Hollande-Demission.fr

Soutien à la policière et inculpation de Cazeneuve par la Haute Cour

Cher Ami,
comme moi, sûrement, tu soutiens Sandra Bertin, cette policière courageuse qui dénonce les manipulations du gouvernement. Je la soutiens sans réserve, mais j’ai décidé d’aller un cran plus loin : j’ai adressé ce courrier à Monsieur le Président du Sénat, Gérard Larcher, en soutien bien sûr à Sandra Bertin, parce qu’il a le pouvoir de faire inculper Mr Cazeneuve, qui la persécute injustement, devant la Haute Cour de Justice. A nous de le convaincre par cette pétition et nos efforts : nous avons fait annuler Black M, nous ferons tomber Cazeneuve !

A votre tour de le signer [envoi automatique] et surtout le diffuser / le faire tourner, Merci d’avance !

Monsieur le Président,

Je vous interpelle afin de soutenir la policière Sandra Bertin persécutée par Cazeneuve. Ne laissez pas cette courageuse policière devenir l’affaire Dreyfus du 21è siècle ! Cazeneuve devrait démissioner, avant d’être jugé pour avoir mis en danger la France par ses mensonges, la destruction intentée des preuves, et la persécution d’un agent de l’état pour l’empêcher de dire la vérité.

Sandra Bertin persécutée par les menteurs et les traîtres à la Nation

Sandra Bertin persécutée par les menteurs et les traîtres à la Nation

Dans le cas où Cazeneuve ne démissionne pas, il peut et doit être jugé par la Haute Cour de Justice de la République. Monsieur le Président, la constitution fait de vous le 2nd personage de l’état, président de la France si Hollande Démissionne. La constitution vous confie donc la permanence de l’état dans les crises graves. À ces attaques terroristes répétées, le gouvment de Hollande répond par le mensonge. Il ment pour cacher les demi-mesures, il ment pour cacher ses erreurs, il ment pour cacher sa complicité et ses hautes-trahisons (comme l’envoi d’armes aux islamistes en Syrie !) D’ailleurs, Cazeneuve a même encouragé le Djihad au début du quinquennat ! Ce seul scandale aurait déjà dû conduire à son inculpation.

La crise est donc grave. Très grave. Nul besoin de vous rappeler le nombre de morts causés par les terroristes et les mensonges complices. Il vous appartient de défendre les Français en initiant le processus de la Haute Cour chargée de juger les traîtres de ce gouvment. C’est une décision que vous seul êtes en mesure de faire.

Avec cette pétition populaire, nous vous apportons, par nos signatures, la légitimité de la souveraineté populaire pour s’ajouter aux pouvoirs que vous donne la constitution : Monsieur le Président, agissez pour la France, soutenez la policière Sandra Bertin injustement persécutée et commencez l’enquête parlementaire, afin que monsieur Cazeneuve comparaisse devant la Haute Cour de Justice !

je signe :

David van Hemelryck
Lieutenant de réserve et citoyen responsable


à votre tour de signer et d’envoyer ce mail au président du sénat [automatique en signant la pétition]

Soutien à la policière & Procès de Cazeneuve par la Haute Cour

Monsieur le Président du Sénat

Monsieur le Président
[du Sénat, Sénateur Gérard Larcher],

Je vous interpelle afin de soutenir la policière Sandra Bertin persécutée par Cazeneuve. Ne laissez pas cette courageuse policière devenir l'affaire Dreyfus du 21è siècle ! Cazeneuve devrait démissioner avant d'être jugé pour avoir mis en danger la France par ses mensonges, la destruction intentée des preuves, et la persécution d'un agent de l'état pour l'empêcher de dire la vérité.

Dans le cas où Cazeneuve ne démissionne pas, il peut et doit être jugé par la Haute Cour de Justice de la République. Monsieur le Président, la constitution fait de vous le 2nd personage de l'état, président de la France si Hollande Démissionne. La constitution vous confie donc la permanence de l'état dans les crises graves. À ces attaques terroristes répétées, le gouvment de Hollande répond par le mensonge. Il ment pour cacher les demi-mesures, il ment pour cacher ses erreurs, il ment pour cacher sa complicité et ses hautes-trahisons (comme l'envoi d'armes aux islamistes en Syrie !) D'ailleurs, Cazeneuve a même encouragé le Djihad au début du quinquennat ! Ce seul scandale aurait déjà dû conduire à son inculpation.

La crise est donc grave. Très grave. Nul besoin de vous rappeler le nombre de morts causés par les terroristes et les mensonges complices. Il vous appartient de défendre les Français en initiant le processus de la Haute Cour chargée de juger les traîtres de ce gouvment. C'est une décision que vous seul êtes en mesure de faire.

Avec cette pétition populaire, nous vous apportons, par nos signatures, la légitimité de la souveraineté populaire pour s'ajouter aux pouvoirs que vous donne la constitution : Monsieur le Président, agissez pour la France, soutenez la policière Sandra Bertin injustement persécutée et commencez l'enquête parlementaire, afin que monsieur Cazeneuve comparaisse devant la Haute Cour de Justice !

je signe

[signature]

13,801 signatures

indispensable : Partager la pétition pour plus d'effet !

   

Laisser un commentaire