Actions

Organisons un Boycott National de Hollande

Comment ébranler le système ? Comment fragiliser un peu plus Hollande ?

Un système ne tient que parce que les gens obéissent et coopèrent. Quand la police hésite, quand les citoyens désobéissent et se révoltent, quand ils défient ensemble le pouvoir, le pouvoir …n’existe plus.

Mais le système a de nombreuses ruses pour faire croire à sa légitimité. L’une d’entre elle est le caractère « sacré » de la personne présidentielle. Les rites de la monarchie républicaine. Par exemple le discours du 31 décembre.

Organisons ensemble un BOYCOTT NATIONAL

Organisons ensemble un BOYCOTT NATIONAL

Évidemment quand c’est Hollande, tout cela semble déjà un peu ridicule : il joue à la reine d’Angleterre, mais il ne sait pas faire une phrase sans s’arrêter au milieu, il n’a aucun charisme, tout le monde sait qu’il ment. Mais les médias s’en fichent et jouent le jeu. Ils le suivent partout, ils baissent le son quand il se fait huer, ils accusent les citoyens qui réclament une vraie démocratie, d’être des perturbateurs. Les médias accordent à Hollande l’importance qui lui permet de se maintenir en place, lui donnant une légitimité que ses 13% ne justifie pas.

Alors si vous rêvez d’ébranler le pouvoir, la première des choses est de déconstruire la légitimité illusoire de Hollande

Et puisque Hollande veut le monopole de la parole le 31/12, avec le monopole de toutes les télés, il faut annoncer partout le BOYCOTT et inciter à le DÉFIER.

Le 31/12, peut être vous n’alliez pas l’écouter, ou vous alliez allumer pour vous moquer de lui.

C’est important de le BOYCOTTER car c’est une action que TOUT LE MONDE PEUT FAIRE

C’est un pas en avant vers la LIBERTÉ

cette année nous vous proposons deux actions SIMPLES et efficaces pour encourager les Français, et donner du relief au BOYCOTT

1) TRINQUEZ au départ de Hollande, avec une bouteille Hollande Demission pour marquer le coup, ou avec une bouteille où vous rajoutez un autocollant -> l’important est que le plus de monde puisse le faire pour s’encourager. On a besoin de partager le courage pour se lever, le courage c’est contagieux, et le courage est victorieux.

Et surtout, c’est sympa. Donc, on Trinquera au départ de François Hollande !!

2) prenez de bonnes RÉSOLUTIONS pour la France.
Que pouvez vous faire de simple et concret pour la France? Non pour vous mais pour la France!
Chacun pourra formuler tout haut ou en avance sa bonne résolution, pour que l’esprit d’émulation encourage la France !!

C’est donc une grande opération d’encouragement de la France et de défiance de Hollande. Déjà en quelques minutes à peine + de 6000 personnes ont été sensibilisées par le lancement de l’opération. Ensemble, avec un mois de préparation, nous pouvons en faire un grand boycott national

Êtes vous avec nous?

Si oui, partagez la campagne :
Sur FB : Boycott Hollande -> N’oubliez pas de partager et de « liker » !
Sur twitter #BoycottHollande -> RT solidaires et citoyen !

Laisser un commentaire