Actions

Vivre 10 jours sans Hollande Demission..?

Vivre 10 jours sans Hollande Demission..?

Le peuple attend il la révolution ? Les citoyens rejettent ils le système? Le Système, qui, non content de ne pas leur demander leur avis (avec des élections de notables qui au final sont juste une parodie de démocratie ) les mène à la ruine…!

France où es tu passée ? Où sont tes créations brillantes qui fascinaient le monde ? Ton ambition qui depuis les siècles, comme un soleil donnait à la planète un goût passionné de liberté, de valeurs fraternelles, avec un brin de romantisme ?

La France est en déclin, parce que la France est démotivée. Démotivée, car elle sent la ruine inexorable, emmenée de déficits en chômage, sans projets, avec des hommes politiques qui promettent des programmes aussi creux que remplis de leurs mensonges.

Tout est à changer.

Hollande DEMISSION avec son slogan CHOC souhaite incarner cela. [Slogan Choc? Devenu banal? En un an, il est maintenant sur toutes les lèvres. Preuve que nous avons bien travaillé non?]

Le 5 Octobre, pendant que certains suivent le mouvement, d'autres passent à l'Action ! Les militants Hollande Demission s'affichent à l'Assemblee, sur les Champs, et au milieu de la Manif malgré les protestations de services d'ordres qui souhaitent faire le travail des flics de Hollande ! Hollande Démission = ACTION !!

Le 5 Octobre, pendant que certains suivent le mouvement, d’autres passent à l’Action !
Les militants Hollande Demission s’affichent à l’Assemblee, sur les Champs, et au milieu de la Manif malgré les protestations de services d’ordres qui souhaitent faire le travail des flics de Hollande !
Hollande Démission = ACTION !!

Alors, l’espoir est là. Et nous avons la responsabilité de le porter. Et moi, David van Hemelryck, avec mon nom imprononçable, mes arrestations, mon petit avion, apparemment je porte cet espoir fou. Fou, mais pas irréalisable.

Bon, j’avoue je ne me rends pas compte vraiment de tout ce que je crée. Pour moi, j’essaie juste d’encourager les citoyens. J’appelle ça une action psychologique. J’ai appris ça à l’armée. Les batailles se gagnent dans les esprits. Mais en face, je rencontre des hommes et des femmes. Des amis, des camarades de lutte, des cœurs et des vies.

Et je pars. Quelques jours. J’annonce que je fais un break. « Facebook off ». Je n’ai jamais pris de vacances en dix ans, si ce n’est quelques jours pour voir mon grand père. C’est la rentrée pour les autres, mais pour moi après un été à voler tous les jours, j’approche la rupture nerveuse. Des tensions incroyables dans ma vie privée, après tout il n’y a pas que le patriotisme, il y a aussi le cœur. Et certains sacrifices pèsent très lourds. Je resterai discret, mais en deux mots, je tiens à une personne et je n’ai pas eu de temps pour elle. Elle compte pour moi et je dois vraiment prendre du temps.

Surprise, au bout de quelques jours mes amis m’appellent, et me disent que mon silence conduit à toutes sortes de rumeurs. On m’aurait enlevé. La Stasi serait passée à la vitesse supérieure. Et un ami, Guillaume, enlevé aussi.

Hum. Ce n’est pas parce que la police bafoue les lois, que le gouvernement nous vole impunément, que la répression politique, parfois matraque, parfois gaze, truque les procès, qu’elle se permet ce qui serait un tel scandale qu’il pousserait immédiatement à la révolution. Souvenez vous Nicolas Bernard Buss. Procès truqué, prison pour s’être juste enfui, et la France s’est émue. Croyez vous que Hollande et sa clique se permettraient une telle erreur que de nous faire enlever? Oui, ils aimeraient probablement que des accidents nous arrivent, mais de là à prendre le risque de rater une opération scandaleuse… Les barbouzes ne sont pas 100% fiables!

Bref, des hypothèses pas très réalistes, des rumeurs folles que je n’avais pas anticipées. J’ai fait un break de quelques jours, et les cadres de Hollande Démission étaient prévenus. La page Facebook a publié sans discontinuer.

Mais cela nous apprend quelque chose

Chez beaucoup d’entre nous l’attachement à la révolution devient viscéral : Si dans une certaine mesure j’incarne cet espoir de tout changer, ma disparition, après seulement deux jours suscite une réaction émotionnelle forte.

Mille excuse donc pour mon silence, merci à tous pour le soutien, surtout portons notre attachement, non pas sur tel ou tel leader, mais plutôt sur le projet lui même : chaque jour, grâce à vos efforts, ça devient un peu plus possible,

Hollande DEMISSION !

 

One thought on “Vivre 10 jours sans Hollande Demission..?

  1. M. Van Hemelryck, ce n’est pas la France qui est en déclin mais l’Europe entière avec des variantes en fonction des pays. M. Hollande n’y est pour rien mais il essaie d’y faire face.
    Par contre, je ne lis pas dans votre propos une esquisse de solution. Je suppose que vous vous verriez bien à sa place. Vous avez déjà l’avion et apparemment, des contacts pour vous faire financer. Autant de gagné pour le bon peuple.

    Un voisin belge.

Laisser un commentaire