Actions

le procureur dans « l’erreur » mais le citoyen condamné

Que dire de notre « justice » ? Elle est pour le moins surprenante. Aujourd’hui, la cour d’appel rend un arrêt sur la banderole Hollande-Démission. Bien qu’elle reconnaît, je cite « l’erreur d’appréciation du procureur », la cour me condamne à payer l’état.

Donc en gros, le gouvernement peut m’arrêter sans que je ne fasse rien de mal (à part huer Hollande, évidemment, c’est très très mal). Pendant ce temps,  pendant que je suis arrêté (illégalement), derrière les barreaux pendant trois jours, le procureur fait détruire mes propriétés (lâchement, pendant que je ne peux pas me défendre). Le gouvernement n’aime pas ? Il détruit, en se moquant des lois.. Puis, je dois payer pour tout cela.

Bizarrement, tout cela ressemble à du racket.

Mais au delà de l’image d’un gouvernement délinquant, ce sont les libertés fondamentales du citoyens qui sont visées. La liberté de défendre son bien, de défendre ses idées. Nous sommes en face d’un gouvernement qui peut spolier impunément n’importe quel citoyen. Bien pire, un gouvernement qui commet des exactions pour réprimer les idées politiques qui le dérangent.

Ou sont passés les droits de l’Homme ?

Le tribunal reconnaît l'erreur de justice mais condamne le citoyen

Le tribunal reconnaît l’erreur de justice mais condamne le citoyen

 

En lien avec le Rassemblement d’Action pour la Justice, l’association qui porte le combat « Hollande Démission », je compte continuer le combat pour la Démocratie et les droits de l’Homme. Il me faut cependant régler l’avocat, les frais de justice, les dépens auxquels je suis condamné. Puis, il faudra continuer vers la cour des droits de l’Homme. Pour me soutenir je vous demande d’adhérer au R.A.J [leetchi ici] le rassemblement d’Action pour la Justice. En me défendant, ce sont vos droits à tous que vous défendez. Merci à tous.

Merci pour la France.

NB : pour défiscaliser votre don, vous pouvez l’adresser à l’association loi 1901 « Rassemblement Action Justice »
en précisant « don soutien au procès de la banderole Hollande Démission » (et que vous désirez un reçu fiscal svp)
Un don de 30 euros ne vous coutera ainsi que 10 euros.
Pour tout don à partir de 30 euros, l’adhésion à notre association vous sera offerte. Merci de tout coeur de votre soutien !

notre adresse :

R.A.J.

32 avenue Mozart

83520 Roquebrune sur Argens

Laisser un commentaire