Actions

Une Année d’Action pour Hollande-Démission / 7 mai 2016 – 7 mai 2017

[Nous détaillons ci après l’action menée, son sens, la date du 7 mai, et la portée de notre succès électoral]

Camarades patriotes, Citoyens de France,

Aujourd’hui plus qu’un an à supporter cette catastrophe nommée Hollande ! Encore faut il pour cela redoubler d’efforts.

En effet nos institutions montrent qu’un pouvoir quasi-tyrannique peut se maintenir à coups de 49-3 et de matraques, alors que 9 Français sur 10 sont opposés au gouvernement. Notre ambition ? renverser ce système despotique et ce gouvernement. Dans un an Jour Pour Jour nous serons amenés à voter, le dimanche 7 mai. Il faudra se réunir dans l’effort, car si Hollande est au second tour, la solidarité doit conduire les citoyens de tout courant et toute sensibilité au réflexe citoyen « Tout Sauf Hollande ».

Le capitaine Bérillon en action

Le capitaine Bérillon en action

Aujourd’hui pour marquer cette année d’action cruciale qui s’ouvre, pour mener par l’exemple, nous sommes en action à Autun !

Pourquoi Autun ? D’abord car nous pouvons réaliser une photo de Résistance avec ce Symbole qu’est la croix de Lorraine. C’est au souvenir du général qui a lutté  pour son pays par la Rébellion, que nous pouvons, fièrement, prendre le drapeau de la Résistance, et le drapeau Français, pour lutter contre la corruption dans nos institutions.

 

 

 

Les Bourguignons en action !

Les Bourguignons en action !

Pourquoi Autun ? Ensuite parce que c’est à l’appel du Capitaine Bérillon que nous répondons à l’invitation au service de la France. Alors que le fondateur David van Hemelryck prenait un temps de réflexion, le Capitaine Bérillon s’est présenté aux élections avec les moyens du bord, sans aucun budget, sans chercher à se faire rembourser, et avec l’étiquette « Hollande-Démission », il a réalisé un score surprise, un score plus qu’honorable, un véritable succès, 10,4%. Avec sa co-listière Marie-Christine, avec son courage et son énergie, il a sillonné sa circonscription, collé des affiches imprimées lui-même, et mené campagne comme on anime un réseau de Résistance. Avec lui, la seule circonscription où Hollande-Demission faisait son coup d’essai, ce coup d’essai était un véritable succès, avec un score largement au delà de ce qu’aucun aurait prédit pour une organisation qui n’est même pas un parti. Là où les petits partis peinent à atteindre 3%, notre mouvement faisait largement 3 fois plus.

Aujourd’hui, 7 mai 2017, nous voulons affirmer notre volonté de faire barrage pendant toute l’année au candidat Hollande. Et nous irons de l’avant, en présentant des candidats-citoyens aux élections de 2017.

Vive la Démocratie.

Vive la France.

Laisser un commentaire