Hollande-Demission.fr

Hollande arme les islamistes : commission d’enquête !

La Syrie est un pays en guerre civile. En dehors des Kurdes, que les alliés turcs de Hollande bombardent sans merci, aucune des bandes armées qui ravagent le pays ne semble démocratique. Les opposants du régime Syrien qui ont survécu sont pour la plupart des terroristes islamistes sanguinaires. Et pourtant, Hollande a choisi de livrer des armes (et s’en est vanté !) aux factions islamistes en ligue avec Al Nosra, la branche d’Al Qaeda en Syrie.

 

Comment expliquer ce choix ? Il faut comprendre Hollande : en 2012 et 2013 il avait désespérément besoin d’une image de « chef de guerre » pour gagner des points dans des sondages qui le créditaient de 15%. Bien sûr, ces sondages historiquement bas pour un président, et les défaites successives aux élections ne lui font pas changer de ligne. Il poursuit sa « Social-Démocratie » qui fait plus plaisir aux lobbies bobo corrompus qu’à l’électorat de « sans-dents » qu’il méprise, mais qui ont cru en ses mensonges, par haine de Sarkozy, et désespoir de n’avoir personne d’autre. Malgré la haine de Sarkozy qu’il a cultivée (et qu’il continue de cultiver …pour 2017) il n’est passé qu’à 2% de plus des 50% des votes exprimés. Evidemment, Hollande n’a qu’un rêve, garder le pouvoir, malgré le chômage, malgré les scandales, malgré les sondages, malgré le peuple. Il doit arnaquer ce peuple, truquer les élections à sa manière. Pour cela, il a un impératif : apparaître comme un « chef incontesté de la gauche ». 

Hollande a besoin d'une image de chef de guerre

Hollande a besoin d’une image de chef de guerre

Une image présidentielle « à la Mitterand » lui est donc indispensable. Bref, endosser le rôle de chef de guerre, ça lui plaît bien, pour cette raison là. Alors il n’a pas manqué une occasion. Et, dans le dossier Syrien, il était le premier en tête, à pousser les USA à faire des frappes aériennes ou envoyer des missiles. De l’histoire de France, que dis-je, du monde, on n’a jamais vu un président plus belliqueux : pousser les USA à faire la guerre ?! Du jamais vu. Et quand ça n’a pas marché, il a commencé à révéler qu’il livrait déjà des armes aux « rebelles ». Pour faire pression sur la communauté internationale. Pour dire : « Allez y, suivez moi, de toutes façons c’est la guerre civile, on va armer tous les rebelles possibles, et il faudra bien que vous acceptiez une intervention au sol des casques bleus Français ». Le général Hollande, va-t-en guerre, veut son image de gardien de la paix, et quelques points dans les sondages. S’il y’a des morts? Tant pis. Et c’est pas cher, (d’armer les terroristes) c’est l’Etat qui paie. Mais la crise Syrienne s’enlise. Les « Français convertis » ou de « souche islamistes » s’enrôlent par centaines. Non seulement nous avons armé les islamistes (avec nos impôts, mais sans notre consentement!) mais en plus nous remplissons les armées sanguinaires de nos « citoyens », dont certains ne se privent pas de toucher des allocations… La France est le premier pays fournisseur de terroristes en Syrie ! Les premiers crimes se produisent en France. Bien sûr, la presse reçoit le mot d’ordre : il s’agit de « déséquilibrés ». Question de vocabulaire…

13 novembre. L'Horreur

13 novembre. L’Horreur

Toujours plus nombreux, ces « déséquilibrés » vont faire des stages de terrorisme en Syrie, avec travaux pratiques : décapitations, viols, destructions à grande échelle. Et ensuite, ils reviennent. Les islamistes francophones des armées de terroristes en Syrie recrutent tranquillement via internet ou via les mosquées radicalisées. Toute la communauté du renseignement le sait, mais il ne faut rien faire, rien dire, pour ne pas perturber la politique de François Hollande. Le renseignement reçoit des listes d’islamistes radicalisés ? Evidemment qu’ils ne vont pas agir : ils savent déjà qui est radicalisé, mais les ordres sont les ordes. Se taire, ne rien faire. Jusqu’à ce que ce soit le drame. Le Bataclan. L’horreur. La France prend brutalement conscience. Et là, Hollande, toujours machiavel habile, l’hypocrite, change de fusil d’épaule. Désormais il sera le champion de l’anti-terrorisme. Il va faire des grandes commémoration, toujours assis devant, « moi président », bien sûr. Il va faire le tour du monde pour mettre la Russie et les USA d’accord. Aucune chance ? pas grave : tant qu’on lui met un petit article bien gentil dans le Monde. Et surtout, surtout, qu’on oublie que c’est lui, Hollande, le principal soutien des milices islamistes, qui leur a livré des armes quand personne ne voulait les soutenir.  

Hollande, tu es protégé par ton immunité ? Mais prépare toi : nous allons bien enregistrer tranquillement tout ce que tu as fait. Ce sont des crimes de trahison au titre de la livraison d’armes à des ennemis. (Art 411-2). Bien sûr, tu as déjà confessé cela dans ton livre mais tu crois que les cérémonies de commémoration vont effacer cela. Et puis tu crois dur comme fer que tu vas gagner en 2017, que tu te débarrasseras du prochain DSK sur ta route, et que ton immunité te protégera, jusqu’à ce que tout cela soit de l’histoire ancienne. Mais le mouvement Hollande-Démission est sur ta route, et, avec les citoyens de bonne volonté, récolte les preuves, ainsi que les signatures. Nous serons prêts pour te faire juger, et nous ferons tout pour que tu ne conserves pas ton immunité, pour que tu perdes en 2017.

 

Cher Camarade Citoyen !  nous avons besoin de toi : il faut que tout Français sache à quel point le cynique Hollande est complice des terroristes, contre la Paix, et contre la France. Français, je sais que tu es courageux. On voudra te faire taire. On te dira : « mais Hollande n’a pas armé Daesh, il n’a armé que Al Qaeda. » A ceci nous répondrons : avons nous des preuves ? Tant qu’il n’y aura pas publiquement le détail des armes livrées, qu’est ce qui garantit que Hollande n’a pas donné une partie des armes à Daesh ? On te dira : « ces armes ont été livrées en Syrie. » Et alors ? Les terroristes entraînés en Syrie ne sont ils pas revenus en Europe ? Et quand bien même : n’est ce pas un crime d’armer des terroristes dont les victimes seraient en Tunisie, en Syrie, en Espagne, en Belgique ? Le Terrorisme est un crime international, aucun gouvernement démocratique n’a le droit d’armer des fanatiques armés qui versent le sang des innocents.

Cher Camarade Élu : nous avons besoin de toi. Nous avons besoin que les députés organisent une commission d’enquête pour obtenir le détail des armes livrées par Hollande. Le contrôle parlementaire des armées et des services de renseignement doit être l’expression de ce désir des citoyens Français : que cessent toute fourniture d’armes à des terroristes et que les politiques qui ont décidé de livrer nos armes aux islamistes assument leurs responsabilité.

Camarade Citoyen, je te demande de partager cette information !

Camarades Députés, au nom de l’intérêt des Français, soyez courageux, et demandez des comptes au gouvernement. Demandez l’ouverture d’une commission d’enquête !

[ci dessous les liens pour partager sur FB & Twitter.]
[ceux qui ont déjà signé les pétitions recevront un mail à partager]

Nous exigeons une commission d'enquête !

Nous exigeons une commission d’enquête !

 

2 thoughts on “Hollande arme les islamistes : commission d’enquête !

Laisser un commentaire