MAINTENEANT ….. résiduel soumis au yeux du monde; porte monnaie personnel gouvernemental; catins d un gouvernement proxenetique; main basse industriel… C BON Y EN A MARRE… ON NE T APPARTIENS PAS tu n a aucune carrure, tu est un pantin… tu passe pour cela au yeux des Français ainsi qu au yeux des autorités internationale? tu NOUS fait passer pour des …..(sans mots); le défile du 11 novembre et les huais populaires devrais te faire ouvrir les yeux,la demande de démission de jean marc Hérault devrait te les agrandir, est ce que tu approuves l incompétence de ton gouvernement, tu attend quoi…; je me réjouis de voir des radars flash calcinés, je me réjouis de voir des portiques écotaxe dressé fièrement allongé au sol, j encourage et je soutiens les bonnet rouges ainsi que tout mouvement et leurs actions anti gouvernemental, hé bouffon…TON EUROPE… TU SAIS OU TU PEUT T LA METTRE; j en appelle (comme le général de gaulle LE 18 JUIN 1944 pour LA RESISTANCE et LA LIBERATION) a tout les patriotes… leurs soit disant actions et belle paroles était de prime… ILS ONT ECHOUE…A quand notre souveraineté nationale; De gré ou de force ils dégageront tous en même temps ou les uns après les autres…PREPAREZ VOUS…(que ce soit une grève nationale; une révolution ou une guerre civile…) LA DATE BUTOIR APPROCHE; soyez prêt… plus nous serons nombreux et plus LE BLEU MARINE primera VIVE LE FUTUR NATIONALE; VIVE LES PATRIOTES; VIVE LA FRANCE….. JA VOLL…..

  103. sur le 19h45 de ce soir on pouvais voir un constat du nombre de radars flash détruit suite au récente annonce et actions gouvernementales (77 au total): 16 dans le Finistère; 10 en cote du nord 8 dans le Morbihan; 14 en ile et vilaine; 3 dans la Loire; 5 en Isère……héééé les gars….DANS LE NORD Y EN A 0….. UN P TIT FEU DE ST JEAN…ca dis a qq un…?

  104. Nous sommes dans une dictature parfaite qui a les apparences de la démocratie, une prison sans mur, dont les prisonniers ne songent pas à s’évader. Nous vivons dans un système d’esclavage où, grâce à la consommation et aux divertissements (du pain et des jeux), les esclaves ont l’amour de leur servitude. Nous sommes tous les Prisonniers du Village, sans aucun Numéro 6 pour se révolter. Le Numéro 1 a beau jeu pour nous asservir à son gré.

  105. marre de ce Président qui donne l’image d’une France pitoyable, incapable de cohésion, incapable de décision!
    et plus encore marre de financer les abus de nos chers représentants politiques!
    notre pays a besoin de changement!
    marre que les citoyens francais soient les oubliés de la politique de ce cher Mr Hollande!
    Qu’il replace sa cravate, démissionne et sorte avec le peu de dignité qu’il lui reste

  106. Monsieur HOLLANDE,

    Sortez de votre Palais Monsieur HOLLANDE!
    Allez à la rencontre des français et de leurs problèmes comme lors de votre campagne d’élection.
    Il faut mettre des responsables d’entreprises à la tête de la gestion financière de notre pays.
    Le pays doit être géré comme une société.
    les politiques n’ont aucune notion de gestions des budgets.
    Depuis 30 ans on vote des budgets avec de l’argent qu on ne possède pas!!!
    On arrive à la fin d’un système!!!
    C’est certain Monsieur HOLLANDE le changement va être irréversible.

  107. Je suis maman de 4 enfants, ni de gauche, ni de droite, mais du côté du « bon sens »: si on doit faire des économies, pourquoi rajoute-t-il à nos enfants de primaire l’école le mercredi ???
    Cela va coûter cher aux communes et fatigue encore plus nos enfants. Aujourd’hui il manque à la France un fil conducteur, un dirigeant, un vrai patron… Et comme M. Hollande n’a rien d’un vrai patron, il n’est pas à sa place, il n’a pas l’envergure du poste, il doit partir.

  108. Il est fort à parier que de mémoire de Français depuis les débuts de la 5eme république, jamais nous n’avons eu de pire représentant de la France.
    Hollande/Pétain, même combat.

  109. Yen a marre de ce gouvernement de merde . je suis gerante d une brasserie dans le sud de la france tout le monde grogne dans son coin mais persone ne bouge …….pauvre france

  110. Bravo pour tous les cons qui ont votez socialiste ,il fallait si attendre ,je crois quand France beaucoup de gens sont crédules .
    Pour ceux qui ont votez ,il n’ont eu ce qu ils méritent.
    Il ne faut pas croire au père Noël.

  111. Hollande n’est pas mon president , et ne l’a jamais etait , il faut le faire demissioner car il m’est en faillite la france , et cela va devenir une catastrophe jusqu’en 2017 , il faut que l’on se reveille  » nous les francais  » il est temps de bouger et de le faire sortir . Ils ont toujours etait des guignols , ils le resterons , il ne savent pas gouverner . Hollande n’est rien , meme Mitterand n’en voulait pas , il est incompetent .

  112. Il est urgent de destituer ce gouvernement, car incapable de gouverner.Hollande et toute sa clique répriment les patriotes et bichonnent les islamo-racailles! Hollande aime tellement les pauvres qu’il les multiplie ……Quoi dire d’autre de Monsieur Hollande ? Grâce à l’amateurisme d’Hollande, depuis quelques mois nous assistons à un véritable saccage de notre pays. Mr Le Président Hollande donnez votre démission ! Les Francais vous tournent le dos !Je vous le dis tout net, Monsieur Hollande, officiellement en tant que citoyen même si je n’ai pas voté pour vous je vous dois le respect, pourtant parce que je vous méprise infiniment j’affirme que vous n’êtes et ne serez jamais mon président, car à cause de vous et de vos sinistres complices, depuis votre arrivée au pouvoir, J’AI DOULOUREUSEMENT MAL A MA FRANCE, ainsi que de très nombreux patriotes assistant à votre parodie de pouvoir et vos pitreries (qui seraient risibles tellement vous êtes ridicule), si votre incompétence et votre malhonnêteté ne menaient le Pays à sa ruine, dans une course folle mais voulue ! Alors, je vous le dis tout net, Monsieur Hollande, officiellement en tant que citoyen même si je n’ai pas voté pour vous je vous dois le respect, pourtant parce que je vous méprise infiniment j’affirme que vous n’êtes et ne serez jamais mon président, car à cause de vous et de vos sinistres complices, depuis votre arrivée au pouvoir, J’AI DOULOUREUSEMENT MAL A MA FRANCE, ainsi que de très nombreux patriotes assistant à votre parodie de pouvoir et vos pitreries (qui seraient risibles tellement vous êtes ridicule), si votre incompétence et votre malhonnêteté ne menaient le Pays à sa ruine, dans une course folle mais voulue ! Alors, je vous le dis tout net, Monsieur Hollande, officiellement en tant que citoyen même si je n’ai pas voté pour vous je vous dois le respect, pourtant parce que je vous méprise infiniment j’affirme que vous n’êtes et ne serez jamais mon président, car à cause de vous et de vos sinistres complices, depuis votre arrivée au pouvoir.

  113. bonjour,
    je suis pour le référendum.
    Depuis qu’il est président, c’est la cata. Il ne fait que des conneries. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
    Il n’a pas l’étoffe d’un président.
    Pauvre France, j’ai honte d’être Française.
    Pour info, je n’ai pas voté Hollande.
    Bonne semaine.
    Cordialement

  114. Hollande n’est et ne sera jamais NOTRE président de la République. Ce n’est qu’un titre d’apparence qu’il salit tout les jours. Il ne représente que lui-même et ses ami(e)s, et ça se sait de plus en plus: il n’est pas républicain! Une merde à jeter dans le caniveau de plus, et qui ne nous impressionne pas. On ne respecte pas les anti républicains comme vous, mais on les combats.

  115. Petite Réplique de film tres vrai avec le gouvernement actuel. je site dans le film fight club bratt peet dit: Vous n’ete pas votre travail ,Vous n’ete pas votre Voiture, vous n’ete pas votre compte en Banque, Vous ete la merde de ce Monde prète a servir a TOUS!!

    Voila ce que nous somme pour notre gouvernement.Moi je dit ca sufi continuons a nous rebeller. Arretons tous ensseble de payer nos contravention , et nos impots.eux ils veulent fair passer des loi et des taxes en force. bas nous on va arretter de payer en force. continuer de bruler des radar et des portique eco taxe.chaque jour on s’emfonce un peu plus dans la merde et le gouvernement ne fair rien et ca commence serieusement a me gonfler. Mort a Francois Hollande/.pour notre gouvernement nous somme ni plus ni moin que de la main d eouvre des statistique.un numero sur la carte d identitee mais l humain ils en on rien a foutres. Vive la révolution. Hollande aux bucher.

  116. Les français sont en droit de demander à leur président de partir s’il n’a pas respecté son contrat, et c’est le cas. Les accusations d’outrage au président simplement parce que nous faisons valoir notre liberté d’expression sont le début de la dictature. Dites-nous, monsieur Hollande, si vous êtes tellement sûr de bien faire, pourquoi avez-vous si peur ?

  117. si vous aviez mis autant d’acharnement pour gouverner,ce que vous avez mis à détruire votre prédécesseur . Nous n’en serions pas là vous avez détruit ce qui était bon pour affirmer votre vindicte !
    a vouloir être plus haut vous vous retrouvez au ras des pâquerettes!

  118. En quelques mots :

    INCOMPÉTENT

    MOU

    Et en plus il passe pour un con devant les autres chefs d’état ! y a pas de crise en France ! il y a HOLLANDE !

    alors casse toi GUIGNOLE !

  119. Sa vie privée,ses actions politiques,son image(non pas son image,il est toujours aussi ridicule que pendant sa campagne)tout est contraire à ce qu’il avait annoncé.
    Son gouvernement avec un premier ministre d’une stupidité à toute épreuve,sa porte paroles qui préfére porter son nom arabe alors que dupond est celui de son père.Je m’arrête la,les griefs sont trop importants pour pouvoir les exprimer tous!!!
    Alors dehors M. hollande!

  120. Un minable à la tête du pays!!!!!! Organisons-nous pour le foutre dehors sans préavis, ni prime de licenciement, ni lettre de recommandation. Il faudrait faire passer un entretien d’embauche au président pour ne plus jamais retomber sur un incapable de cette envergure.
    Les Français sont soumis à des entretiens, on nous demande de faire nos preuves avant de signer un hypothétique contrat, qu’il en soit de même pour le n°1du pays. Douce utopie me direz-vous! Ne peut-on pas lui envoyer tous nos messages, il comprendra peut-être à quel point il est pitoyable et qu’il a atteint le summum de la médiocrité. Hollande restera dans les mémoires comme le plus incapable et minable des présidents. Honte à toi, tu mets le pays à genou est-ce cela ton dessein innavoué?
    Une vraie française ulcérée.

  121. Hollande tu sers à rien comme tous socialos,
    T’es la risé de France, tu nous dépouilles, chaque jour un nouvel impôt, une nouvelle taxe pourquoi ? Aucun changement tout se dégrade : chomage, condition de vie, réputation, image…………….

    DEGAAAAAGGEEEEE avant qu’il soit trop tard

  122. Je complète mon message en spécifiant que je n’ai surtout pas voté pour ce minable. On doit en principe respecter son président mais devant tant de médiocrité il m’est impossible d’avoir le moindre soupçon de respect pour cet individu. Celle qui partage le gâteau avec lui est bonne à mettre dans le même panier des minables de la République.

  123. En Italie, hier, Berlusconi a été déchu de son poste au Sénat pour fraude fiscale.
    Pourquoi n’est-ce pas possible en France ?
    Hollande fraude aussi (ISF) et rien ne bouge.
    Mr Kemlin a essayé ; il semblerait que sa plainte soit classée sans suite !
    C’est écoeurant ! On en a marre de cet incapable et malhonnête personnage !

  124. Hollande ,demissionez,vous nous avez menti,vous nous faites payer pour les feinéants,vous avez une majorité corrompus,n’oubliez pas vous êtes notre employé ,payé (grassement) avec nos impots,et vous allez à l’encontre du bien être du peuple Français,par ailleurs vous ridiculisez notre pays au passé glorieux!
    votre devoir ets de partir ,et vite!

  125. 1 Président de société (Entreprise) doit avoir une formation de gestion, et etre en mesure de prouver ses compétences générales pour postuler à un poste.
    Pourquoi n’en est il pas de même pour tous ceux qui se présentent aux élections ?
    La seule formation qu’ils ont généralement c’est l’ENA, c’est a dire qu’on leur apprend comment se sortir des questions pièges en détournant les questions pour en revenir a un texte qu’ils connaissent par coeur.
    Un Pays comme la FRance merite mieux que tous ces incapables qui n’ont, our la plupart, jamais rien géés que leur carriere de fonctionnaires en se faisant élire sur des compétences mensongères.

  126. c est pas la demission qu il faut car il ne le fera jamais, c est bien mal connaitre un socialo! c est la corde ou la guillotine qu il lui faut , a lui et a tous les bras cassé du gouvernement, de l assemblée et du sénat

  127. Il y a cent ans la jeunesse française était mobilisée car agressée par un ennemi venant de l’est. Aujourd’hui l’agresseur est chez nous alors les français doivent rapidement se réveiller. Ne laissons pas cette équipe de tricheurs, menteurs, voleurs, avide de pouvoirs et d’argent nous outrager, nous mépriser, nous ridiculiser et nous affamer. Chaque mois passé engendre bien des peines, des malheurs pour l’avenir de nos enfants et petits enfants. Actuellement la france n’a pas besoin d’un élu pour 100 habitants, ce qui entraîne, le nettoyage avec la mise à l’écart définitive de ces vedettes de la politique, toutes corrompues. Le peuple a besoin d’un bon gestionnaire à l’écoute de toutes les classes sociales.
    A très bientôt dans la rue si nous irresponsables n’entendent les français.

  128. ras le bol de ce mec foireux. Avec en plus cette concubine qui se prend pour la 1ere dame de France. Elle nous coûte autant que ce president qui fait croire qu’il a diminué son salaire alors que c’est faux ! lire le rapport des sénateurs qui ont refusé de peur de voir leur salaires diminuer aussi.

  129. comme le disent d’autres, il ne démissionnera jamais,
    mais alors que faire? Qu’attend le gouvernement?
    que le sang coule?
    car inévitablement c’est ce qui va arriver,
    le français ne peut plus accepter qu’on lui prenne tout ce qu’il a , nous sommes à l’aube d’une nouvelle guerre civile et il est en temps

    • Aaah nan! Elle a pas voulu revenir sans sa famille donc l’affaire est bouclée =)
      Encore heureux d’ailleurs, je vois pas pourquoi elle serait revenue elle est pas Française!! Enfin, j’ai rien contre les immigré, bien au contraire, mon grand-père l’est… Mais lui au moins, il a sa carte de séjour, il a jamais rien volé à personne: il a trimé et il en a bien bavé, mais il a JAMAIS profité du système, et il a jamais fait sécher ma mère pour qu’elle aille faire la manche, voler, se prostituer ou je ne sais quoi encore!…

  130. Bonne nouvelle !
    Les dépenses publiques ont encore augmenté pour la nième année consécutive. Que voulez-vous, il faut bien payer l’entretien du terrain de tennis du président du sénat, dans sa résidence du parc du Luxembourg.
    Autre bonne nouvelle pour Noel : une nouvelle taxe : les frais de notaires vont augmenter en 2014 et 2015. Vous achetez un appartement à 200 000 EUR -> 200 EUR de plus pour payer le RSA.
    Hollande -> dehors !

  131. La France n’a plus de capitaine à la barre ni d’équipage, on coule ! et ce depuis le début du quinquennat de Mr HOLLANDE. Nous sommes ridiculisés aux yeux du monde, notre économie est au bord du gouffre, on empêche les gens de travailler, on taxe etc….. Pourquoi les électeurs ont élu un homme qui n’avait aucune expérience politique majeure (il n’a meme pas été ministre auparavant), il s’est retrouvé au gouvernement grâce à un concours de circonstance ! J’ai vraiment peur et honte pour la France, peur pour nos enfants et petits enfants, que va t’il rester de notre pays en 2017 ?

  132. gna gna gna, c’est maintenant !
    gna gna gna, c’est maintenant !
    gna gna gna, c’est maintenant !
    Moi président, gna gna gna !
    Moi président, gna gna gna !
    Moi président, gna gna gna !
    Mais qui lui écrit ses discours ?
    Séguéla, surement…

  133. il faut reprendre notre pays avant qu’il ne soit trop tard il faut que les français se lèves tous les français bientôt on ne pourra même plus vivre a cause de la hausse fulgurante des impôt ces pratiquement déjà le cas moi je dis vive (mai 1968) il l’on fait on peu le faire aussi

  134. Honte a ce président, aucune prise en compte du peuple, nous ridiculise dans et hors des frontières, s’incline a tout va devant les autres puissances et nous laissant dépérir dans une situation allant de mal en pire, nous allourdisant de taxes ridicules et montrant son incapacité et son inaptitude dans toute sa splendeur ainsi que celle de son gouvernement.

  135. Pauvre France, si De Gaulle voyait cette chèvre qui nous gouverne, il ne serait pas mort d’une crise cardiaque, mais il se serait suicidé. J’ai connu 6 présidents de la République mais aucun n’étaient aussi beu que lui. Il nous fait la honte en Allemagne, il n’y a pas qu’en Allemagne, toute l’Europe avec. Vivement 2017, on pourra enfin redire VIVE LA FRANCE.

    • salut,j’en ai connu 6 moi aussi ,mais il faut l’associer a l’autre ordure de Mitterrand, 2 pourris qui ont mis mon pays a genoux ,a dégager tout de suite par nos votes..

  136. Si la ‘Rotweller’ avait un ami suédois on aurait peut-être l’espoir de voir François XVI se barrer de nuit déguisé. On dit toujours que l’histoire se répète.
    Quoiqu’il en soit, peu importe le fantoche qui joue au président: il ne fait qu’exécuter les ordres américo-sionistes via le soviet de Bruxelles. Il ne vous a pas échappé que Hollandouille vient d’aller à Tel Aviv se prosterner devant ses MAITRES, kipa sur la tête. Il faut ouvrir les yeux. Celui qui n’entre pas dans moule du système sera viré.
    Alors, encore une fois la personnalité du guignol est sans importance depuis que De Gaulle n’est plus là pour assure la souveraineté de la France.
    Oui, il faut faire dégager ce parasite, mais ne pas en mettre un autre du genre cocaïnomane cinglé hongrois. Si vous voyez ce que je veux dire…

  137. Mr Hollande a bien senti que le vent avait tourné. Les médias sont à sa botte et ne nous raconte que ce que notre Président autorise de dire, c’est à dire plus grand chose. Pendant ce temps, ils font leurs petites réformes, mettent en place le nouveau plan fiscal sur les prélèvements à la source, de fait ils prendront encore plus facilement de nouvelles taxes, il y en a d’autre que nous ne savons pas, mais que nous apprendrons bientôt…

    Allons enfants de la patrie, il faut rouspéter et descendre dans la rue. Les prochaines élections sont importantes car il ne faut pas oublier que un 1/3 de l’Assemblée sera renouvelée. Donc il faut aller aux Urnes en masse, seul moyen de faire entendre notre / votre opinion.

    Et puis d’accord pour changer de Président, celui ci nous ridiculise, ment, et son équipe détourne les biens de l’État, notre argent, il ne faut pas l’oublier!
    Il est temps de passer aux choses sérieuses et de remonter notre pays.

    Je suis en colère.

    Je vous souhaite quand même de passer de bonnes fêtes de fin d’année, car il n’y a pas de raison que nous nous privions de nos proches et de nous gâter si le coeur vous en dit.

  138. Face à cette tyrannie subissant nous peuple souverain de FRANCE, Il nous ait fin venu temps de s’y insurectionnée.

    Oh non de nos fiers aieux, Eux morts pour nôtre mère patrie;
    ENNEMI DE LA RÉPUBLIQUE nous sont devenus nos politicards, Alors dégagons-lės pour les juger et rappliquons-nous notre constitution 1789

  139. Je suis outré de voir la quantité de crs foncer sur le moindre jeune qui porte un bonnet rouge, et la violence lors des sifflets destinés au dictateur le 11 novembre.
    Cet individu qui nous sert de président est un incapable doublé d’un menteur et triplé d’un fou en voulant intervenir en Syrie, au risque de déclencher de la 3ème guerre mondiale.
    Les crs dans les banlieues et un vrai chef au gouvernement.

  140. heureusement que ce monsieur ne sera jamais patron d’une entreprise il l’emmènerait droit à la faillite malheureusement une bande de socialio démago a voté pour lui et nous devons subir son incompétence et ses réformes de merde.Amis socialo bouffez vous les burnes maintenant que vous nous avez mis dedans et assumez vos erreurs

  141. Bonjours,tous ce que je c’est, si l’ont continue comme ça il y aura plus de vole, plus de crime, plus cambriolage, car ont est gouverné par des rapace, qui eux s’octroi de gros salaire en faisant baisser celui du peuple et du coup en diminuant en plus nos chance d’avoir une bonne retraite pour que eux puisse avoir 4000 à 6000 euros pour la leurs, et pendant que le peuple crève a petit feu et eux vivent comme des dieux.
    Sarkozy était ce qu’il était mais a penser aux peuple en lui offrant les heures supplémentaires non taxés par l’État et hollande arrive ( zoro ) et la les heures supplémentaires l’État récupère 90 % de ce gains, parce-qu’il estiment que le peuple n’en a pas besoin, pour qui ils se prennent eux, c’est heures se sont les notre ont à travailler de notre sueur pour le savoir.
    Sa nous appartient donc, il n’ont pas travailler a notre place pour les avoir.
    et comme aux parlement Sarkozy en avait supprimer quelques un parce-qu’ils y en avait un peut de trop et pour faire des économies budgétaire et Hollande arrive ils en augmente le nombre ce qui est en ce moment passer de plus de 200 a environ pas loin de 500 si ils appel sa faire des économies budgétaire, faut qu’il retourne a l’école alors, c’est la raison qui fait qu’il diminue le salaire du peuple pour pouvoir payez tout ce petit monde.
    et eux il ont l’avantage car c’est vous le peuple qui leurs payez leurs essence car eux il roule gratos et il ne paye pas d’assurance de voiture ni de réparation et d’entretien et a priori serait quasiment logé gratuitement.
    Faut que l’ont ce réveille.
    Car un matin nous allons nous réveillez dans un véritable cauchemar, car sinon la France ne sera plus de ce monde.
    Nous somme diriger par des menteurs et de voleurs et quant ont pense que l’ont mes des voleurs en prison et que eux sont en liberté.
    Et merci a ceux qui nous dirige d’avoir cacher eux peuple que l’euro était Maastricht, pour que cette monnaie puisse passer, car elle était destiner aux représentants et commerciaux et industrielle qui voyageait a l’étranger pour leurs faciliter la vie.
    Pas pour nous le peuple.
    Et le résultât est jolie les entreprises ferme a tour de rôle, les industrie délocalise a l’étranger pour avoir un coût moins élever et celle de la France du coup ferme et donc chômeurs.
    Y en a marre de payez payez pendant qu’un gouvernement ne donne pas un centimes.

  142. On savais tous qu’il avait déjà couler la Corrèze, et pourtant y’a une majorité d’idiots qui on voté pour lui en pensant qu’il ferait mieux avec la France, malheureusement pour c’est idiots du village, aujourd’hui nous peuple moyen qui avons un minimum réfléchi, nous somme dans une merde noir.
    Alors toi peuple socialiste, aujourd’hui est tu satisfait de ton président? honnêtement? en tout cas nous NON, alors joint toi a nous et Hollande DEHORS.

  143. Moins de 8,5 pourcent c’est la proportion d’inscrits sur les listes électorales qui ont réellement votés pour M Hollande. Petite explication:
    39,17 pourcent aux primaires socialistes de 28,63 pourcent résultat des socialistes aux présidentielles sur 75,68 pourcent d’inscrits qui ont voté.
    Alors non Monsieur Holande n’est pas un président légitime.

  144. Bonjour mes compatriotes,
    Soit vous êtes naïf ou soit vous êtes naïf.
    Les choses sont claires Hollande comme Sarko servent les intérêts de la même gente, la même qui se terre comme le font les blaireaux quand il y a danger (cf il y a bien 50 ans et les vrais ne sont plus là pour témoigner, un peu d’eau à notre commissaire Moulin ) et qu’aujourd’hui se réclame chef de guerre qui n’a jamais connu le front , à part celui des chaussures de leurs commanditaires (envie de vomir en pensant aux victimes femmes , hommes , vieillards , enfants). Les choses sont claires Valls le faux nerveux ,Hollande le guerrier du canapé en soie à la flûte de champagne, Moscovichy le super tonton resté ado qui a une petite amie et j’en passe … se moquent de nous et continue simplement en nous riant au nez à marcher dans les pas de ceux qui ont réellement pris le pouvoir, de ceux qui ont succédé aux seigneurs et rois de France qui chassait ce bon vieux dragon qui nous faisait peur nous les cerfs et les vilains qui payions la taxe sur le sel , la dime, la gabelle et maintenant la TVA , impôts et j’en passe. Bref en un mot Dégage Hollande tu nous as bien eu avec tes discours musclé contre ceux que tu sert et que tu représentes , toi et Valls vous nous avez fait votre petit sourire de jeunette laissé à un vieillard pour une nuit et maintenant voilà qu’on bombe le torse . Et bien moi électeur , je suis dégoûté , moi électeur je veux que tu dégages toi et ta clique , moi électeur je veux que tu ailles au front si tu es vraiment un chef de guerre , moi électeur jamais tu n’auras ma voix , moi électeur je ferais mieux que toi parce que j’ai choisit la bonne voie et que toi François tu suis tes démons ….

  145. Rebonjour ,
    Moi électeur je ne ferais pas de la compétition entre communauté avec ce fameux discours du dîner du Crif , où le président de la France appelle monsieur le président : le président du crif .. Comme s’il était à égal , quelle honte !!!
    Et cette phrase : «  »ous serez toujours là alors que nous (les candidats à la présidentielle) , nous rêvons de la place de la table centrale à votre dîner « . Quel aveux de faiblesse et quelle honte !!! Et pour finir : « vous avez réussi à vous auto gérer et à élire un d’entre vous et cela tout seul(dit-il en pensant pas comme ces indigènes que nous ne nommerons pas ) et après il ajoute « parfois vous gueulez , on vous écoute mais c’est pas grave » , quelle honte !!!
    Sarko avait désacraliser la fonction mais alors toi Hollande la fonction est sous le tapis.
    J’ai honte mais tout ceci est voulu ,Hollande ne se cache plus ni lui , ni sa clique : il dit mon ennemi est la finance , en fait tu voulais dire le financier (le gâteau) qui te pousse à agir ainsi et laisser les vrais gens authentiques, fières , véridiques , Gentils (dans tous les sens du terme) dans le besoin.
    Hollande dégage ! Et laisse un vrai président aimant le France s’occuper , réparer , détricoter vos manigances pour asservir le peuple de France, un président laïque où chaque calotte aura sa place et pas une seule comme celle que porte volontiers Valls et toi même …. Et qui vient insulter une communauté avec un discours provocateur à la mosquée de Strasbourg : où est votre soit disant laïcité! UMPS Dégage !

  146. Bravo Guillaume TRONCHET, je crois que tu as dis l’essentiel.

    Et vive Dieudonné et la Quenelle que nous leur mettrons tôt ou tard à tout ces ennemis de la FRANCE.

    CONTRE NOUS DE LA TYRANNIE!!!!!!

  147. Affaire Gayet
    L’unique responsable est D.S.K. car au cours d’un entretien avec François il lui a dit:  »Ecoute François, politiquement, tu est grillé et donc plus crédible, personne ne t’écoute et te respecte. Pour toi, il n’y a qu’une alternative pour t’éviter la dépression. Alors pense à te trouver une jeune femme généreuse de son corps et accueillante, ainsi ton moral sera préservé. Evidemment, dit par un quidam qui a de sérieuses références en la matière c’est très judicieux ! Voilà pourquoi François est tombé

  148. Je ne suis pas particulièrement intéressée par la politique. Ca ne m’a jamais passionné, je suis jeune, j’ai selon moi largement le temps de me faire un avis sur ce monde-là. Cependant, je ne reste pas totalement passive: j’entends parler des actions menées par les personnalités politiques et les réactions qu’elles suscitent, alors forcément, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense du peu que je sais. Et ce que je pense, c’est que certes, les politiques sont des hypocrites, mais malheureusement les français ne sont pas toujours mieux. Combien d’entre vous ont aujourd’hui signé cette pétition, mais qui il y a quelques temps ont glissé un bulletin avec le nom d’hollande dans l’urne? Je ne sais combien de ceux qui ont voté hollande ont voté pour lui simplement parce qu’ils n’aimaient pas ce que son prédécesseur a fait, et viennent maintenant se plaindre.
    ATTENTION CE N’EST PAS UNE ATTAQUE!! Je tiens bien à vous le préciser, afin d’éviter des réponses violentes de certains rageux. Ce n’est qu’une simple et pacifique constatation sur l’ironie du monde dans lequel nous vivons… :)

  149. Trop c’est trop!!!!! J’ai honte pour vous!! Vous, Président de la République, qui représentez la France, vous devriez être un modèle! L’image de la FRANCE est BIEN TERNIE!!!!! Votre malhonnêteté vis à vis de votre « compagne », votre immaturité… reflètent bien le personnage que vous êtes réellement!!!!! DECEPTION TOTALE!!!!!!!!!!!!! VOUS DEVRIEZ ETRE DESTITUE DE VOS FONCTIONS!!!!!!!!!!!

  150. hollande tu n’as pas fait baisser le chômage tu es un menteur . tu as inventé l’emploi d’avenir c’est quoi ? je réponds a cette question c’est un emploi ou le patron est aidé financièrement par l’état pour employer des jeunes . On penserait que c’est bien dans le principe mais une fois que l’état stoppera ces aides ces jeunes seront virés !!! Donc le chômage augmentera brutalement d’un coup ce sont en réalité des emplois précaires pour cacher le réel chômage Hollande dégage sale menteur tu ne fais rien c’est pour éviter de parler du chômage que tu as fait la guerre au mali et tout le reste . Si tu as des couilles que tu es vraiment un homme occupe toi du chômage incapable !!!!

  151. Bonjour, je souhaite que M Hollande soit destitué car on ne peut plus tolérer ces politiques qui promettent n’importe quoi dans le seul but d’être. Si on reprend point par point ses promesses de campagne :
    _Pas de hausse de TVA, classes moyennes épargnées, président exemplaire et j’en passe… Tout avait été renié moins d’un an après son élection, et quoi dire depuis son dernier discours sur le pacte de responsabilité. Qui peut encore croire à ce qu’il raconte. Sa vie amoureuse montre bien qu’il passe son temps à tromper tout le monde les yeux dans les yeux.
    Nous avons le devoir de réagir face à ces trahisons. Car si Hollande fini son manda en ayant menti à ce point, ce sera une autoroute pour les prochains escrocs.

  152. Bonjour à tous,
    Je lance l’initiative à bon entendeur on va se marrer:
    Début de ma chanson à continuer:
    Hollande caaaassse-toi en Hollannnnnde !
    Hollande casse-toi de mon lande !
    Hollandouiiille avec ta tête de citrouille!
    Et tes grosses lunettes tu nous prends la tête!
    Danse ta danse avec ton Valls heyyy fais-toi valser!
    Hollande casse toi en Hollande!
    Hollande dégage de mon lande!!

    Danse
    Alors

  153. Petition insignable depuis ce matin et impossible de la partager a telle etait bloquer par le gouvernement ou c est juste que sa passe pas par tablette merci de repondre que je puissent la signer avec mes amies

  154. Merci a toi,mon cher Président pour le quel j’ai voté,qu’est ce que j’ai pu être con,c’est une de mes plus grande erreur,merci de me massacrer,a coup d’impots,abolition des assurances pour les frontaliers et j’en passe,galère pour les gens qui font des efforts pour gagner de la monnaie,bientôt gagner de l’argent devient suspect!et pour ce qui es de la vie privé je suis désolé,mais D.S.K Lui aussi aurait du avoir une vie privée(pourtant a une certaine époque M Hollande ne s’est pas privé de la massacrer,les vie privé,celle de Sarkosi aussi,c’est l’argument du dernier salut mais quand ont fais le choix d’être le 1er Homme de France voter par la majorité des Français , on n’a pas de vie privé! en se prétendant plus clean, voila le résultat et n’oublions pas François que tes petites maîtresses qui vivent a l’Elyssée avec l’argent des contribuables,et quelles sont le status de ces femmes même pas encore divorçé de leur ancien mari,n’importe quoi,vas prècher la bonne parole ailleurs ,et balaye devant ta porte a bon entendeur salutations distinguées @+

  155. Il faut que ce gouvernement de pacotille soit dissous ,il ne gouverne pas la france,ils détruisent tous les fondammentaux de notre république.
    HOLLANDE ET TOUS SES MINISTRES
    PROTEGE LA RACAILLE
    REDUISE NOS RETRAITES
    ACCENTUE UNE IMMIGRATION IMPOSSIBLE A FAIRE VIVRE SUR NOTRE SOL.
    REDUISE NOS SALAIRES PAR L AUGMENTATION DES IMPOTS QU ON REVERSE AUX PARASITES QUI AGRESSENT SAUVAGEMENT NOS VIEUX.
    DETRUISE NOTRE CULTURE ET NOTRE HISTOIRE
    ILS ONT RUINER NOTRE JUSTICE MAIS PRESERVE LE BON VIVRE DES VOYOUS.
    EN BREF ET J EN OUBLIE,ON POURRAIT EN CITER 20 PAGES .
    CE GOUVERNEMENT DEVRAIT ETRE JUGES AU BANC DES ACCUSES POUR CRIME CONTRE LA FRANCE .

  156. Pour un mec à qui on a tout donné parce que papa avait du fric, je trouve que GROLAND nous taxe trop, il faudrait peut etre arreter de dilapider l’argent des français en ne foutant rien, et pour ça il faut qu’il se casse.

  157. la Mutuelle salariés et Impôt
    Les salariés seront Imposables de leur mutuelle part patronale
    ce n’est pas tout!
    la loi est rétroactive, c’est à dire qu’ IL FAUT RÉINTÉGRER cette part patronale aux impôts sur le revenus 2013!
    Les familles aux faibles revenus, qui avaient cette avantage, seront doublement pénalisées!
    1- une augmentation de leur imposition
    2- une baisse des aides sociales suite à l’augmentation de leur indice d’imposition
    S’il vous plaît Mr Le Président, prenez votre retraite!!

  158. Je considere que porcinet a profité de NICOLAS que le peuple ne voulait plus :avec raison .Il a ainsi pris le pouvoir et nous a escroques et continue de le faire inlassablement .Pour quelqu un de gauche _soit disant !!!-il mene une politique pareille que Nicolas et fait meme pire car il s attaque a des gens tres modestes en ponctionnant sur les basses retraites (moins de 1000euros )en imposant une taxe .MOI JE il a joué au baratin ,il nous a bluffé , nous vole deteriore notre pouvoir d achat tres faible , tout augmente , des revalorisation foutage de gueule .Le TRAITE DOIT DEGAGER le plus tot possible sous les huees et sa clique d incompétents et bandits qui s en mettent plein les poches ( c est l essentiel pour eux )tout en etant destructeurs et bons a rien doivent rendre des comptes au peuple .Le moi JE c était pour se faire elire !!!!j y ai cru nous y avons crus et nous avons été COCUFIES !!!Saquons le a toutes les élections futures et faisont payer sa cour !!!!

  159. il se trouve qu’ a la dispersion et lorsque tout était calme je me suis trouvé avenue de Villars et partais reprendre mon train a la gare.

    Il m’ a été difficile de sortir via un filtrage qui ne laissait sortir que les personnes âgées au compte goutte.

    A ce moment j’ai vu un commandant de gendarmerie arriver et dire a ses troupes : « Bon allez on y va mouvement »!!

    ils ont alors fait mouvement vers les gens massés tranquillement devant le podium…

    Je les ai aussi vu laisser passer vers les manifestants des groupes habillés en noir et qui se sont après retourne vers les forces de l’ordre….

    le scénario était enclenché

  160. Bonjour
    On doit boycotter tous ces grands groupes qui font des millions de bénéfice alors qu’ils licencient ou paye misérablement leurs employés. Révolutionnons nous contre tous ces financiers, ces banques et ces politiciens. La france au peuple, chaque décission = un référendum

  161. on y va dans le mur a grand pas avec sa politique l’avenir me fais très peur que va ton laisser a nos enfants et petits enfants lui forcement sera tranquille avec son salaire a vie j’espère qu’il va vite se rendre compte dans qu’elle merde sommes nous, on ne gère pas la France comme un conseil général alors monsieur Hollande démissionner vous n’êtes pas fait pour cela je ne vous ai pas voter

  162. Je suis Républicain,mais là trop c’est trop.Non seulement il est nul mais toute son équipe ne sont que des incompétents(des amateurs).Nous pouvons constater que sa politique est néfaste pour la France et les Français et au lieu d’en changer il persiste et signe.Nous n’allons pas tarder a être à nouveau dégradé.Mais ce n’est pas grave,n’oubliez pas, il a sa boîte à outils,mais hélas ses outils ne sont pas appropriés.Je me demande s’ il aura le courage de démissionner,j’en doute.

  163. échecs de hollande:

    Déjà son premier ministre, en prenant cette place là, je pense qu’il appris la brasse.

    Ensuite la Bretagne, gros échec chez les breton.

    Echec avec Duflot.

    Echec economique: la France est en plein décrochage. faillite des régimes des retraites,La prolifération des règles et des normes ,La consommation est durablement touchée car les dépenses de ménages trinquent,Le chômage est reparti à la hausse et l’envolée des chiffres est terrible,
    les jeunes sont confrontés au drame d’une jeunesse sans emploi et sans espoir

    Echec fiscal: l’instabilité et l’insécurité fiscale atteignent leur apogée -
    Les déficits budgétaires et l’endettement n’ont pas été réduits – La hausse des charges sur les emplois à domicile a bien évidemment fait baisser le volume d’heures déclarées au profit du travail au noir – Le rendement de l’épargne par contre est sans arrêt raboté par la fiscalité – Dans l’assurance vie les intérêts des fonds en euro seront intégrés dans les revenus – Dans l’immobilier on peut dire que la pierre résiste à tout sauf à Cécile Duflot – Tous les grands groupes français sont en train de redéployer leurs équipes de dirigeants à l’étranger pour pouvoir les rémunérer convenablement – Les autoentrepreneurs sont confrontés au durcissement de l’accès à ce statut – La formation professionnelle coûte 32Md€ par an pour une inefficacité reconnue par tout le monde –

    echec politique: L’Etat est totalement désorganisé – L’influence de la France en Europe tend vers zéro. La politique européenne se décide maintenant ailleurs.

    echec social: l’écart se creuse entre ceux qui travaillent et les autres – la flambée des cambriolages s’aggrave – On est dans une justice de classe où sont forcément coupables tous ceux qui ont eu à servir l’ancienne majorité.

    echec moral: la France est en train de couler et les Français dépriment – L’argent part ailleurs, les petites entreprises,usines et industries quittent le pays, 60000 commerces par mois qui ferment, car assommées par des charges qui n’en finissent plus, des taxes inventées toutes les semaines…..etccccc.

    Malgré tout cela, le président de la République refuse de changer de diagnostic, il préfère fermer les yeux et continuer ses petits voyages, ses petits banquets, engraisser ses ministres et ses députés et sénateurs s’occuper de ses femmes, etc….

    J’espère qu’un jour, la réforme de l’état lui viendra à l’idée, car trop de ministres, de députés, de sénateurs, leurs retraites, leurs banquets, leur voyages et autres qui coutent cher à la France. Ils pourraient largement être divisés par 4, et ce jour là, le budget se retrouverait en meilleurs santé.
    Mais bon, faut pas rêver. Aucun président n’aura les couilles d’attaquer cette réforme, on le sait.

    Alors messieurs les français qui veulent dégager Monsieur Holande, au lieu de pleurer sur les sites, imaginez, il ne dégagera pas comme ça.
    Sur un site c’est facile, mais en réalité, il n’y a plus personne.
    Il serait temps de sortir dans les rues et de faire un peu comme les bretons qui eux ont les couilles de réagir.

    Alors Go, je vous attend.

  164. suite.

    autres échec Holande. et oui, c’est pas fini, et pourtant on ne peut pas dire qu’il soit là depuis longtemps.

    Echec éducation nationale: Et oui,toute l’éducation nationale est à reprendre à 0, tout est à balayé, la note de la France le prouve, de 3ème, nous nous retrouvons à la 23 ème place. Nos enfants deviennent des cancres.Toutes nos têtes pensantes partent à l’étranger.

    Echec chômage, travail, des chiffres nous ont été donnés ces jours çi, mais il en manque. Un exemple, toutes les salariés qui ce sont fait licencié ou virés et qui ne travaillent plus durant 1 an et qui sont payés comme s’ils travaillaient, ceux là sont décomptés du chômage, alors que logiquement ils y sont.
    Au mois d’octobre 2013, on nous annonçait que le chômage avait baissé, normal, les vendanges et autres ont permis à des chomeurs de travailler et être déclarer durant 8-10 jours, de qui on se fout?

    Echec 35 h: bon on va l’épargner un peu ce flamby, là ce n’est pas lui, mais bon, c’est MARTINE AUBRY et le pire c’est qu’un moment elle pensait au 32 h et vous vouliez voter pour elle.
    Les 35h nous ont couté le budget de la France, combien couteront-ils pour en sortir.
    Voilà pourquoi personne ne veut y toucher.

    Echec retraite: une seule chose à dire, holande aura fait payer des retraites à des petites grand mères dont les maris on travaillé (surement pas 35 h)toutes leur vie, et qui ne gagnent qu’entre 300 et 600 euros par mois, c’est honteux. Et ce n’est pas fini.

    Je pense que je vais arrêté là, je ne pourrais pas décrire tout les échecs de holande en une seule fois tellement il y en a.(immigrations,laÏcité, etc…..j’en passe) oui, si je commence à parler des roumains, des vols, etc…. j’en aurais encore pour toute la journée, mais tout le monde connait ces problèmes.

    Un des choses que je trouve honteux aujourd’hui c’est que lorsque je demande qui à voter pour Holande, il n’y a plus personne qui osent dire MOI.
    Même eux ont honte.

    Aux dernière présidentielle Mademoiselle Ségolène Royale avaient menti à tout ses électeurs en disant qu’elle ne pensait pas à ce qu’elle disait lors de sa campagne. Le pire c’est qu’elle l’a avouée.

    Holande ne l’a pas dit, mais lui n’en pensait pas moins. Il vous a menti à tous et le pire, c’est que vous ne vous en êtes toujours pas rendu compte.
    Et lui vous ne le dira pas, vous vous êtes fait coqueté, donc ne venez pas pleuré. Je suis dans le domaine agricole, on récolte toujours ce qu’on a semé.
    Et ce n’est que le début, 2017 est encore loin.

    Rendez vous en 2017 si holande est resté au pouvoir jusque là.Vous connaissez l’état de la grèce, alors bienvenu.

    J’espere que vous vous réveillerez avant pour une fois.

    Ce n’est pas lorsqu’il sera trop tard qu’il faudra venir pleurnichez.

    Donc courage, il faut avoir les couilles d’y aller, et si nous y allons, c’est tous ensemble.

    Sinon ça sera la cata. Mais vous l’aurez chercher.

    Et ce n’est pas en vous disant, le prochain coup je voterais pour les extrêmes que vous changerez quoi que ce soit car la aussi, vous aurez encore fait une boulette, pour pas changer.

    Mais ne vous inquiétez pas, c’est la France.

    Les Français pleurent, gueulent, mais toujours tout seul ou avec des amis,en famille,etc…. et personne n’osent rien faire, c’est lamentable. On appelle ça faire l’autruche, mais le jour arrivera ou on laissera vraiment notre tête dans le trou car on n’aura rien fait.
    Dépêchez vous, c’est en train d’arriver.

    Bon ,Je vais tout de même vous avouer une réussite de holande. Ben oui, il y en a tout de meme:

    Le MARIAGE GAY, et oui, la seul chose qu’on aura à raconter à nos enfants plus tard sur Monsieur Holande, la voilà. Donc à méditer.

    A NON, j’avais oublié, il aura aussi eu la femme qui sera resté le moins longtemps 1 ere dame de France.

    Un vrai CALIMERO ce président.

    Sinon, pour une belle conclusion, Monsieur Holande aura tout de même gagner une belle place dans l’histoire, celle d’avoir été le plus mauvais Président de la Vème République.

  165. Toujours a faire payer le peuple pour combler les failles d’une république qui permet à ses élus d’imposer des efforts au peuple sans jamais y prendre part !
    Des « élus » qui ont l’habitude de dire que les caisses sont vides mais continuent à gaspiller tant et plus !
    Une république bâtie de telle sorte qu’il s’est créé une caste dirigeante qui a tous pouvoirs pour détourner tous les systèmes de façon à prospérer, aux détriments de ceux qu’elle prétend servir !
    Bonne initiative cette pétition, mais insuffisante, les députés ne manœuvreront pas contre le système qui les alimentent grassement !
    Le maillon faible c’est cette république mafieuse elle-même où les élections ne sont plus que des alibis, et plus particulièrement la démocratie représentative tant il est évident que les parlementaires représentent leurs propres intérêts et non ceux du peuple !
    Hollande dégage ! et prends avec toi toute la classe politique au grand complet !
    cette république est un système qui ne fonctionne pas !

  166. leur pensée, leur idéologie, leur manière d’agir sont dépassée!!!
    il nous taxe sans relâche pour financer l’immigration pour avoir de nouveau électeur, au détriment du pays!!!! nous sommes dans la plus grande insécurité face à une Europe dés-unis en tout point alors que l’idée est excellente, les entreprises ne font plus face au charge et diverse taxe de ce fait les salaires ne nous font plus vivre mais difficilement survivre! le gouvernement en place qui ne sont la que pour pour leur intérêt sont incapable de faire face au vrai problème donc il nous divise avec des dossier comme la famille, ré-écriture des textes existants, etc… de plus ils sont dans toutes les magouilles quand il n’ont pas les main pleine de sang, nous sommes devenue la risée du monde alors que notre savoir faire est immense!!!!!!
    il faut réagir très vite nous sommes déjà ds le mur tout le monde dit mais personne au gouvernement ne réagi sauf en période électoral………….. continuons en démocratie c’est le peuple qui decide!!!!

  167. Nous n’avions pas tous crût en lui et nous avions tous raisons. Sous la cinquième république la droite à déçut et cela plus d’une fois cependant l’autre alternative n’était pas forcément la gauche.

    Ras le bol de ce duel gauche-droite et de subir le choix d’électeurs qui manquement tout bonnement de clairvoyance alors que la situation leur avait été « prédit » p Sarcosy et ses bandits;

    Les autres requins arrivaient à embobiner mais Hollande dans les faits fait plus penser à un poisson clown qu’a un requin.

  168. Nous n’avions pas tous crût en lui et nous avions tous raisons. Sous la cinquième république la droite à déçut et cela plus d’une fois cependant l’autre alternative n’était pas forcément la gauche.

    Ras le bol de ce duel gauche-droite et de subir le choix d’électeurs qui manquement tout bonnement de clairvoyance.

    Les autres requins arrivaient à mieux embobiner les citoyens mais Hollande dans les faits fait plus penser à un poisson clown qu’a un requin, il n’arrive même pas sauver les apparences.

  169. Même Mitterand ne lui a pas donner un poste de balayeur a l’Élysée tellement il trouver nul Hollande.

    « ce n’est pas au peuple d’avoir peur, mais aux dirigeants de craindre le peuple »

    Ceci dit tous les ministres de Hollande sont des Supers Nul alors dehors dégager et n’oublions pas Valls qui est un super raciste encore plus que Le Pen (voir la vidéo quand il est maire à Ivry)

  170. hollande degage jeune conard a scooter gros marque mal ..il a les pieds plas ..il est gros et moche … le pinockio de la republique ….il vas au pute tous les soirs…..retrouver julie gayez avec notre pognon …salopard ….sarkosi était pareil il faut pas quil revienne ce batard il a eu sa part du gateau lui aussi ..ils ont ruiner la France ces 2 anes

  171. Cela fait presque deux ans que hollande nous abreuve de promesses qu’il a toujours su intenables à commencer par le chômage dont le peuple Français est la première victime !!!
    La première reforme de ce gouvernement aura été de faire baisser le pouvoir d’achat des gens qui travaillent pour faire vivre leur famille en re-fiscalisant les heure supplémentaires. Résultat, moins d’argent à la fin du mois mais également charge supplémentaire pour les entreprises !!!
    Comment peut on être assez malhonnête pour dire au Français que ces mesures vont relancer l’économie et surtout comment peut on être assez CON pour le croire, ce n’est qu’une question de logique !!!
    Si nous n’avons pas d’argent on ne consomme pas, si nous ne consommons pas, les entreprises fabriquent moins et si les entreprises fabriquent moins, elles n’embauchent pas et finissent par licencier !!!
    Ensuite le gouvernement enfonce le clou en augmentant les impôts en permanences mais en distribuant notre argent avec de plus en plus de largesse à des personnes qui profitent du système ou qui n’ont jamais cotisé en France !!!
    Pourquoi les fonctionnaires devraient travailler 10 ans de moins que nous pour toucher une retraite plus importante ?
    Je suis cadre, je suis marié, j’ai deux enfants, je travaille 50 heures par semaine, je gagne correctement ma vie (3000€) comparé à d’autre mais aujourd’hui j’ai beaucoup de mal a pouvoir boucler les fin de mois, payer toutes les factures, je suis ponctionné à tel point que mon niveau de vie se reproche de plus en plus de celui d’une personne qui travaille 35 heures et qui ne gagne pas beaucoup plus que le SMIC !!!!
    Est ce si honteux en France de bien gagner sa vie au point d’être montré du doigt et d’être devenu la personne à abattre, à mettre sur la paille ????
    Je n’ai aucun diplôme, à 40 ans c’est le deuxième métier que j’exerce. A chaque fois je suis parti de 0, au SMIC et j’en suis ou j’en suis parce que je me suis bougé le cul pour m’en sortir alors que les pleurnichards arrêtent de pleurer car on peut y arriver quant on le veut vraiment, mais il est certain qu’il ne suffit pas d’attendre que ca tombe du ciel il faut aller le chercher !!!

  172. bonjour a tous ,vous trouvez que cet normale que les politiques ont droit a leurs retraite après avoir détournée de l’argent public ???
    Hollande et les autres sont tous des crapules ,il font croire qu’il non pas d’argent placée en Suisse ou ailleurs ?
    Il y aura un jours le revers de la médaille bientôt .
    Quand le bateau va coulée les rats vont quittées le navire,par magie.
    Moi Français je les retrouveraient aussi ,vive la France ,Merci a tous

  173. Suis-je le seul a avoir compris en 2012 le « MOI, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE : JE FERAI DE LA DÉMAGOGIE MON CHEVAL DE BATAILLE » ???

    J’ai ensuite découvert que ça passait aussi par taxer les plus pauvres, mentir, croiser les doigts, couler la France…

    Hollande est un personnage très cynique !

  174. Dégage pauvre type tu as ruiné la Corrèze et maintenant le pays, pour qui te prends tu « pauvre » demeuré , à part peut être ta bite, il n’y a rien qui fonctionne en toi , déjà quand on voit ta thrombine pleine de verrues on se demande d’où tu sort d’où tu vient ? Allez soit franc pour une fois espèce de tordu! Allez dis le:d’où vint tu ? Tu ne veux pas le dire? Alors retourne s’y je ne te suivrais pas ok? Allez casse toi pauv con et tu nous rendra des comptes allez vire dégage

  175. Il doit partir vite, faisons comme en Ukraine, ils partirons, nos dirigeants ne sont pas les dirigeants Ukrainien, ils ne feront rien sinon fuir. Des milliers de manifestant, de signature et il n’est pas près de partir alors rendez vous tous à l’évidence il ne partirons (Hollande, Belkacem, le Caudillonino Valls, Tobira et le prof d’anglais, etc) que si ont les jette dehors. Il n’y aura pas de référendum, pas de démission ni de destitution, réveillez vous, les député UMP ne feront jamais ça sinon les députés PS/Gauche ne le leur feront aussi quand ils seront dans l’opposition. Ils critique c’est tout, nous disent ce qu’ils croient qu’on veux entendre mais ne se battent pas alors virer le président par le référendum vous rêvez.
    Hollande n’est plus légitime la situation est grave nous avons un président élus avec moins de 50% des voix (le seul de la 5ème je vous jure faites les comptes vous verrez) et aujourd’hui il est rejeté par le peuple et se maintien malgré tout, c’est presque un coup d’état. Le jour de son départ j’appel la France à faire ce que les gauchistes pitoyables on fait à Giscard : cracher sur sa voiture.
    Moi je ne descendrais dans la rue que pour me battre et pas pour ces connerie de manif pour tous.

  176. le socialisme est le poison de l’europe je me souvien dans les années fin 70 ce que me disais des amis roumain intelectuel qui avais fuit leur pays sous le regime chahaucesku ( vous français vous ne comprener pas ce qu’est le socialisme quant vous l’aurez pratiquer votre pay cera exsangue)!!!! regarders de 81 a 94 cela ne nous a pas sufit et l’on resigne avec hollande et ce meme regime de merde citoien reveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  177. Une pétition, ça serre à rien , ils s’en foutent royalement même avec des millions de personnes, ils s’en balancent, ce n’est guère comme ça que nos chers politiciens vont dire « Français Francaises, nous avons eu tort et nous allons y remedier pour changer vos vies pour que vous viviez correctement », tu rigoles ! non plutôt : « Français, et Françaises, nous gardons nos pouvoirs de décision, et l’argent que nous vous prenons pour partir en vacances et manger à notre faim, ainsi que nos biens que nous achetons aux frais de la corruption organisée en toute impunité, faites vous plaisir a manifester et fermez vos gueules car nous sommes au pouvoir ».
    Pour contrer tout cela, il faut que l’on soit uni, ensemble, à créer un parti qui n’est pas politique mais citoyen, avec une organisation stratégique qui banira toutes formes de corruption. Mais pour ça, il ne faut pas avoir peur de se faire buter, car tout seul rien n’est possible au contraire de nous.
    Dans, la vie, il y a beaucoup de personnes mécontentes, mais ce n’est pas en écrivant ou en gueulant par des écris que cela va changer.

    Moi se que je pense

    Cela n’empêche pas que des représentants de la France puissent agir de la sorte envers un peuple ou tout simplement FRANCAIS car que tu soit extrémistes, antisémite, noir, beur, blanc, un homme, une femme ta dévience sexuelle tu restes un FRANCAIS.
    Si cela arrive cette année, cela veut dire que la guerre n’est pas loin, elle commence à pointer le bout de son nez.
    UN ROI, pour ma par doit gouverner la FRANCE, non des femmelettes qui se foutent de vos gueules, MOI CHRISTOPHE, je n’aime pas le gouvernement cela fait de moi un extrémiste, le gouvernement n’aime pas les Français cela fait eux des Républicain, la seule chose que vous pourriez me dire c’est que je suis illettré, je serais d’accord avec vous, mais non avec la vie d’un peuple que personne ne comprend.
    J’aurais un discours à faire sa serai celui-là.

    Vous les gouvernants, voleurs, menteurs, meurtriers, comment osez vous traiter l’homme comme vous le faites ? Absurdité totale de la part d’hommes et de femmes soi disant savants et intellectuels, comment pouvez vous admettre comprendre la vie de milliards de personnes que vous manipulez à quelques exception près ? Comment pouvez vous faire croire à l’homme que vous avez envie de l’aider à avancer si en parallèle vous détruisez leur vie en leur imposant une dictature :  » tu veux vivre, alors travailles dur, si tu es un mendiant meurt ! », car la marche est longue pour arriver au succès final, accroches-toi car le monde aristocratique, qui dirige cette planète, tellement magnifique et pleine de vie, dénigre tout Vous n’êtes que des escrocs de l’arnaque, de la manipulation médiatique, de coup d’éclat, sentiment humain pour sauvegarder sa vie haute en couleurs .

    mais ne vous tromper pas, MOI je sais ce que vous faites, les belles gueules devant les caméras, et par derrière les baiser encore plus fort, et tout ceci est magnifiquement orchestré.
    Et pourtant, avec toutes vos incompétences pratiquées depuis temps d’années, je suis quand même, il faut le dire, PERPLEXE de voir autant de patience de la part d’un peuple qui est divisé par rapport au parti auquel vous vous êtes identifiés. Quelle connerie !

    Vous êtes vraiment des “imbécibles” vous le peuple ! Vous ne comprenez pas que notre vie de tout les jours est dirigée par des aristocrates qui jouent avec celle-ci ?
    La manière dont vous vivez actuellement n’appartiendra peut-être plus à ce que sera fait demain s’ils prennent de mauvaises décisions ; et c’est le cas ! et vous restez LA comme des pantins parce que la GUERRE et la REVOLUTION font peur.
    Pourquoi devrions nous admettre que la maladresse de ces aristocrates, qui se sont enrichis au détriment de la population, ne devraient pas être jugés immédiatement et bannis, autant que tout ces corrompus du système qui outrepassent la vision qui est la mienne, moi, le peuple.

    Et vous messieurs, dames, vous admirez votre vie par rapport à votre situation personnelle, vous comprenez que la seule chose qui a de l’intérêt, ici sur cette planète, c’est le pognon et le pouvoir pour être tranquille, pour avoir cette liberté sur ces contraintes qui nous sont imposées par ces cons qui nous gouvernent. Merci à vous de croire que vous êtes aveugles et sourds.
    Quand on veut manifester, il faut prendre rendez vous, on sort dans la rue avec des banderoles et au bout du compte peu de choses ont été effectuées. Faites-vous parti de l’apprentissage et de la lobotomisation de la société ? Devenez vous, comme eux, indignes pour beaucoup, sans honneur, sans âme ? Vous qui avez appris à être différent par rapport à votre expèrience personnelle, devriez être écrasé et soumis pour une poignée d’imbécile qui n’ont que faire de vos plaintes et de vos revendications ? Quand tu naît tu as déjà une dette et tu es déjà un investissement pour l’état.

    Le petit ouvrier qui travaille comme un con toute la journée, et qui gagne une misère par rapport à la vie que l’on mène tous. De l’autre côté les goinfres, les actionnaires, les gouvernants, les multinationales et j’en passe, eux qui vivent la vie que nous devrions tous avoir. Ceci est une escroquerie à la vie. Comment accepter cette réalité ?
    L’évolution de vos mentalités pourrait être extraordinaire pour vous, mais pour autant, vous faite de vos vies un système de rendement qui embellit et donne le sourire jusqu’au oreilles à tous ces aristots qui se foutent de vos gueules et vous leur dites « merci »

    De par ce texte vous pensez peut-être percevoir un morceau de ma personnalité, mais méfiez-vous de vous-même avant d’examiner un homme qui dépasse votre inexpérience.
    Messieurs, dames ne soyez pas bêtes, ni borné, regardez autour et demandez vous ce qui c’est passé pour que nous les vieux et maintenant nos enfants, ayons pu laisser ces incapables diriger et appauvrir notre pays avec notre accord.
    Je ne comprend pas cette logique d’imposer une vie des plus misérable à notre population. Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme des primates en vous laissant manipuler, et en allant voter pour des partis qui nous gavent d’espoir et quand ils sont sur le trône vous voyez votre désespoir.Vous suivez le troupeau bien gentiment et avaler soigneusement chaque parole mensongère, à chaque élection politique, vous capitulez en faisant toujours la même erreur.

  178. Bonjour,
    Notre président est très loin d’ être bête. Il n’a qu’ une idée en tête c’est d’être réélu en 2017. pour cela il est en train de faire monter le FN. Nous risquons d’avoir Hollande Le Pen au premier tour. Hollande sera réélu.

  179. Vu de Belgique, c’est vrai que ce clown a juste sa place rue du cirque et que ce nigaud , on se demande ce qu il fout là./ Il n’a aucune allure, aucune vision , un gouvernement de trouduc.. n’a aucune élégance, un vrai gamin de cour de récréation qui devrait être jugé par le peuple français pour le chaos qu il aura induit et la ruine de l’Europe avec lui. Le monde entier rit de lui mais allez vous plaindre aussi à vos médias à 90 pourcents à gauche qui l’ont mis sur un piedestal pendant les élections. Nous avons un clown en noeud pap en Belgique qui fait à peu pres la meme chose hélàs. Les socialistes aiment distribuer la misere qui nourrit leur électorat et niveler l’enseignement par le bas, favoriser l’immigration , nid d’électeurs. Il sera responsable d’un nouveau mai 68 plus grave encore

    • De là à dire que la gauche achète les voix de la France d’en bas… et embauche un maximum de fonctionnaires dans cet esprit, il n’y a qu’un pas. Pourquoi faire un procès à Dassault ? dans le cas de la gauche il ne s’agit que d’un achat à paiement différé ! (sauf quand les caisses sont vides et qu’on ne sait pas comment créer de la richesse !)
      La gauche française est obnubilée par l’égalitarisme. Au 21e siècle elle comprend qu’elle ne pourra pas faire en sorte que tout le monde soit riche. En revanche il lui reste une voie pour atteindre son objectif : faire en sorte que tout le monde soit pauvre, donc dépendant de l’Etat providence. La reconnaissance du ventre n’étant pas un vain concept… il semble que la boucle soit bouclée !
      Voilà comment un pays qui a une quasi infinité d’atouts (innovation, recherche, entrepreneuriat volontaire, éducation, formation, situation géo privilégiée, style de vie etc) se retrouve l’un des plus mal gérés de la planète !
      Un incommensurable gâchis !

      • bien, très bien, il faut se bouger, alors je vais bouger, je voudrais faire de mon véhicule une hollandette, je voudrais acquérir les bandeaux pour les mettre sur ma voiture, je veux les payer, vous avez mon email, contacter moi, merci,
        si d’autres personnes pouvez le faire, cela serais mieux, plus il y auras de véhicules mieux ce seras

  180. bonsoir, voici 2 suggestions imparables car réussies par nos amis Irlandais.1°)M.COTT,fermier refusa de payer à son châtelain Anglais l’augmentation de ses fermages,il dut s’enfuir mais on l’appela le MECCOTT (BOYCOTT)et tous firent comme lui dès lors….
    2°)pour leurs droits civiques (extraits)d’une chanson crée et..appliquée!
    un Homme un bateau on ne bougera pas;un homme un fusil
    on ne bougera pas,tels que l’arbre tenu par ses racines profondes,on ne,on ne bougera pas; et les pouvoirs spéciaux on ne bougera pas.
    3°)sans compter cette façon de lutter à la Polonaise
    à l’heure du 20H local, ils mirent une bougie à l’extérieur comme signe de point commun ralliement à .. boycotter donc la radio et la TV (tout ce qui était dit)leur dictateur-général tomba la démocratie revint. Serviteur,
    le général-dictateur Jaruselwski

  181. mes enfants au chomage de retour a la maison comment faire car nous aussi au chomage plein le cul des ces putain de gros con de politique tas de soupe ils n ont rien a faire des francais a ils ont des beaux costard rt nous le peuple ont creve moi ma solution pour men sortir je deviens un politique je m engage et je deviens un bon a rien mais il faut bien manger

  182. bonsoir

    il y a urgences il faut agir les entreprises ferment trop de charges licenciement du personnels il faut une revolution !!! tous ensemble il faut boulverser cela tous dans la rue sauvons nos entreprises et nos emploi il faut reagir au plus vite !!!! c est maintenant

  183. L’UMPSPC/EELV vous ont déjà fait le P’tit coup du ….21 avril 2002 :aider artificiellement le FN jusqu’au 2ème tour des Présidentielles pour mieux dégager le concurrent ( Jospin PS =16,18% des voix )et faire élire l’autre candidat (CHIRAC RPR , 82,1% des voix ), un score bananier proche des dictatures Communistes ….
    De plus en plus d’électeurs ont compris depuis , que « L ‘ Alternance  » dite « démocratique  » Dr000ate / G000che n’est qu’une confiscation du pouvoir au Peuple Français , d’où leur haine viscérale à tout REFERENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE et à toute « PROPORTIONNELLE  » !
    Seul le FN pourra marquer un vrai changement de politique économique et sociale :(cf. sur son site la PETITION pour exiger un Référendum sur le contrôle de nos frontières et de notre Immigration qui doit être choisie et non plus subie ) !

  184. Monsieur Hollande !
    Votre dernière note est très mauvaise, elle est infamante, 9 sur 100
    Les bons élèves recevaient une prime de 14580 € par mois
    Cette somme étant versée au pourcentage votre prime sera de 1460 €.
    De plus vous avez de mauvaises fréquentations.
    Exemple : la famille Chirac, des escrocs, des criminels.
    Vous avez également une vie dissolue.
    Vous trompez votre maîtresse, qui est un exemple de chasteté.
    Vous découchez dans une auberge pas très recommandable
    Vous avez un coté raciste, pour faire la guerre en Afrique.
    C’est curieux dans votre exposé de bonne conduite.
    De nombreux problèmes devaient être réglés, vos calculs sont faux, notés 0.
    Étant mauvais en mathématiques, vous ne pouvez aller en Ukraine.
    Vos amis les curés de prétoires violent les écrits de leurs livres de messe.
    Ils ne prêchent plus le bien, mais le mal = 0 en bonne conduite !
    Très mauvaise note sur les collecteurs d’impôts 0 en économie !
    Pour la bonne réputation de l’institution, nous allons vous exclure
    Motif
    Pour vos nombreux mensonges
    Manque de motivation, lié au manque de sommeil
    On ne peut être l’étalon de la république, et un bon élève !
    Sanctions,
    Vos biens seront confisqués, vos salaires que vous volez aux contribuables, vous devez les restituer ainsi que vos 39 camarades et complices, qui ont usurpé le titre de ministre.
    Hollande douce, partez
    Élire du socialement incorrect.
    C’est contre maternelle supérieure.

    Je prends la responsabilité de mes écrits
    Voir sur Internet : Guillot flic— eric goguy etc

  185. 39% des électeurs ( 46 millions d’inscrits , 18 millions pour Hollande) ont porté cet incapable (selon ségo elle-même) à ce poste pour lequel il n’a aucune compétence. A ce jour, 80% des Français sont mécontents. Malheureusement, rien ne pourra légalement le virer.
    Rien ? Si . Peut-être notre bulletin de vote.
    A condition que ces 80% , sans exception aucune, se rendent au bureau de vote.
    A condition que ces 80% , sans exception aucune, mettent leur bulletin de vote ainsi libellé : HOLLANDE DEMISSION. Que ce soit pour les communales, ou les européennes.
    De toutes façons, les euro-députés sont aussi privilégiés et « impôtvores » que nos élus.

  186. TIRE TOI USURPATEUR LAISSE LA PLACE A UN VRAI PRESIDENT AVEC DU CHARISME, DE VRAIS IDEES POUR GARDER NOS ENTREPRISES EN FRANCE. UNE VRAIE POLITIQUE DE L’EMPLOI. REND NOUS NOTRE PAYS LA FRANCE!!!!!ARRETE DE LA SALIR !!!! CASSE TOI AILLEURS

  187. Que tant de français aient voté pour lui est stupéfiant. François Mitterrand n’a jamais voulu lui confier de vraies responsabilités (malgré les intercessions de Mme Royal, sa concubine, alors Ministre de la famille). Lionel Jospin non plus, en l’orientant habilement vers le secrétariat général du PS.
    Ce qui conduisit à un cauchemar de presque onze années pour le PS et la gauche française.
    Sans oublier, plus près de nous, les avertissements explicites de certaines personnalités politiques de gauche qui l’ont bien connu (et même vécu avec lui), ceci durant la campagne des primaires socialistes :
    Laurent Fabius : François Hollande Président ? mais on rêve !
    Ségolène Royal : Avez-vous déjà vu François prendre une décision en 30 ans de carrière politique ?
    Martine Aubry : Hollande c’est flou… quand c’est flou c’est qu’il y a un loup (disait sa grand mère !).
    Et la kyrielle de quolibets peu flatteurs dont il fut affublé par ses « amis » politiques exclusivement. Le meilleur étant : Guimauve le Conquérant ! (avis personnel).
    La saillie d’Alain Juppé durant les grèves de 1995, comme quoi la gauche française était la plus bête du monde, avait indiscutablement un fond de vérité. La plus éclatante confirmation en a été apportée le 6 mai 2012.
    Mais tout ça n’est pas neutre, la facture est à la clé et sera salée car nous n’avons encore rien vu.
    La démocratie est efficace avec des citoyens responsables, quand ils se comportent comme des veaux cela peut devenir la pire des choses.

  188. Ou est la justice monsieur le président?
    Les fonctionnaires et les politiques ne sont pas assujéti aux même règles départ en retraite plutôt que le prive, 6 mois de références pour le calcul de la retraite dans la fonction publique contre 25 dans le privé.
    Ou est la justice monsieur le président ?

  189. Ras-le bol d etre des vaches a lait pendant que ces messieurs s ‘engraissent ,encore et encore + d impots,impots sur la part patronale qui finance la mutuelle ,retraites : le bonus pour 3 enfants soumis à l’impôt,et d autres….ils veulent des economies mais je vais leurs en trouver la bonne bouffe ,les belles bagnoles ,les beaux logements, et tout leur bordel….A c est sur ce ne sera plus le meme train de vie ?mais tous solidaire ou pas??? VA FALLOIR QUE LA FRANCE SE BOUGE!!!

  190. Un Président de la République est un homme courageux, intelligent, prêt à servir les intérêts de TOUS les citoyens tant que ceux-ci servent la Patrie par leur travail et leurs impôts. C’est aussi un citoyen qui montre une vie privée exemplaire, sans se cacher. Un Chef d’Etat qui produit des bâtards, qui laisse dans son sillon des femmes humiliées, qui se masque pour courir la gueuse, n’est pas respecté dans le monde où il doit représenter la France au plus haut niveau. Si pardessus ces fautes de comportement le courage de réformer tout ce qui plombe l’économie française est absent, alors le chef suprème dilapide honteusement non seulement le prestige mais aussi le bien-être du pays qui l’a élu. Il perd toute légitimité et doit être contraint démocratiquement à la démission.

  191. Il y a des veaux certes, mais surtout des irresponsables qui votent « perso » au lieu de voter « pays » !
    Ceux qui votent « perso » ont voté Hollande car par exemple, avec
    le coup de l’augmentation des retraites il savait très bien que cela lui apporterait des voix.
    Cela fait longtemps que les français ne votent plus « pays », c’est une erreur énorme.
    L’intérêt personnel est la cause des plus grandes erreurs et injustices, c’est bien connu.

    J’espère que ceux qui ont entendu parler de son projet de faire payer un impôt symbolique aux « démunis » qui va faire passer ces gens dans la catégorie des imposables et qui va entraîner une suppression des aides vont réagir dans le bon sens à moins que, tout lui soit accordé !

    R.

  192. Monsieur a considéré les français comme des bœufs (comme le Gal de Gaule) sauf qu’il n’est pas aussi intelligent !!!
    la gauche n’en veux plus il nous plonge dans la misère progressivement !!!
    stop redressons enfin la tête !!!
    courage, mais sans lui !!!

  193. Moi ce qui m’inquiète le plus c’est que clown détient les codes de défense nucléaire je comprends même pas que les hauts gradés de l’armée n(interviennent pas.

  194. Vive Hollande !
    Je suis dirigeant de PME , et depuis l’arrivée de ce’ très cher François, nous les patrons, ON SE GAVE GRAVE. Pourvu qu’il reste a vie…

  195. Je n’ai jamais voulu de lui et n’en voudrais jamais comment les français on pu être aussi aveugle. je rigole mais c’est pour éviter de pleurer.

    Hollande CASSE TOI ET LOIN DE NOUS SI POSSIBLE

  196. Emmanuel Coste a avoué gagner 5000€ par mois au grandes gueules RMC il y a 50 minutes.

    Mais pourquoi 5000€, elle cumule deux mandats, d’accord, mais pourquoi 5000€, pour quel résultat.

    Qu’est ce qui justifie 5000€ par mois de salaire!

    Je ne suis pas d’accord, les résultats ne sont pas LA! elle, et tous ses homologues ne méritent pas tant de rémunération!

    Au delà de la démission de François Hollande, C’est la fin de cette cinquième république que je demande!

  197. Est ‘il possible d’ajouter un compteur au site, ce façon à voir en à combien nous en sommes de signature pour cette pétition.

    Combien faut ‘il de signature pour qu’elle serve à quelque chose?

    • Elle nous sert à faire pression sur les média, pour leur montrer que c’est un courant de plus en plus fort !
      Malheureusement, une partie des pétitions initiée cet été a été piratée par un groupuscule sans scrupules, qui détourne aussi le logo et a également la page facebook que nous avons créée… celle qui maintenant s’appelle « Hollande Dégage ». Ce n’est pas grave nous continuons toujours plus fort nos actions, et la médiatisation, pour saper le peu d’autorité qui reste à Hollande.

  198. Ce type là est dangereux! Il est persuadé qu’il à un destin et que tout va finir par s’arranger tout seul. Il entraîne tout un pays et des millions de personnes droit dans le mur parce qu’il est convaincu qu’il a une bonne étoile. On devrait même porter plainte contre lui pour escroquerie! Il a dû apprendre ça d’un marabout lors des ses voyages pour sauver l’Afrique pendant qu’en France on se casse la gueule. Qu’il y retourne et qu’il se présente comme président là bas.

  199. Les français n’ont pas voté pour Hollande, mais ils ont voté contre Sarkozy.
    Il est évident que ce n’est pas son programme qui a séduit les Français, et la majorité avait conscience et connaissance de ses faiblesses en ce qui concerne son charisme et ses idées.
    Les médias ont aussi bien influencé l’élection de Hollande.

    Ce qu’il faut savoir, c’est que sous Sarkozy les médias ont été muselé, et que notre ancien président utilisait sa propre
    agence de communication.
    L’acharnement des médias sur Sarkozy récemment n’est pas une coïncidence.
    Après la qualité des médias, la déontologie journalistique, c’est un autre débat!

    Sur le personnage d’Hollande, ses actions ont de quoi attiser les haines, mais dire qu’il déteste la France, je ne pense pas.
    Il a d’ailleurs l’appui de l’ancien président Chirac, et ce n’est pas par hasard.
    Son défaut, comme tout le monde le souligne, c’est qu’il n’ose pas prendre des décisions et d’aller en contre courant.
    Pourquoi? Manque de détermination possible ou il a les mains liées.

    Le problème actuel, n’est pas lié à notre président, mais un système mondial complètement obsolète que mêmes les Etats nationaux n’ont aucune influence et pouvoir dessus! Hollande aura beau prendre des décisions, il n’est pas seul, vous avez d’autres institutions au dessus de lui qui prendront
    les décisions à sa place; ça s’appelle l’Europe et les USA…

    Bref, vous aurez beau râler ça ne va rien changer, à moins de trouver une solution commune, et je dis bien une solution commune.

    Dire juste,  » on est pas d’accord ça ne va pas », ce n’est pas trouver une solution…le problème en France, c’est qu’elle est divisée, et le rassemblement est d’autant plus dur.

    Et d’ailleurs beaucoup de pays se foutent de notre gueule, car on arrive pas à s’entendre entre nous, ce qui nous affaiblit.
    Savez vous que la France a la capacité d’être la première puissance d’Europe? Elle pourrait largement dépasser l’Allemagne et l’Histoire peut témoigner.

    Si vraiment, vous en avez marre de cette situation en France, relevons nos manches, et trouvons tous un terrain d’entente et un champs d’action.
    Et pour ceux qui trouve ça utopiste et impossible, ben arrêtez de râler ça ne changera rien :-).

  200. Comment faire partir hollande ?

    Non ne vous faites pas d’illusion il ne démissionnera pas, il faudra l’y obliger.

    1 Solution

    Il faut déclencher des mouvements de désobéissance civile d’une telle ampleur que les forces de police et de justice comprennent qu’elles doivent le lâcher, sous peine d’être accusées de haute trahison et jugées pour tel une fois la révolution engagée.

    Le doute s’est déjà instillé dans l’esprit de responsables de la police qui ont commencés à protester devant les méthodes fasciste et brutales que leur demandait de mettre en oeuvre le ministre de l’intérieur.

    2eme solution

    Un coup d’état de l’armée et de la gendarmerie qui recéderont le pouvoir à un gouvernement de salut national essentiellement composé de membres de la société civile.
    Les politiques devront en être exclu.

    Je doute beaucoup que les français aient le courage et l’audace de mettre l’une ou l’autre ( ou tout autre solution qui éviterait la violence et le chaos ) sauf si la situation du pays s’aggravait au point où des mouvements violents se déclencheraient de façon anarchique et incontrôlable par le pouvoir rosefacho.

    Cette situation peut se produire à tout moment, et un des évènements déclencheur serait une remontée brutale des taux d’intérêts, empêchant le pays de se refinancer sur les marchés, et donc de payer les fonctionnaires et les retraités.

    Alors arrêtez de rêver, les français vont continuer leur chemin de croix, car chacun pense qu’il va passer au travers des gouttes mais que c’est l’autre qui est un peu plus riche que lui qui va trinquer….jusqu’à où??

  201. Usurpateur et traitre à la nation…. Il est vrai qu’il est plus juste d’aider les roms, musulmans et racailles de tous bords pendant que les français crèvent de faim….
    Espérons qu’aux prochaines présidentielles la majorité Bleu Marine l’emporter

    • Puisse-tu avoir raison, mais les médias sont complices et ils feront tout pour la bloquer alors que sur le plan économique, elle est inattaquable; il n’y a guère qu’une communauté d’apatrides qui contrôle déjà la politique et les médias pour avoir à redire.

  202. La France entière doit sortir Hollande du pouvoir !! On ne va pas continuer comme ça encore 3 ans avec un incompétent qui ruine notre beau pays ! Nous sommes la France ! Unis, les Français sont invincibles.

  203. Monsieur Hollande est en train de mettre la France à genoux, c’est intolérable.
    Ce monsieur et son gouvernement ne savent que taxer à outrance, mais sont incapable de prendre le taureau par les cornes et de créer de l’emploi.
    Il est certain que la place étant trop bonne, ils resteront jusqu »au bout du mandat, et peu importe la chute de la France !
    Il serait temps de remettre en cause un mandat politique lorsqu’il n’a plus le soutient des Français !
    Le parti de ce monsieur n’est pas prêt de s’en remettre, et ce pour des années, encore faut-il que les Français s’en souviennent.
    En ce qui me concerne, je ne suis pas prêt d’oublier !

  204. Je suis patron d une pme. J ai trois jeunes bien qui travaillent avec moi. 2 marocains et un français. 1 est en apprentissage. Je ne vais pas pouvoir les garder car meme dans le batiment il n y a plus de boulot et comme je suis considéré comme nantis je paye des impots de folies. Je travaille 15 heures par jour depuis 20 an.On a besoin de patrons qui embauchent mais crtains sont tellement jaloux qu ils veulent notre pognon. Ils ont rien compris. Il y a trop de cassos, de gens qui profitent du systeme. C sure g reussi a me payer une belle maison et une belle voiture mais j en ais baver, je lais pas volé et ca certains ca les rend malade…bravo à tous ces gens la, vous avez mis la france dans un sacré etat. Parceque vous etes jaloux et que vous avez rien compris. Je suis de droite et ca ne m empeche pas d etre un patron correcte, honnete et d apprecier ces jeunes qui ont envie de bosser et de gagner leur vie et qui travaille avec moi. Moi l egalite je la veux mais pas comme la voit certain. Je n ais jamais eu le chomage ni les allocs, tout ce que j ai je ais gagné. Je ne suis pas contre de payer des impots et aider certains oui biensur mais plus ETRE PRIS POUR UN CON.

  205. En ce 11 septembre, rappelons-nous ce qu’un gouvernement peut faire contre son peuple pour justifier l’invasion d’autres pays pour leur pétrole, pour la mise en place de lois liberticides et faire gagner des milliards à quelques initiés en tuant des milliers d’innocents. Ayons à l’esprit que la gouvernance mondiale est proche et va se traduire par la mise en place des euro-régions puis par le traité transatlantique qui nous condamnera à l’esclavagisme par les grandes multi-nationales. Toutes les décisions qui ont été prises sous Hollande ne sont là que pour déstructurer la France et ses habitants : mariage pour tous = destruction des valeurs de la famille; suppression des peines plancher = plus d’insécurité; nouveaux rythmes scolaires = désorganisation de l’éducation. Il est plus facile de manipuler un peuple quand il n’a plus de repères.

  206. 0Land et consort n’ont jamais été de gauche, leur projet : la détruire. Je pensait qu’avec sarkozy, on avait touché le fond ! Mais sarkozy avait le mérite d’être à peu près sincère : il manipulait ouvertement les médias, il se posait sans scrupule, comme adhérant aux idées d’extrême droite. Il ne faisait qu’ouvrir le bal ! 0Land, qui pouvait passer comme un moindre mal en 2012, s’avère être à la tête de l’état le plus fascisant depuis pétain. Pourquoi ? parce que, les médias sont muselés, se taisent ou mentent, les médias de droite restent dans leur rôle, suivis par ceux qui ont des « accointance » avec le PS, il ne reste plus que Mediapart. Pour combien de temps ? Mais il faut aussi réagir dans nos conseil généraux, gérés par des organes qui considèrent leurs département comme une république bananière, qui fonctionnent exactement comme des maffias locales. Il faut virer Carcenac, Président du Tarn depuis 23 ans ! Il faut virer Baylet, directeur de la dépêche du midi ET président du Tarn et Garonne depuis 30 ans !!!! Qu’ils dégagent tous ! avant qu’on leur coupe la tête !!!

Laisser un commentaire