Hollande-Demission.fr

Hollande : HAUTE TRAHISON

« Hollande Haute Trahison »
Pétition pour la destitution

Le Sénat vient de voter la loi qui permet la destitution du président.

Hollande est un menteur. il a trompé ses électeurs. mais plus grave : il trahit la France, il trahit la nation, il trahit les citoyens.

Hollande a fait livrer des armes aux rebelles syriens. Tout le monde sait que ces mouvements organisent le djihâd Islamistes et sont des organisations terroristes.
Hollande a le sang des victimes sur les mains.

Hollande a aussi organisé le paiement de rançons aux mouvements terroristes, il a ainsi fait verser des millions, nos impôts (?) qui ensuite financent les meurtres …qui ont lieu chez nous!

Hollande a promis une France apaisée. Au lieu de cela il a gouverné au service d’une idéologie et avec force répression

Au lieu de respecter la démocratie, de s’en aller, quand tout je peuple répète qu’il ne lui fait pas confiance, il préfère laisser parler la violence & la répression

En un an, les grenades offensives, payées par nos impôts, ont servi … Non contre les ennemis de la nation.. Mais Contre les citoyens !

La main d’un jeune bonnet rouge arrachée
La mort d’un jeune écologiste

Et pendant ce temps, la « justice » condamne les opposants à la prison
La police se vante du nombre d’arrestations

Le sénat a voté la Loi de DESTITUTION
Il suffit maintenant de déclencher la procédure de haute trahison. il existe une deuxième possibilité, le référendum lancé par des parlementaires : il suffit de faire signer un parlementaire sur 5 et 1 citoyen sur 10 pour obtenir un référendum
Ca ne prend qu’un clic
C’est pour la France
C’est possible

Hollande ?
Haute Trahison !
Faites passer la pétition

Hollande jugé pour HAUTE TRAHISON

Chers Concitoyens

responsable de la sécurité de mon pays, je signe la
PÉTITION pour le JUGEMENT de François Hollande pour TRAHISON

ARTICLE 411-3 du code pénal - TRAHISON & ESPIONNAGE
"Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450000 euros d'amende."

Hollande a admis dans un livre qu'il a publié avoir bafoué l'embargo international interdisant la livraison d'armes en Syrie. Après avoir initialement prétendu avoir livré des armes "non létales" il a plus tard reconnu dans ce livre qu'il s'agissait bien d'armes mortelles.

Pour sa défense, Hollande a cru, ou prétendu croire, avoir restreint ses armes à des islamistes "gentils". Or, la principale formation islamiste "Non DAESH" en Syrie est affiliée à Al-Qaeda. De plus, les milieux islamistes radicalisés partagent le même vivier de recrues et rien n'empêche ainsi les armes envoyées en Syrie de servir dans n'importe quelle formation terroriste, y compris celles qui sévissent sur le territoire Français et ont perpétré les horreurs qui ont atteint la Nation ce 13 Novembre.

Les traités interdisant la prolifération des armes légères sont des traités internationaux ratifiés par la France. Le Terrorisme et le fait d'aider des terrorisme est universellement condamné. La culpabilité de Hollande est établie par un ouvrage qu'il a publié. Ces dires ont été retransmis dans la presse sans qu'il les nie. Il a même cherché à en profiter pour essayer de remonter dans les sondages en se donnant une image de chef de guerre. Au delà de la puérilité irresponsable d'un ambitieux machiavélique, les jeux de guerre de Hollande sont coupables d'avoir aidé le terrorisme international

EN TOUT ETAT DE CAUSE, HOLLANDE EST COUPABLE AU TITRE DE L'ARTICLE 411-3 qui définit le crime de TRAHISON

En signant cette pétition je demande à :
_ce qu'une enquête soit ouverte sur la responsabilité de Hollande dans ces livraisons qu'il a reconnue.
_que la presse parle de ce scandale et contribue à défendre les citoyens contre le terrorisme en dénonçant ce comportement irresponsable et criminel.
_que les députés se constituent en haute cour pour juger Hollande pour Trahison
_que le mouvement "Hollande Démission" poursuive Hollande sous toutes les juridictions possibles, Françaises et internationales.

J'approuve et je diffuse cet appel

[signature]

5,381 signatures

indispensable : Partager la pétition pour plus d'effet !

   

Laisser un commentaire