Hollande-Demission.fr

Hollande a abandonné, ON A GAGNE

hollande_abandonne

Hollande abandonne, c’est la fête !

Hollande nous a tous fait perdre. Pendant presque 5 ans il aura ruiné le pays, avec des lois injustes, un charisme nul, un sens du ridicule accroché à la peau, des conseillers et des ministres qui fraudent et qui mentent, la corruption dans toute sa splendeur. Et finalement il prend une seule bonne décision : ne pas vouloir rester.

Ironie du sort, Hollande annonce qu’il abandonne pile quand je l’avais prévu, pour mon anniversaire, moi qui ai conçu et piloté la banderole pour qu’il dégage

La banderole devant radio france le 14 juillet

La banderole devant radio france le 14 juillet

Et là, je dis, MERCI. nous avons TOUS gagné. L’objectif de Hollande Démission était de décourager Hollande et la corruption, d’encourager les citoyens à se révolter. Peu à peu nous avons vu le courage augmenter. Même les députés, au début frileux, ont ainsi commencé la procédure de Destitution. Les citoyens ont commencé à prendre conscience qu’ils peuvent se mobiliser.  Descendre dans la rue. Se débarrasser des vieilles têtes. Exit Nicolas, Exit Hollande. Pour parodier Hamlet, nous disions « Il y a quelque chose de pourri au royaume de France »… Et si on se débarrassait de tout ce qu’il y a de pourri  ?

En effet, le combat continue. Le mouvement va changer de nom, mais la réalité demeure. Les citoyens peuvent et doivent se mobiliser, s’encourager mutuellement, pour assainir la vie politique. Nous combattons pour une Vraie Démocratie du peuple Français.

Bien sûr, nous souhaitons faire juger Hollande. il y a de nombreuses raisons, graves, certaines qui tombent sous la définition de Haute Trahison, qui justifieraient sa destitution et son emprisonnement. Ce n’est pas de l’acharnement contre sa personne. Il est bonhomme, le bougre ridicule, avec ses petites blagues, et incapable de faire un discours sans dire « euh, euh » comme un écolier de CE1. Mais quand on ruine la France, on ne doit pas rester par ambition, placer ses petits copains fraudeurs comme ministre, et offrir des armes à des islamistes. Donc, nous serons en première ligne pour le faire juger. Nous voulons surtout encourager les Français à se lever.

Une France où le citoyen est un Homme Debout, digne, fier de son pays, fier d’être patriote, un citoyen responsable qui n’abandonne pas la souveraineté de son pays aux mains d’élites auto-proclamées, suffisante dans leur morgue mais qui pensent : « surtout ne pas faire confiance, pas de référendum ».

Le jour où j’ai réalisé que l’intelligence collective du peuple existe, je suis devenu un adhérent fervent de la démocratie : faisons confiance au peuple, au peuple de France ! Et quand un monarque s’accrochait avec 4% de soutiens renonce,  c’est la fête, la fête du peuple de France

 

Laisser un commentaire