Actions

Opération Aérienne contre le système

Quand un système nous a aussi mal gouverné depuis 50 ans il y’a un problème : et c’est le système

Quand un régime nous a infligé Hollande pendant cinq ans : il y a un problème : c’est la constitution pervertie par les partis.

Il y a trente ans déjà il y a eu une énorme affaire de corruption, tous les partis étaient impliqués. Les députés ont calmement voté pour pouvoir se servir légalement de vos impôts pour se financer et ont bien sûr voté leur amnistie. Le parti socialiste est ainsi le parti le + riche de France avec 60 millions… . Et que dire de cette vice présidente de région socialiste qui a détourné des centaines de milliers d’euros et finalement condamnée à une petite amende de 4000 euros ? Le parti socialiste est le + riche avec l’argent qu’il pique dans les caisses de l’état légalement avec les lois qu’il a voté derrière votre dos. Et pourtant c’est un parti qui malgré tout cet argent qu’il utilise pour se faire réélire (et piquer + de pognon) choisit Mr Hollande, un tyran soutenu par à peine un Francais sur 10 !!

Vous aussi vous êtes contre le Système ? Battez vous ! Mobilisez vous ! Faites tourner ma video ! Je dirai dans les prochaines Video comment chacun peut agir

Aujourd’hui je vais vous parler de la campagne aérienne Hollande Demission. J’aimerais commencer à faire les plages de l’Atlantique dès que l’avion est réparé

La banderole Hollande Démission au dessus de la Méditerranée

La banderole Hollande Démission au dessus de la Méditerranée

Tout d’abord merci à tous. Vous êtes nombreux à nous envoyer des messages de soutien. Il paraît qu’en bas la banderole est très applaudie. Vous êtes nombreux à nous le dire. Dans mon avion là haut, je n’entends que le bruit du moteur et je pense à ne pas être trop bas. Parfois des banderoles apparaissent + grosses dans le ciel. C’est que moi je dois respecter la loi et les hauteurs de survol. Je me fais tout le temps contrôler et arrêter par la police. Encore ce 14 juillet la police m’a tabassé et arrêté 2 jours. 2 jours dans une cellule puante avec des excréments dans un coin. Une cage immonde contraire aux droits de l’homme. Et pourquoi ? J’étais coupable de quoi ? D’être un terroriste ? Pas du tout. Hollande a utilisé des centaines de policiers pour arrêter ceux qui voulaient le huer. Encore une preuve que ce gars là méprise le peuple et la démocratie. Un vrai scandale.

J’ai dit que je répondrai à vos questions.
Vous êtes nombreux à me demander qui je suis. Je suis un citoyen comme vous. Inscrit dans aucun parti. Révolté contre tout ce qui va mal en France. On me demande aussi mes origines. J’ai un nom Belge, de mon grand pere. Du sang espagnol, par ma mère, et je bronze vite à rester dans mon avion au dessus des plages. Et surtout, j’ai un Coeur Francais, par mon education. J’aime ce pays, j’aime son histoire, j’aime sa vocation, cette France fille aînée de la Chrétienté qui a tant donné et qui doit être fière de son histoire.


Parlons plutôt de l’opération aérienne Hollande Demission. regardez, ca c’est les pièces de mon avion qu’on a démontées hier. 400€ de pièces mais zéro euro de main d’œuvre car ce sont des résistants qui m’aident à réparer !

Les pièces de mon avion que je change [rouillees / déformées / cassée ]

Les pièces de mon avion que je change [rouillees / déformées / cassée ]

Aujourd’hui un militant fait la route depuis Nantes pour me les apporter ici à Montpellier. Le Reseau des résistants c’est bcp plus rapide que la poste !

Alors cette opération banderole c’est un vrai Marathon.
Si Dieu veut et que tout est réparé je m’envole de Montpellier Lundi. Puis je commence les plages de l’Atlantique mardi par la Baule, puis la Vendee, mercredi l’aquitaine et Jeudi à nouveau la Méditerranée. Pour ca je dois enchaîner plusieurs vols par jour. Je décolle, banderole sur la plage, deux cent kilomètres plus loin je me pose sur un autre terrain. Et là il faut que je puisse repartir vite : des soutiens apportent un peu d’essence, je remets la banderole et je repars. On a déjà beaucoup d’aides mais il manque des volontaires sur quelques terrains. Si vous voulez nous aider envoyez nous un mail avec votre position. [eliane « @ » hollande – demission . fr] vous pouvez aussi nous soutenir par un petit don, chaque euro nous aide à faire le plein et assumer les réparations ! Merci aussi à tous les volontaires : c’est important car si je n’arrive pas à faire plusieurs vols je n’aurais pas le temps de faire toute la côte !

Chers résistants, chers patriotes, encore merci pour tous les encouragements : je remorque la banderole Hollande-Demission pour encourager la France à se mobiliser contre le système et vous vous m’encouragez à continuer malgré les pannes, malgré les dettes, malgré la fatigue. J’encourage des milliers de Francais et des milliers de Francais m’encouragent… C’est ça la France !
Le courage, c’est contagieux, battez vous pour votre pays, battez vous pour la France !

Laisser un commentaire