Hollande-Demission.fr

Libérez le général Piquemal !

A l’instant le général Piquemal vient d’être arrêté. Il manifestait pacifiquement pour la sécurité des citoyens Français. Une fois de plus, après une vie au service de la France, il s’exposait à la violence. Mais cette fois ci, la violence venait du gouvernement.

Le général en prison, les violeurs courent toujours

Le général en prison, les violeurs courent toujours

Il y a quelques jours, un camion de migrants armés ouvrait le feu sur les douanes dans la somme, après avoir franchi une frontière qui n’est plus qu’un trait sur un papier. Après la vague de perquisitions qui ont suivi les attentats, on se rend compte que cela n’était qu’une illusion. L’une d’entre elles avait bien débouché sur des armes cachées par les islamistes à Marseille, mais ceux ci avaient ouvert le feu sur les douaniers. La vague de perquisitions a ensuite cessé.

Il y a quelques jours, une vague de viols par des migrants a secoué l’Europe. Pourtant les médias n’ont d’abord rien dit. Ils avaient des consignes ? C’est tout comme. Les subventions qu’ils reçoivent (nos impôts) les mettent au service du gouvernement PS

Et aujourd’hui, une fois de plus, un manifestant pacifique est arrêté. On se souvient, en 2013, quand les jeunes pacifiques du Camping Pour Tous étaient conduits en garde à vue, 67 jeunes en prison pour s’être assis en silence. On se souvient des femmes matraquées, des enfants gazés. On se souvient de ces vieillards stoïques, emmenés par la police alors qu’ils étaient assis, mais que leurs idées osaient défier la pensée unique socialiste.

Hollande n'hésite pas à faire gazer des enfants

Hollande n’hésite pas à faire gazer des enfants

 

Ce gouvernement fait semblant d’être républicain. Ce gouvernement fait semblant d’être une démocratie. Il se garde bien de tenir ses promesses de référendums. Il se garde bien de tenir compte du résultat des élections. Il communique à coup d’illusions, de Lucette pour des parties de thés complices soit disant improvisées. Il communique pour faire plaisir à une frange de bobos minoritaires, content de chasser même la langue Française. Réforme le collège, réforme l’orthographe, et veut même réformer la constitution. Ce qui est à craindre, c’est que ces socialistes veuillent déchoir de leur nationalité non pas les terroristes, mais ces citoyens patriotes, tel le Général Piquemal, qui osent le défier.

le Mouvement Hollande-Démission dénonce encore ces affronts fait à la Liberté des Français. Le Mouvement Hollande-Démission dénonce un gouvernement qui défend l’intérêt d’une caste de riches bobos, aux intérêts contraires à ceux de la France, qui n’hésite pas à opprimer les Français.  Le Mouvement Hollande Démission dénonce un gouvernement qui est allé jusqu’à livrer des armes aux islamistes en Syrie ! Quelle honte que nos impôts servent ainsi à nous baillôner, et à nous opprimer !

Les Français d’esprit libres ne se laisseront pas faire. Faîtes tourner ce mail pour la Libération du général Piquemal. Le général ne doit pas passer une seule nuit en prison !

Libérez le général Piquemal

Libérez le général Piquemal !

Faites passer le mot, par sms, par twitter, par facebook. faites tourner ces paroles de liberté :

Libérez le Général Piquemal !

#LibérezLeGénéralPiquemal

 

Laisser un commentaire