Hollande-Demission.fr

Il suffit d’une étincelle !!!

Il suffit d’une étincelle !!!

  Un président qui fait du tourisme, pour ne pas dire un Guignol qui ridiculise la France à chaque apparition, un gouvernement plus soucieux des élections de 2017 que des problèmes des français, une justice laxiste,….la liste est longue

  Pouvoir d’achat, impôts, chômage, insécurité, mensonges, manipulation, désinformation, les français sont excédés .

 La rentrée s’annonce très mouvementée. Pour ceux qui suivent les réseaux sociaux, des groupes contestataires de plus en plus nombreux organisent des actions.

 Même si leur portée semble minime, parce que non médiatisée, la révolte semble se mettre en place.

  De nombreuses manifestations sont prévues dès la rentrée.

LES PLUS IMPORTES :

 

Manifestation d'agriculteurs à Tours devant la maire. Cette fois le 3 septembre, ça sera devant l'Assemblée Nationale

Manifestation d’agriculteurs à Tours devant la maire. Cette fois le 3 septembre, ça sera devant l’Assemblée Nationale

 

  • Le 3 Septembre, Manifestation des agriculteurs. Ils manifestent pour un allègement des charges. Les agriculteurs veulent un  investissement de 3 milliards d’euros pour que le secteur retrouve sa compétitivité. Cette journée sera très importantes. Nous appelons tous les militants Hollande-Démission de Paris ou proche de Paris à y aller !

 

 

  • Le 8  Septembre Manifestation des buralistes : Grande journée nationale de protestation des buralistes du mardi 8 septembre. Le principe en est extrêmement décentralisé : une action, une manifestation dans chaque département.

  Beaucoup de chambres syndicales ont opté pour une protestation locale en deux temps : rassemblement devant un buraliste « générique » (avec presse et élus politiques) et manifestation devant la préfecture.

 On parle aussi beaucoup de fermetures de points de vente, de « nuits blanches » et autres actions symboliques.

  • Le 21 Septembre aura lieu la manifestation des indépendants à 13 heures (quai Branly). Le collectif « Sauvons nos entreprises » veut une réformation immédiate du RSI. Ils manifestent aussi contre des charges trop élevées. Leur objectif est de mobiliser 100 000 personnes dans Paris. Ils appellent à un soutien des français et nous ont adressé un message.

Tract pour la manifestation des indépendants le 21 septembre.

 

Comme vous pouvez le voir ce mois de septembre est très chargé, alors n’oubliez pas de vous équiper avec le pack Hollande-démission Pré-rentrée  
-1 T-shirt (taille au choix) -2 bracelets -3 badges  -30 autocollants

-1 T-shirt (taille au choix)
-2 bracelets
-3 badges
-30 autocollants

Pour le commander rdv ici 

ou sur la boutique Hollande-démission 

 

 

Laisser un commentaire