Hollande-Demission.fr

Blaise dégage

Ce 31 Octobre 2014 le président élu et Dictateur Blaise Compaoré a annoncé sa démission. Une fois de plus on voit un peuple se débarrasser d’un tyran. La liste est longue. Encore une fois, l’Histoire s’accélère, en quelques jours. Hier, Compaoré ne voulait pas démissionner, aujourd’hui, il l’a fait.

Dans tous les pays c’est ainsi, le dictateur qui doit partir ne veut en aucun cas

Le peuple du Burkina Faso a forcé Blaise Compaoré à démissionner

Le peuple du Burkina Faso a forcé Blaise Compaoré à démissionner

laisser sa place, elle est trop bonne… Pourtant, un jour, le peuple reprend courage et le met dehors! En général, c’est par surprise. Et si les mouvements citoyens ne sont pas prêts, n’ont pas organisé la contestation, le système ne s’améliore pas automatiquement…

C’est pourquoi le mouvement Hollande-Demission se structure de jour en jour, et s’organise, pour luter pour une vraie démocratie en France, et pouvoir peser quand  l’Histoire s’accélérera. A chaque crise c’est  possible, si nous sommes prêts. La France vaut mieux que le système pourri qui la gouverne, et aucun système n’est inébranlable.

Aucun.

 

Il faut AGIR. Pour nous aider, faites signer la nouvelle pétiition « Haute Trahison »

Hollande jugé pour HAUTE TRAHISON

Chers Concitoyens

responsable de la sécurité de mon pays, je signe la
PÉTITION pour le JUGEMENT de François Hollande pour TRAHISON

ARTICLE 411-3 du code pénal - TRAHISON & ESPIONNAGE
"Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450000 euros d'amende."

Hollande a admis dans un livre qu'il a publié avoir bafoué l'embargo international interdisant la livraison d'armes en Syrie. Après avoir initialement prétendu avoir livré des armes "non létales" il a plus tard reconnu dans ce livre qu'il s'agissait bien d'armes mortelles.

Pour sa défense, Hollande a cru, ou prétendu croire, avoir restreint ses armes à des islamistes "gentils". Or, la principale formation islamiste "Non DAESH" en Syrie est affiliée à Al-Qaeda. De plus, les milieux islamistes radicalisés partagent le même vivier de recrues et rien n'empêche ainsi les armes envoyées en Syrie de servir dans n'importe quelle formation terroriste, y compris celles qui sévissent sur le territoire Français et ont perpétré les horreurs qui ont atteint la Nation ce 13 Novembre.

Les traités interdisant la prolifération des armes légères sont des traités internationaux ratifiés par la France. Le Terrorisme et le fait d'aider des terrorisme est universellement condamné. La culpabilité de Hollande est établie par un ouvrage qu'il a publié. Ces dires ont été retransmis dans la presse sans qu'il les nie. Il a même cherché à en profiter pour essayer de remonter dans les sondages en se donnant une image de chef de guerre. Au delà de la puérilité irresponsable d'un ambitieux machiavélique, les jeux de guerre de Hollande sont coupables d'avoir aidé le terrorisme international

EN TOUT ETAT DE CAUSE, HOLLANDE EST COUPABLE AU TITRE DE L'ARTICLE 411-3 qui définit le crime de TRAHISON

En signant cette pétition je demande à :
_ce qu'une enquête soit ouverte sur la responsabilité de Hollande dans ces livraisons qu'il a reconnue.
_que la presse parle de ce scandale et contribue à défendre les citoyens contre le terrorisme en dénonçant ce comportement irresponsable et criminel.
_que les députés se constituent en haute cour pour juger Hollande pour Trahison
_que le mouvement "Hollande Démission" poursuive Hollande sous toutes les juridictions possibles, Françaises et internationales.

J'approuve et je diffuse cet appel

[signature]

5,381 signatures

indispensable : Partager la pétition pour plus d'effet !

   

Laisser un commentaire