Hollande-Demission.fr

Un vent de Liberté [Manifeste Hollande Démission]

Un vent de liberté souffle sur la France.

L’heure est grave, mais l’heure est à l’Espoir. De ruines en ruines la France est tombée, mais l’immense révolte qui gronde est le signe d’une combativité retrouvée, d’une énergie qui se réveille!

Garde! Monde! La France se réveille! Elle reprend le drapeau de sa liberté, et sa jeunesse retrouvée sera une chance pour le monde.

Hollande : ruine du pays, hypocrisie et mensonge, symbole de l’oppression fiscale, prophète de la pensée unique et meurtrier de la liberté d’expression,

ton heure est venue! Tu dois démissioner! Et le plus tôt sera le mieux (pour toi, et pour nous)

Hollande, tu dois démissionner

Hollande ? Démission !

Hollande, démission! Hollande, démission! Hollande, démission!

Il faut voir l’amour de la foule à scander ces mots libératoires.

Il faut voir la liberté briller au fond des yeux et l’énergie au fond des coeurs.

C’est une France profonde qui goûte à la liberté d’un destin pris en main.

FAISONS FI des gens qui veulent nous désunir en nous demandant de nous prononcer : et après? Pensons nous vraiment que la France se résume en un nom d’homme politique, qui jamais ne sera parfait? Nous en aurons besoin, mais quand il sera temps. La France est atteinte d’une plaie béante, il faut poser le garot, avant qu’elle meure, et après seulement le médecin peut penser à la ré-éducation, pour que la France marche la tête haute à nouveau, fière d’avoir repris son destin en main.

Hollande, tu dois démissionner.

Si tu ne démissionnes pas, nous réclamerons partout un REFERENDUM. La constitution nous permet, en cherchant 185 députés ou sénateurs, de demander un référundum. Et nous l’aurons.

Et quand bien même nous ne l’aurions pas : face au peuple qui réclame, il n’y a pas de législation supérieure. Si le peuple unanime, si le peuple de France veut ton départ, il n’y a pas à le contester.

Il n’y a pas de loi qu’une loi ne peut défaire, il n’y a pas d’élection qu’une élection ne peut contredire. Imaginez : une loi qui interdise à toute loi de la contredire. Eh bien, une loi du passé, une loi du présent peut l’abroger. Morte est l’erreur du passé, la vérité au présent peut s’imposer.

Et pour les Français, trompés par les millions que Hollande a mis dans sa communication, l’heure est à l’évidence.

Hollande. Toi « président », tu es une crapule, un bon à rien, tu dois partir.

PARTOUT des équipes « Hollande Démission » se forment. Peu nombreuses au début, car il faut du courage. Ces 4 jeunes Orléanais, qui pour la première action de la première équipe « Hollande-Démission » on fait un simple collage. Mais ils étaient suivis. A peine quelques affiches posées, la police les interpelle. Les ordre tombent d’en haut : pour eux, la garde à vue. 2 jumeaux, un mineur, et un de leurs amis goûtent au Cachot, prévu en théorie pour les criminels, pour les délinquants, mais qui depuis quelques mois ont servi massivement à « corriger » les opposants politique à François Hollande.

Hollande, tu dois démissionner

Car tu ne peux éternellement user de la répression. Ton contre-maître, Valls, expert en matraque, ne te suivra pas éternellement. Il voit bien que tu perds inexorablement le peu de fidèles qu’il te reste. Les rats, quittent le navire. ça fuit. Les préfets déjà se couvrent et sortent un rapport. Ils ne veulent pas être responsable de l’orage qui va s’abatre. Ils veulent pouvoir dire « nous avions prévenu ». Ils veulent sauver leur peau, leur poste.

Le Figaro, les préfets sonnent l'alarme

Le Figaro, les préfets sonnent l’alarme

Mais toi, Hollande, tu dois démissioner.

Car la France menace d’exploser de colère. Face à la ruine que tu lui réserves, face au bâillon que tu lui noues, face aux impôts que tu lui assènes, la France ne courbera pas éternellement l’échine.

Hollande, choisis la porte de sortie. Trouve un prétexte « honorable » si tu en veux un. Nous, nous t’en donnons un.

UN REFERENDUM.

Car nous croyons en la démocratie. Nous croyons en la liberté qui ravive les énergies. Nous croyons que la France aime prendre son destin en main. Nous croyons que plus de participation et plus d’honnêteté sont les conditions de la confiance, et la confiance crée l’adhésion, et l’adhésion crée la richesse.

Voilà ce en quoi nous croyons. Mais nous ne perdrons pas de temps à débattre de telle ou telle mesure qu’il faudra prendre, ne nous perdons pas dans les détails de l’ « APRES », car pour qu’il y ait un après, il faut se concentrer sur le moment présent. Pour qu’il y ait une victoire tous ensemble, il ne faut pas nous désunir et nous chamailler sur ce qui suivra. Il appartient à chacun d’y réfléchir, mais à tous de garder le silence, pour nous concentrer.

Et pour le moment, une seule chose compte, et il nous faut l’obtenir, et le marteler sans nous décourager :

Hollande, tu dois démissionner

LIBERTE !

Avec la liberté, le choc de confiance et d’espoir, de la destitution d’un président, un peuple tout entier se remettra au travail, les emplois créés par la liberté retrouvée de créer de la valeur et de manger le pain que l’on a produit.

FINI, les politiques parasites, Fini, les postes et sinécures inutiles qui ponctionnent trop lourdement le labeur des travailleurs Français. Finies les rentes qui découragent pour chercher le travail… Dans d’autres pays qui ont secoué le joug soviétique, la croissance est à plus de 10% par an, le chômage est un mot inconnu, et l’impôt est universellement bas. Car c’est possible.

Quand c’est simple, c’est juste.

MAIS VOUS, vous voulez tout compliquer pour cacher les malhonnêtetés derrières des codes et des milliers de jargons, dont le seul but est que le citoyen soit découragé, ne puisse rien comprendre. Je défie un seul fiscaliste de connaître TOUT le code. Mais pour nous, citoyens, c’est incompréhensible. Et je suis polytechnicien.

Mais vous non plus, Hollande et tous tes accolytes, vous n’y comprenez rien.

Vous ne comprenez rien à la France.

Hollande, tu dois démissionner.

Entends, et prend peur, car ce cri tu n’as pas fini de l’entendre, malgré ta surdité, il gronde et sera repris partout :

Hollande? DEMISSION !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 thoughts on “Un vent de Liberté [Manifeste Hollande Démission]

  1. je suis artisan je fait beaucoup de marcher public je suis régler d sur 60 jours donc du retard a réglé les cotisation obligatoire donc des pénalité de retard donc des dette en plus pour mens sortir jais vire 3 ouvrier alors que jais du boulot elle belle la France
    a nous crouler d impôts

  2. Hollande, démission. La France se relèvera si tous les français se donnent la main pour lutter ensemble contre lde telles inégalités sociales entre français. Après les guerres, on s’en est sorti avec des hommes et des femmes courageux . Que le peuple français retrouve sa dignité et se batte pour que le travail soit distribué entre tous les français courageux et la France redémarrera.

  3. Comment peut-on être d’aussi mauvaise foi et si haineux ? Vous avez mis plus de 10 ans pour mettre la France dans laquelle elle se trouvait en mai 2012, et vous voudriez qu’elle soit redressée en 18 mois. Je voudrais le voir, le Sarkozy, aux manettes. Des économies drastiques comme en Grèce, qui a failli en crever, c’est ça vos méthodes, votre « politique » ? Laissez moi pleurer. Vous parlez des mensonges de Hollande, mais votre texte en est farci. Rien que des affirmations gratuites et des contre-vérités. Ah, elle est belle la France avec des loustics comme vous !
    Bien sûr, selon vous, il faudrait alléger les impôts des plus riches afin qu’ils puissent relancer la consommation. Ce serait normal, puisque ce sont eux qui ont du pouvoir d’achat. Par ailleurs, il faudrait tailler à la hache dans les dépenses sociales, ce sont les plus chères. Mais le maire de ma ville, qui est encarté UMP comme une pute… qui a perçu plus de 84000 euros d’indemnité de maire indus pendant son premier mandat, et qui n’a jamais remboursé, c’est ça votre idéal d’honnêteté ?
    Allez, vous me dégoûtez.

  4. Mets toi sur le site oxoty.com, révolté (pseudo très bien choisi mais révolte mal orientée) tu verras à quel taux la dette de la France continue à progresser seconde après seconde. A la fin du mandat de Giscard D’Estaing la dette était pratiquement = 0. Et à propos ce n’est pas les plus riches qu’on écrase d’impôts sous Hollande pour faire face à cette gabegie, c’est toutes les catégories sociales (à part les malheureux qui n’ont vraiment plus rien à leur actif, classe sociale qui n’arrête d’ailleurs pas de grossir avec les fermetures d’usines et un pilote aussi incompétent au sommet de l’état)

  5. Et bien pour un polytechnicien ce manifeste c’est surtout faire preuve d’immaturité, aucun arguments que ceux de répéter sans fin votre slogan.
    Aucun exemple, ni preuves devant conduire à la démission le président de la république.
    Et surtout ne pas parler de l’après et vous accorder une confiance aveugle, ça sent bon la dictature, ce parfum si lourd du tous pour moi, moi pour personne.
    Quand vous aurez fini de faire mumuse et régler vos problème d’acnés, vous vous mettrez au boulot, peut-être !!!!

    • Nous n’avons pas à donner les arguments quand ils sont répandus parmis les français. Nous proposons aux 856% de Français qui ne font pas confiance à Hollande et ils ont de bonnes raisons, d’agir de manière citoyenne en faisant ce qui peut être utile au Pays!

  6. Et maintenant.. Gayet !

    L’affaire fera date, le peuple dit : que va faire la justice ?
    Se coucher devant ce pouvoir dégénéré, ou virer cette salope du Tribunal, envoyant un signal aux castes nauséabondes de Paris ?

    Moi, je pense que l’histoire d’une pute de rue avec ses dangers est plus digne que celle de cette pute de salon, monstre d’égoïsme et d’irresponsabilité s’il en est.

    Les français disent STOP à ces salauds, contre-exemples absolus..

    Arrêtez de détruire nos valeurs et repères !
    Arrête Hollande d’être à ce point indigne, en refusant la moindre contrainte qu’impose ta fonction, alors que tu as précipité la France dans une situation dramatique.

    Si tous ces gens marchent sur la tête, à ce point..
    C’est qu’ils sont décidément d’un autre monde, un monde de bourges organisé en castes, un monde dépravé qui s’auto contamine, un monde virtuel financé par le peuple mais blasé de ce peuple qu’ils méprisent.

    Sincèrement, que croyez-vous que de tels monstres d’orgueil et de stupidité, cyniques et égoïstes, pensent sérieusement de nos souffrances dès lors où ils ne sont pas touchés ?

    Ces gens se foutent des conséquences de leurs actes, c’est cela qui leur donne cette assurance, ce « culot » si inquiétant qui sidère tant de millions de gens « normaux ».

    Regardez les vivre et agir ..
    La rencontre d’une gayet qui baise avec ce président se fout bien de marquer à vie ses 2 jeunes fils, d’ailleurs elle attaque déjà la presse.. comme ce salaud de Hollande qui revendique, tel un ado irresponsable, comme le dit Valls, son « droit à la baise », vite requalifié de « droit à l’amour » par cette « élite » parisienne totalement dégénérée qui ne représente qu’elle même, soit 0,00001% du peuple, mais que le peuple subit en permanence au travers des médias.

    Et n’est-ce pas sidérant, le contraste de ces médias parisiens dits « propres » avec Closer ?

    Une presse de copains et coquins qui se drape opportunément dans le manteau puant de la « vie privée » ..
    Ces gens ne sont qu’un ramassis d’hypocrites qui planquent leurs informations pour finir par les sortir, de manière contrainte et à la remorque de la presse internationale qui se marre..

    Cela s’est passé pour Mitterrand, Dsk et maintenant Hollande !
    Et si personne n’en tire de leçons, c’est que ce milieu et leurs « codes » sont pourris..

    Il suffit de chercher les castes et les clubs où de tels accords aussi putrides que tacites se prennent..subtilement.. ils sont tous sans honneur.

    Voilà pourquoi dans ce cloaque, cette salope ose demander « réparation » en se drapant dans ce manteau de la « dignité », alors même que son odeur empeste toute la France !

    Si cette gourgandine est, pour l’heure, inclassable juridiquement, sa responsabilité est entière tout comme l’est celle de ce minable président qui n’a jamais été à la hauteur de sa fonction, et dont l’incroyable fragilité psychique et l’inconstance fragilisent toutes nos institutions, au sein desquelles se trouve en bonne place, la Justice.

    Pour l’heure, la manipulation des masses bat son plein.. l’appareil politico-meRdiatique parisien met le paquet pour nous dire, à nouveau, ce que nous devons penser..
    Regardez-les.. pas 1 seule tête qui dépasse !

    Mais la ligne rouge est franchie, les français ne supportent plus ces machinations, cette opacité ambiante insoutenable, qui favorise injustices et crimes.

    La Justice doit dire combien coûte cette putain à la France et non lui permettre d’obtenir plus d’argent sale, de surcroît blanchi par un Tribunal.

    L’absence de repères et l’attente désespérée de nos concitoyens commandent que le droit, le courage et l’honneur soient avec ceux qui demandent des comptes à Hollande et à sa nouvelle putain .. et non pas à Closer.

    Le peuple attend de la Justice et la Justice ne doit pas, à nouveau, se tromper de combat.

Laisser un commentaire