Manifeste

L’article suivant résume nos convictions.

Pourquoi Hollande doit partir

Pourquoi nous ne discuterons PAS des détails de l’après Hollande

Ce en quoi nous croyons !

Un vent de liberté souffle sur la France :

http://hollande-demission.fr/liberte-manifeste

13 thoughts on “Manifeste

  1. Je signe votre pétition car j’ai réécoute son discourt pendant les élections présidentielle avec d’autres videos, il arrête pas de mentir.
    Il a fait quoi le mariage pour tous c’était pas urgent
    après augmenter les impôts et taxe et comme on dit
    <>

    Je suis président d’une association assujettie a la TVA et impôt sur les société nous paierons pas de tout c’est la seule façon de vraiment protester.

    Je vais pas rentré dans les détails, mais Mr Hollande je ne le considère plus notre président des français. Aujourd’hui la politique c’est mentir au peuple français et de gérer la France a l’envers. Je n’ai plus rien a perdre vous savez quoi je vais vous dire un truc faute de moyen je mange un repas/jours, et le jours je ne supporterai plus leurs traintrain de vie avec leurs primes etc…. je ferai une action pour remettre nos politiciens dans le droit chemin.
    Pour finir j’aime mon pays et je me battrai pour lui car je suis fier d’être français.

    Que ça soit PS UMP ou FN et autres partis politiques tous les mêmes j’ai plus confiance aux politiciens.

  2. je suis relativement d’accord , mais probablement avec un peu plus de nuances sur le pourquoi
    néanmoins je ne signerai pas cette pétition , principalement à cause du bandeau « dégage » que je trouve inapproprié , un minimum de respect meme si l’on est contre l’homme ou sa fonction s’impose
    la démocratie oui , la politesse aussi!

    • Merci.
      C’est pouquoi le mouvement s’appelle « Hollande Démission » pour rester poli, et demande un référundum, car nous croyons en la démocratie. Le logo est celui qu’un artiste nous a fait, que nous avons déposé et qui a fait le tour des plages de France au cours d’une campagne aérienne historique. Je vous rejoins dans l’exigence de politesse mais je reste donc attaché au drapeau choisi
      David

    • Cher Monsieur ,

      Message personnel

      J’ai signé votre pétition demandant à 185 députés ( à la botte de l’oligarchie) de proposer un référendum auprés du Conseil Constitutionel ( qui lui aussi est à la botte) puis miracle si le C.C accepte ce référendum anticonstitutionel sur le motif, il faudrait 4,5 millions de oui au projet de démettre le Président …

      Nos députés appellent cela  » le Référendum d’Initiative Citoyenne » un enfumage pour rester poli .
      Je vous propose d’amplifier votre lutte en créeant un mouvement de masse exigeant un véritable Référendum citoyen comme en Suisse , dans les Leanders allemands , l’Italie , 26 etats de U.S.A et même la croatie.
      Pour en savoir plus je vous invite à contacter Monsieur Bachaud dans le site :www.article3.fr
      Ou bien moi même pour éclairer votre Lanterne

      Cordialement . R.Garcia

    • « Dégage » c’est dur mais là est la détermination; Détermination car il a urgence et la pétition, il faut la signer pour le bien de tous.
      Je viens de découvrir le site aujourd’hui mais face à la nuisance d’un homme pour tout un pays, il n’y a plus de politesse qui tienne. De l’argent public dilapidé par laxisme ou dans des actions internationales douteuses, une image des plus décadente auprès du monde, une situation économique alarmante, criminalité impunie qui s’installe… et j’en passe! La France pourra -t elle supporter 3 ans encore cette destruction? A mon avis non! il faut arrêter ça de suite !!

  3. plutôt que de faire un manifeste (dont je ne conteste pas l’utilité),
    un réferendum (qui couterait une fois de plus de l’argent au contribuable),
    une manifestation (qui gènerait , coute au contribuable sans compter les « débordements » éventuels couteux) ;
    je propose que tous ceux qui demande au gouvernement et au président d’abandoner de leur fonctions ,
    vu le désastre occasionné ,
    l’absence de résultat
    et le marrasme dans lequel ils mettent notre pays bien aimé ;

    de se mettre devant leur domicile ou leur immeuble avec femme et enfants quelque soit le temps ou l’endroit cela à travers toute la France
    de 11h à 12h le 8 décembre 2013

    cela ne genera personne , ne demande aucuns moyens , ne coute rien , le nombre de participants est illimité et couvre tout le territoire
    il y a suffisamment de médias pour couvrir tous les endroits
    on verra alors s’il n’y a pas matière à changer d’équipe dirigeante et si celle ci se plie au peuple en toute démocratie

  4. Abraham Lincoln 1860:
    Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne.
    Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.
    Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur.
    Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.
    Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
    Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous gagnez.
    Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance.
    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.

    Comment Abraham Lincoln a pu, en 1860, savoir qu’on allait avoir François Hollande pour Président en 2012 ????
    Quel visionnaire…. !!!!

  5. Tant que l’on laissera la possibilité à des personnes ayant fait l’objet de poursuites judiciaire pour fraudes, abus de pouvoir, trafic d’influence, détournement de biens sociaux, de devenir ministre ou fonctionnaire se sera la merde.La plupart des ministres de notre gouvernement actuel devrait être en prison depuis longtemps.

  6. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site, après avoir vu la vidéo de l’arrestation de la voiture.

    Je serai effectivement curieux de connaître le fondement légal qui justifie l’arrestation. Même le fait que la visibilité soit réduite du fait des affiches sur les côtés ne tient pas puisque la visibilité existe à l’arrière et qu’elle est munie des 2 rétroviseurs extérieurs.

    Néanmoins, on peut s’attendre à un examen plus que minutieux du véhicule.

    Pour autant, je lis que vous avez sifflé Flamby Ier lors de la commémoration du 11 Novembre, et là, je ne suis pas d’accord.

    Certes Flamby mérite qu’on le siffle (tout comme, du reste, ses prédécesseurs depuis au moins 40 ans, énarques qui ont une idée sur tout et surtout des idées, mais qui ne connaissent ni la vie en entreprise, ni la valeur du SMIC, ni le prix d’une baguette de pain).

    Néanmoins, le 11 Novembre est la commémoration de français, métropolitains ou venant des colonies ou d’Afrique du Nord, qui se sont battues avec la France et pour la France, et qui portaient cette France dans leur coeur. Ces français là méritent – et forcent – notre respect. Et siffler ce jour-là, c’est aussi quelque part les siffler.

    Comme beaucoup, je suis déçu de ce président, dont du reste, je n’attendais rien, pas plus du reste que je n’attendais quoi que ce soit des autres candidats, et pas plus que je n’attendrai quoi que ce soit d’un autre président, dont nous savons tous que son pouvoir sera englué par les agences de notation d’une part et une Europe antisociale qui freine toute croissance.

    Le seul président valable serait celui qui aura le courage de dire à l’Europe qu’on relance la croissance, qu’on batit une Europe sociale, qu’on dit merde à Standard’s & Poors (les grands donneurs de leçons qui se sont lamentablement plantés sur les banques américaines…) etc…
    Ce président n’existe pas.

    Cordialement

    • arrêtez avec vos combattants venus d’ Afrique. On veut nous faire croire que ce sont eux qui ont fait la guerre et que le blaireau de français leur doit tout. Moi je leur doit rien, qu’ils restent dans leur pays, c’est tout ce que je leur demande. La Grande Armée de Napoléon avait des espagnols, des italiens, des prussiens, des polonais. Vous les voyez réclamer quelque chose; non. D’ailleurs ce ne sont pas les africains qui réclament quoi que ce soit, mais tous ces traites de l’antifrance. Alors ne faites pas le jeu de l’antifrance.

  7. BONSOIR JE SUIS UN MILITANT DU RASSEMBLEMENT BLEU MARINE ET J’ADMIRE BEAUCOUP VOS ACTIONS ET JE LA RELAYES UN MAXIMUM.J’AIMERAI SAVOIR SI IL VOUS EST POSSIBLE DE M’ADRESSER PAR MAIL UNE IMAGE HOLLANDE DEMISSION GRAND FORMAT A MON ADRESSE MAIL,AFIN D’EN FAIRE UN POCHOIR ET AINSI MANIFESTER A VOS COTER PAR CE BIAIS.

    CORDIALEMENT ET PATRIOTIQUEMENT MR LEROY

Laisser un commentaire